Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Mp5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Question Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harley
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:05 (2010)    Sujet du message: Mp5 Répondre en citant

salut tous,
Je voudrais redonner un coup de jeune à mon mp5 , et en profiter pour le upgradder un peu tout en restant dans les normes de la team .
Quelqu'un pourrait il m'aider et me donner des conseils de ce qui est à faire ou pas et aussi me donner un coup de main à la réalisation , n'y connaissant rien, je veux pas faire du n'importe quoi !!
Je précise que je l'ai acheté d'occasion. donc je sais pas ce qu'il y a dedans .
Merci beaucoup et à très bientôt ..
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Mp5 Répondre en citant

Salut,

Ben c'est simple ^^, si il a moins de 2 ans y a quasiment rien à faire, si c'est le contraire il faut regarder :
 - le graissage de la gear box
 - l'usure des pièces internes ( dents du piston, tête de moteur, engrenages et le sélecteur surtout pour les MP5)
 - joint du hop up
 - serrage des vis (celles qui reste ^^)
 - ressort des chargeurs

Pour l'upgrad minimum :
 - entre M90 et M 110 pour le ressort
 - joint hop up silicone
 - batterie 9.6 v

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Visiter le site web du posteur
harley
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Mp5 Répondre en citant

Merci monseigneur !!!!
Pour l!âge qu' 'il a , en fait j'en sais trop rien , c'était celui de tsiloulou qui lui même l'avais racheté à je sais plus qui !
Ça fait beaucoup de questions ça ,non ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Mp5 Répondre en citant

C'était celui de Rag, je lui poserais la question la prochaine fois Wink
Visiter le site web du posteur
harley
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Mp5 Répondre en citant

ok je te remercie  lefutétaré .
rt bien , je vais attendre ces renseignements avant de faire quoi que ce soit
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Mp5 Répondre en citant

Il me semble que c'est un marui que Rag, il me semble, a acheté lui aussi d'occasion.
Cela fait pas mal de main donc il faut l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans et l'état des pièces.

Pour l'upgrade c'est pareil il faut faire en fonction des pièces mais normalement sur du marui un changement de ressort suffit, le reste suit très bien.

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
harley
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: Mp5 Répondre en citant

Merci Camus.
Alors, effectivement si Rag l'a déjà acheté d'occasion , ça fait beaucoup de main , donc ce ne serai pas mal de lui faire une révision et en profiter pour l'uppgrader au cas où ça n'a pas été fait .
Le soucis c'est que si je dois ouvrir la bête , je préférerai le faire avec quelqu'un , pour éviter les verriers .
Merci pour les renseignements .
Harley
Bwayan
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Mp5 Répondre en citant

Salut harley,

Pour le graissage et l étanchéité, pour moi les meilleurs produits sont ceci :

Graisse silicone pure " RONT "

Graisse téflonée " RONT " 

Et une pantoufle de Vil Coyote.

Produit dispo a Mr Bricolage pour moins de 15 euros les deux je crois.

Mais je reste persuadé que tu peux te lancer dans le bidouillage en solitaire et ce, sans crainte de tout massacrer.

Chaque chose a sa place, il suffit juste de s en rappeler !

<< Afficionados Gearbox V2

ps: fait confiance pour les produits, ils valent aussi bien si ce n est mieux que les graisse Marui (que je ne denigre pas au passage, mais vu la quantite pour le prix...)

Au plaisir et a bientot muchacho !
harley
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: Mp5 Répondre en citant

Holà muchacho !
Merci pour tes renseignements . Il ne me reste plus qu'à trouver un canon de précision , un joint hop up et un ressort afin de repartir à neuf , par contre je sais pas ou trouver tout ça et surtout , la pièce maitresse de la motif : un coyote !! LOL
Merci mec et à pluche
Harley
Bwayan
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: Mp5 Répondre en citant

Le mieux pour commander :

Aix en provence a " acier trempé ", qui en general est assez rapide (precise au passage que tu jous chez les sat13, ca aide).

Ou DNA sur le net, je commande des canon Guarder , comme a chaque fois, commandé le lundi a 18h00, colis recu mercredi 12h00.

Jette un coup de fil pour t assurer la disponibilite du produit, en plus des que t appel le type te fait le colis direct.

Ca reste pour moi le plus rapide.

Pour le joint Hop up, les Classic army sont excellent, mais veille a toujours en choisir un "moelleux", les tres dur sont inefficace pour du 350 fps max, voir meme inefficace tout court..

Et le ressort je pense que tu demandes a un sat d ouvrir son coffre, y en a bien un qui doit trainer entre deux chargeur, quitte a couper une ou deux spires, ca marche tout aussi bien.   Army8

" Debout les morts ! On change de cimetiere ! "
harley
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 08:58 (2010)    Sujet du message: Mp5 Répondre en citant

Merci bwayan, et bien je vais m'occuper de ça ce week end voir même y aller directement ( à aix )ça fera une promenade !!!! Je roule pas assez la semaine !
Bonne journée à toi !
Harley
Ps: moi, je suis bien dans mon cimetière !! LOL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Mp5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Question Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010