Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Battle Tac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Tania Box
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scott
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Battle Tac Répondre en citant

Un outil de jeu fort interressant !!!

Lien Battle Tac
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Battle Tac Répondre en citant

Army3 Excellent mais faudrait une bonne coque de protection pour l'Iphone ^^

Perso, je pense que juste la boussole en gros plan avec le positionnement des alliés suffirait pour le jeu, la caméra n'est pas utile

Army 10 Bravo

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Scott
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Battle Tac Répondre en citant

mais tu peut avoir seulement la vue satellite avec la position de tes coéquipiers si tu le souhaite.
enfin il y'a pas mal de possibilité suivant tes parametrages.
/
Effectivement il ne faut pas le mettre sur le coté de la réplique ( trop risqué)
mais peut etre tres pratique dans une bonne coque , dans la poche.
/
essayez le tout de meme, car c'est vraiment tres bien.
Scott
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Battle Tac Répondre en citant

Vous pouvez tester les fonctions de l'Armée de gestion en invitant "echo" à vos armées.

Notez que dans la version actuelle, vous devez entrer le champ de bataille pour rafraîchir les membres de votre armée.

vous verrez écho qu'après la saisie du champ de bataille.

PS : "Echo" est un bot, il est l'objet d'essais aussi.
harley
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: Battle Tac Répondre en citant

Salut Scott, comment vas tu?
c'est bien joli ton truc, mais dis moi voir, l'application a l'air vraiment super interressante,le seul "petit soucis" à mon avis, c'est la batterie de ton i phone!!
tu pense qu'elle va tenir une journée complete en etant utilisé toute une journée ????
Scott
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: Battle Tac Répondre en citant

Je ne tourne pas avec une merde D'iphone moi Army28

je suis avec un méchant droid avec lequel j'arrive a tenir plus de 8 h avec le GPS en fonction.

je boycott apple , désolé ! car moi mon droid je fais je que je veux avec !

Si l'Iphone ne tient pas 2 heures et bien achetez pleins de batteries Mort de Rire
harley
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:30 (2010)    Sujet du message: Battle Tac Répondre en citant

ok ok Scott!!!
reste calme!!
on reglera ça sur le terrain i phone contre droid
Mort de Rire LOL
Scott
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: Battle Tac Répondre en citant

Blagues a parts !

C'est vraiment de la tuerie ce logiciel.
Nous essayerons ce we pour ceux qui l'aurons installé.
il me tarde de voir sur le terrain Army8
harley
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message: Battle Tac Répondre en citant

ok ben je vais esseyer de l'installer et on verra ça
0 ce week end alors !!!
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: Battle Tac Répondre en citant

J'ai l'application maintenant faut voir sur le terrain ce que sa donne  Army 1

Pour Iphone:

Aller sur App Store; télécharger Layar
Lancer Layar; Aller dans l'onglet Recherche puis Chercher BattleTac.
MSN Skype
harley
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Battle Tac Répondre en citant

ça y est ,elle est installée, maintenant, y a plus ka !!!
Scott
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: Battle Tac Répondre en citant

Créer un utilisateur et se connecter au système

Vous devez vous inscrire sur le site (c'est gratuit), puis entrez votre nom d'utilisateur (nom d'écran) et mot de passe dans l'application BattleTac sur votre appareil.

BattleTac ouvre le menu Paramètres automatiquement après le démarrage, remplir les champs nom d'utilisateur et mot de passe et enregistrer les paramètres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Battle Tac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Tania Box Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010