Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Partie du 06/02/11 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: Partie du 06/02/11 Répondre en citant

Salut,

Une bonne journée, avec du soleil, une quinzaine de joueurs dont pas mal de nouveaux, et de bon scénar ^^ (Dashen)

Tout d'abord,  Army 10 Bravo à Dashen pour son efficace mise en pratique des conseils du CA pour l'organisation des journées ...

Army 10 Bravo aussi aux joueurs, pour leur investissement dans les scénars et leur qualité de jeu.

Merci aux orgas d'avoir géré l'amusement général.

N'hésitez pas à poster vos commentaires sur cette journée Army 1
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radec
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Partie du 06/02/11 Répondre en citant

Salut, ba moi j'ai trouver cette journée super , tres bon scénar et trés bonne ambiance
je ne suis pas du tout décu de ma premiere partie avec les sat j'espere en faire d autre avec vous ^^
sur cze bonne soirer a tous
grimgor
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: Partie du 06/02/11 Répondre en citant

Ca fesait longtemps (trop longtemps), que je n'avais plus échangé quelques billes avec vous, ce fut une super journée pour moi, je me suis vraiement régalé donc merci beaucoup a tout les orgas qui ont consacré de leur temps de jeu pour réalisé les sénarios, faire les arbitres et organisé la journée pour qu'elle soit ce qu'elle a été!
Je suis vraiement content de voir que notre équipe conte autant de bénévole pour faire les restructurations de règles que je trouve bien fondé et nescessaire ainssi qu'organisé toutes ces journées!!!!
Je regrète de ne pas pouvoir plus m'investir dans l'association, et de ne pas ètre plus actif sur le forum, mais je manque malheureusement de temps, car ce n'est pas l'envie qui me manquerée!
Continué comme ca, c'est super!
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Partie du 06/02/11 Répondre en citant

Très bonne journée pour ma part, enfin très bonne après midi.
Les scénari étaient excellents Army 10 Bravo aux orgas ^^

@ la prochaine Army 1

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 01:05 (2011)    Sujet du message: Partie du 06/02/11 Répondre en citant

Super Après midi pour moi aussi  Army 10 Bravo Army 10 Bravo Army 10 Bravo aux Orgas et merci !!.

Ps pour eFlip :   Ou tu étais ?, je t'ai pas vu dans un arbre cette fois. Mais oui tu m'auras un jour Army3
polo
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: Partie du 06/02/11 Répondre en citant

Journée de folies!!!!

Je me suis régalé. Encore un grand Bravos Army3  aux orgas !!!!
Sa va me manquer pendant c'est 5 mois.
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: Partie du 06/02/11 Répondre en citant

Army 10 Bravo  Oui Magnifique journée pour moi, revoir tout le monde ma fait super plaisir, du bon scénars comme DAB...lol!! Merci mon bon Lefurétaré...... Army3   de reprendre cela fait du bien..... Army7
Maarie
M.O.
M.O.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Partie du 06/02/11 Répondre en citant

Très bonne journée pour moi aussi !

Je n'étais pas venue depuis un moment, c'est vrai que ça fait du bien de revenir.

Les scénars étaient vraiment sympa, y' en avait pour tous les goûts. A refaire !
Army 10 Bravo   Dashen !

Et merci à tous les joueurs pour la bonne ambiance et la qualité de jeu !
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:52 (2011)    Sujet du message: Partie du 06/02/11 Répondre en citant

Super Journée, scénario sympa à refaire xD

PS: ...

MSN Skype
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: Partie du 06/02/11 Répondre en citant

Trop bien !!!!  Army 10 Bravo
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:49 (2011)    Sujet du message: Partie du 06/02/11 Répondre en citant

Attention La Prochaine  fois à .......... " SORTIE DE CAMIONS " ......Mon Bon Dashen.... Army7 Army7
polo
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Partie du 06/02/11 Répondre en citant

Vivement la video !!!!!!!
fred13
Vétéran
Vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: Partie du 06/02/11 Répondre en citant

Encore une super journée,cela m'a fait plaisir de vous revoir.
Merci aux orgas pour les scénarios Army 10 Bravo .
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Partie du 06/02/11 Répondre en citant

tres tres bonne journee merci au orgas pour leur presences et leur participations tres actives .
merci a tous les joueurs et merci pour ce temp de fou qu il a fait a bientot.
Je resume MERCI Army 1 Army14  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Partie du 06/02/11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010