Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Mes amis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bwayan
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:17 (2010)    Sujet du message: Mes amis Répondre en citant

Salut a tous, 

C est julien alias Bwayan.

Je vous ecris pour vous dire que je ne vous ai pas oublié malgre que je ne vous ai plus donné de nouvelles.

Le fait est que je traverse une  sombre periode de ma vie.

Ayant demenage a 6km plus loin il y a maintenant 2ans, ( ce qui fait maintenant 150km allez retour au lieu de 156 km  Army9  pour vous rejoindre ).

Je ne me suis toujours pas fait a mon environnement actuel et je n ai pas la joie de vivre.

Comprenez par la que pas tout ne roule pas pour le mieux. Il n y a absolument rien de grave, mais j attends quand meme des jours meilleurs.

Si rien a changé, je suis toujours des votres, mon ecusson SAT est toujours op, et je vous avoues qu il me tarde de revenir jouer aupres de vous.

J espere pouvoir revenir le plus rapidement possible au sein de l equipe.

Enorme salut a tout les sat que je connais et, a tout les nouveaux arrives.

Je ne vous oublie pas.

A bientot.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy13
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: Mes amis Répondre en citant

stl  Bienvenue sur le forum @+ sur le terrain SAT13 Powaaaa !!!
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Mes amis Répondre en citant

Bonjour et re-bienvenue  sur le forum ^^

@ bientôt sur le terrain, dès que tu peux pour faire ta connaissance Army 1

SAT13 Powaaaa !!!

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Mes amis Répondre en citant

Salut Bwayan !

Navré d'apprendre que ça va pas fort...
Nous non plus on ne t'a pas oublié, que de souvenirs Army7 .
En tout cas tu es, bien sûr, le bienvenu sur le terrain pour des billades qui font oublier tous les soucis  Army8 .

A très bientôt j'espère Army3

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Bwayan
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Mes amis Répondre en citant

Yoooooooooo v la un morceau de mon trinome !

Pitain j suis ému serieusement, crois moi, le jour ou je reviens, je bouge plus !

ps: sat un jour sat toujours, mes freres de repliques! jamais je ne serais dans une autre equipe!

Le bisou de ma part a Dark !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Mes amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010