Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback OP du 2 et 3 Octobre chez les UAM ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Feedback OP du 2 et 3 Octobre chez les UAM Répondre en citant

Un Week end d'airsoft parfait !

Une super ambiance, donc un grand merci a tout les participants
de super contact avec les UAM , GSA, et freelancer
/
Merci aux orga pour les scénars et leur investisement durant ces 2 jours.
/
Merci au cuisto et au tavernier
/
Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour remettre ca, avec un coup de main pour l'orga
(du genre,  2 orgas fournis par team presentes ) afin de soulager un peu et permettre a tous de jouer un minimum.
/
en esperant tous vous revoir tres bientot pour de bonne billades Army 1
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Feedback de l'OP des UAM les 2 et 3 octobre 2010 Répondre en citant

Bonjour,

Même si je n'ai pû venir que Dimanche, j'ai bien profité de cette OP et me suis bien amusé. Je suis rentré sur les rotules, ça fatigue la marche LOL .

Je trouve que l'OP était bien organisée par les UAM, on a bien été accueilli et on s'est bien amusé avec les autres teams.  Il n'y a pas eu de raleur, de highlander ou d'incident à déplorer et c'est l'essentiel ^^ que du bon jeu et du fairplay comme on l'aime.

Merci aux UAM pour leur organisation et leur jeu, ainsi qu'au GSA et aux freelancers, en espérant remettre çà très vite et pouvoir camper cette fois   Army39  

@ bientôt Army 1

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Scorpkiller
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Feedback OP du 2 et 3 Octobre chez les UAM Répondre en citant

Bonjour les SAT,
Je tenais à vous saluer pour l'excellente prestation dont vous nous avez gratifiée, qualité de jeu et état d'esprit étaient au rendez-vous pour notre plus grand plaisir. J'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver, avec les UAM bien sûr, et organiser un nouvel opus de ce mémorable week end. Merci encore pour les bonnes rigolades que nous avons eues, et vos remarquables chorégraphies pas belliqueuses pour un sou!
A bientôt chers amis.
spectre GSA
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Feedback OP du 2 et 3 Octobre chez les UAM Répondre en citant

salut les SAT

bravo pour l'ambiance et merci pour l'OP

c'etait excellent comme le dit le chef scorp
Michoui
UAM
UAM

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Feedback OP du 2 et 3 Octobre chez les UAM Répondre en citant

Salut salut les amis !!!
Un grand merci a vous pour cette OP, vous avez fait preuve de fait play, de bonne humeur
ainsi que d'un bon niveau de jeu, ce qui est la clé de ce weekend " airsoftement "  parfait !!
Bonne continuation a tous et a la prochaine !! ++

Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: Feedback OP du 2 et 3 Octobre chez les UAM Répondre en citant

Bravo à tous, ce fut un week-end excellent.
Bon scenar, bonne ambiance , bonne qualité de jeu...
Bref que du bonheur !

Encore Merci à tous et à bientôt Army3

Ps: point de vu chorégraphie c'est vrai qu'il y a eu du niveau Army21

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Feedback OP du 2 et 3 Octobre chez les UAM Répondre en citant

pour les choré y'a encore de la reserve, mais pas tout d'un coup Army8
sid51
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 01:16 (2010)    Sujet du message: Feedback OP du 2 et 3 Octobre chez les UAM Répondre en citant

allez voir chez les GSA y a de superbe photo de l'op
http://groupespecialairsoft.forum-pro.fr/portal.htm
MSN
Geff
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 01:48 (2010)    Sujet du message: Feedback OP du 2 et 3 Octobre chez les UAM Répondre en citant

salut

pour ceux qui veulent les photos de l'OP faite par les UAM (donc moi lol!!) je vous transmet les liens pour les télécharger :

depositfiles : http://depositfiles.com/files/jibw6aiy4
mégaupload : http://www.megaupload.com/?d=LMKJYMZU

/!\ ATTENTION /!\

c'est un fichier qui contient environ 200 photos et qui fait presque 900Mo donc ne soyez pas étonné que ca prenne du temps pour les télécharger cela dépend de la connection de chacun.

Voila je tiens a vous remercier d'etre venu et d'avoir mis la bonne ambience.

j'espere a bientot sur le terrain!!
papouner
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 09:17 (2010)    Sujet du message: Feedback OP du 2 et 3 Octobre chez les UAM Répondre en citant

Merci pour ce très bon week-end passer en votre compagnie
des reco de ouf  et du contournement  de  malade avec  mili
et une progression de nuit mémorable un grand merci a tous
et a très bientôt 

PS: mili fait chauffée le café !!!! lol
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Feedback OP du 2 et 3 Octobre chez les UAM Répondre en citant

Une superbe OP trés bien organisée avec le fairplay et la bonne humeur au rendez-vous.
Merci aux orga et à tous les joueurs.

Army 10 Bravo les UAM

(merci aux photographes)

Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Feedback OP du 2 et 3 Octobre chez les UAM Répondre en citant

Army 10 Bravo  Et Merci à tous pour ce super Week, Merci aux U.A.M et G-S-A et tous les Autres Airsofteurs, a refaire un jour!!  Army3

sid51
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Feedback OP du 2 et 3 Octobre chez les UAM Répondre en citant

merci duty pour ces superbes photos
MSN
mili84
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: Feedback OP du 2 et 3 Octobre chez les UAM Répondre en citant

sympa mais dommage qu il n y en est  pas beaucoup de moi sniff sniff et le cafe es toujors chaud papouner
sid51
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: Feedback OP du 2 et 3 Octobre chez les UAM Répondre en citant

pauvre loulou loooooooooooool
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Feedback OP du 2 et 3 Octobre chez les UAM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010