Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: CZ 75 D Compact ASG CO² ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jestiker
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:43 (2011)    Sujet du message: CZ 75 D Compact ASG CO² Répondre en citant

Salut a tous !

J'aimerai savoir si quelqu'un possède ce GBB et que vaut cette marque :

http://www.phenixairsoft.com/asg/3865-as-cz-75-d-compact-fm-2-tons.html

J'ai lu quelques critiques comme quoi il serait trop puissant en version CO² ...
Pourtant je l'ai vu plusieurs fois annoncé dans les 340 fps qu'en est-il réellement ?

Merci par avance pour vos réponses !

A bientot ! 

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:35 (2011)    Sujet du message: CZ 75 D Compact ASG CO² Répondre en citant

salut laisse tombé il tape beaucoup trop fort dans les 380 400 fps  prends plutot un gas et si tu veux pouvoir y joué avec l hiver prends culasse plastique donc un bon marui fera l affaire
Jestiker
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: CZ 75 D Compact ASG CO² Répondre en citant

Je m'en douté. Même en culasse mobile il développe autant que ça ?
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: CZ 75 D Compact ASG CO² Répondre en citant

et oué c du co2 pas facille a trouvé un ggb co2 qui tape pas fort a par les nouvo sigma
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: CZ 75 D Compact ASG CO² Répondre en citant

et c est très bien les sigma le mien tape a 315 fps marche l été et l hiver et une cartouche de co2 sa me fait 2 a 3 chargeurs complets.

par contre faut faire gaffe y a deux models un qui tape a 400 et un a 300 320 donc regarde bien avant de commander.
Visiter le site web du posteur
Jestiker
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: CZ 75 D Compact ASG CO² Répondre en citant

Ouai J'ai vu apparament il y a un model 1.1j et 1.6j ! Merci les gars en tout cas !
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: CZ 75 D Compact ASG CO² Répondre en citant

SLT je l'ai posseder et il est bidon 473fps avec culasse mobile en plus sans arretoir de culasse de la daube!!!!!!!!!!!!! un bon marui serait mieux c clair
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: CZ 75 D Compact ASG CO² Répondre en citant

Bon ben merci pour tout vos conseils finalement je me suis orienté sur un KJ Works le M9A1 pas trop emballé par la réputation de la marque puis je l'ai pris en main testé et passé au chrony !

Résultat : 337 fps de moyenne en 0.20g en version co2 livré avec nozzle renforcé !

Vivement les tests grandeur nature (vous) Army 1

A dimanche les gars !
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: CZ 75 D Compact ASG CO² Répondre en citant

Army 10 Bravo Army 10 Bravo Army 10 Bravo moi j'attend mon Gloc R17 Army13
Jestiker
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:59 (2011)    Sujet du message: CZ 75 D Compact ASG CO² Répondre en citant

J'avoue très jolie !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: CZ 75 D Compact ASG CO²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010