Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: bonjour a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bonjour a tous  depuis 1 ans dans le sud je viens de normandie,  ancien joueur de paint ball  je suis passé a l'air soft   plus de matos pour le moment j'avais m14 marui  et aprés une visite sur votre site  j'ai envie de rejouer  j'habite bouc bel air  alors si un vieux joueur qui recherche des joueurs sympas  ne vous fait pas peur Army3  ça va je tiens bien mes 43 ans  mais rester jeune dans çà tete Army9

a bientot 

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:48 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Lorsque tu auras de quoi rejouer, envoies un mail à Darkdragoon pour te joindre à nous lors d'une partie du week end, il te donnera les infos sur la date et le lieu, sachant qu'on joue tous les weeks end, en alternant Samedi et Dimanche.

@ très bientôt sur le terrain Army 1

SAT13 Powaaaa !!!

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Scott
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Salut Laurent Bienvenue sur notre forum
@ bientot sur le terrain Army 1
papy13
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue au jeunot Army 10 Bravo si tu veux des gens sympa tu ai bien tombée @+ sur le terrain  papy13 (46 ans)
raguenard62
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue Laurent sur le forum des SAT.
Nous seront tous enchantés de te voir sur nos terrains pour une bonne partie de billades.
A bientôt.
laurent
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: merci pour l'accueil Répondre en citant

bonjours

merci pour votre accueil, petite question : 

avez vous une adresse pour le matos Army 1 site internet ou  de magasin dans le coin  ou vous vous fournissez peut etre???

a bientot

laurent
Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Regarde ce lien , tu devrait trouver ton bonheur Army8
/
http://sat13.xooit.fr/t909-Recensement-des-sites-de-vente.htm
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et à bientôt sur le terrain Army3
harley
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:24 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Salut Laurent !!
Je te rassure, équipe sympa , enfin le peu avec qui j'ai discuté par e que pas encore joué!!
Et je crois qu'on va se la faire la section vétéran
J'ai 47 ans !!!!
Je te souhaite la bienvenue comme on l'a fait pour moi
Harley
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Army3 Oui Idem Laurent  Bienvenue sur notre site et peut être dans notre belle assoc SAT13, pour les questions d'âges, alors là t'inquiète, tu ne seras pas le seul, vu mon âge...... 46 ans le 6 Décembre...hé! ouiii !!  Army8
Alors à bientôt parmi nous..

Duty

harley
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Donc si je comprend bien pour l'instant et au vu des contacts reçus j'ai le privilège d'être le plus vieux !!!!
Du coup je vais changer de réplique : à la place de mon mp5 je vais me prendre un deambulateur !!!!!!
Harley...
Scott
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Mort de Rire   arretez de delirer sur vos ages !!!!

Je vous ferais un scénar spécialement concu d'apres la gérontologie, si c'est ca que vous voulez !!!
Aller les vieux chargez les batteries , envoyez le gaz et "feu boule de feu" LOL

PS : par contre, passé 40 ans, protege dents obligatoire ( pour qu'il vous en reste un peu  Mr. Green  )

SAT13 Powaaaa !!!
laurent
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bonsoir

bon, on va pouvoir faire une équipe de tontons flingeurs Army 1   lol

bonne soirée....
harley
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Exact pour les tontons flingueurs mais je prends pas la place de Bernerd Blier !!! Army3
Scott
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Div9 Div9 Div9   Mort de Rire   Mr. Green   Army32 Army32 Army32   Mr. Green   Mort de Rire   Div9 Div9 Div9
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010