Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback 20/03/11 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Feedback 20/03/11 Répondre en citant

Salut,

Bonne journée dans l'ensemble et beau temps au RDV ^^

La matinée s'est très bien passée; l'après midi était un peu plus brouillon mais nous allons tirer des leçons de nos erreurs ^^

Mon point de vue en tant qu'orga :

- les radios ont été un point fort même si nous pouvons améliorer leur utilisation (sans radio certains se sont perdus ... et inconvénient c'est qu'il faut rester par groupe sinon c'est Bagdad Army13 )

- les flags comme a leur habitude ont fait leurs petits effets ^^

- le coin parachute : je pense que j'ai mal évalué le prix des achats ... en revanche je l'ai trouvé  bien placé et le parachute lui aussi a fait son  effet ^^

- les mini missions : sympa mais pas assez bien incrusté a mon gout, j'aurai du + mettre l'accent sur leur caractère prioritaire ...

- les cartes : des très bonne qualité (merci au repro Wink ) mais on c'est vite rendu compte que ça manquait de "point de repère" ...

- munitions et respawn : vive les mid cap ^^; je sais que le système de respawn est en général difficile à intégrer (car on est pas dans un jeu vidéo ^^),  je l'ai trouvé efficace mais j'avoue que je l'ai pas bien expliqué ...

- très bon jeu de la part de tous et merci pour votre ponctualité (on verra ce qu'en pense O'Neill ^^ lol )

- la mise en place des flags, parachute et camp, nous a pris cependant pas mal de temps (45 min, heureusement qu'ont c'est pointé à 8h30 Army5 lol)

Avec quelques radios en plus et la révision de certains points, je pense que l'on peut reproduire ce type de scénar en OP Army 1

J'attends vos critiques (joueurs et orga), qui nous permettront de bien faire le point sur ce qui a plu et sur les points négatifs a améliorer Army3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raguenard62
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Feedback 20/03/11 Répondre en citant

Army 10 Bravo  pour le scénario du matin. Je trouve que vous vous êtes bien débrouillés.
Il est vrai que le point fort pour ce genre de terrain reste les radios et c'est pour ça qu'il faudrait qu'on l'impose un peu plus dans les scénarios.
Pour le reste tout m'a plu, je ne suis pas resté l'après-midi car j'étais un peu fatigué de la veille et je n'ai plus 20 ans, dur dur la récup!!!!

Encore  Army 10 Bravo  aux orgas.
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Feedback 20/03/11 Répondre en citant

Ah ? ragenerd ? je croyais que t'avais 20 ans :p

pour ma part , je me suis régalé .

C'est vrai que la carte manquait de points de repères , mais la prochaine fois je ferais de relevés plus poussés pour marquer quelques points bien visibles pour se repérer .

Peut être rajouter les principaux chemins utilisés usuellement .

A vai dire , j'ai eu un peu du mal parfois a savoir ou je me trouvais sur la carte ...

si non , une tres belle journée d'airsoft dans toute sa splendeur !
Jestiker
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: Feedback 20/03/11 Répondre en citant

Super journée !

- Le matin c'est super bien passé il est vrai que l'après midi était un peu moins au niveau de l'organisation.

- Au niveau des scénarios : très bonne organisation même si quelques points sont a améliorer pour les respaws par exemple mais je comprends le choix des orgas tenant compte de la taille du terrain et de la durée des parties.

- Les communications par radio étaient indispensable on l'a bien ressentie l'aprem quand on s'est retrouver avec les deux seules radio des "oranges" ensemble et le reste en exploration, c'est ce qui a fait selon mon avis que l'aprem était un peu plus brouillon.

- Les cartes (nikel Army9 ...) Mais un manque de repères sur la carte s'est bien fait sentir surtout lorsque le même drapeau se trouve en G8, H7, G7, H8 ... (200 m²) Army29

Pour résumé une très bonne journée météo, ambiance, orga, scénar tout était au rendez-vous Army 10 Bravo  ! ! !
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:56 (2011)    Sujet du message: Feedback 20/03/11 Répondre en citant

pour ma part une bonne matinée bon scenar sur un super terrain bravo au orgas ainsi qu'aux joueurs parcontre je pense avoir oublier quelque chose dans la caisse!!! et oui ALEX quelques repères et c'est au top puis l'aprem dommage mais le taf été plus important!!! lol et pour les horaire trés bien du coup j'ai pu en profité que ça dur!!!!
bobby sands
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:19 (2011)    Sujet du message: Feedback 20/03/11 Répondre en citant

SLT excellente journée en revanche je pense qu 'il faudrait changer les drapeaux de place pour la seconde partie de la journée les radio ont bien servies et jer pense aussi qu'il faudrait faire des repaires sur la carte
bonne semaine a tous!!!! Army 10 Bravo
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:07 (2011)    Sujet du message: Feedback 20/03/11 Répondre en citant

Bon je ne vais pas reprendre tous ce qui a déjà était dis, juste une choses a rajouter, le Vip mobile s'était un très bonne idée, a refaire.
Perso j'ai passé une bonne journée preuve a l'appui a 10h dodo, trop de fatigue. Voir aussi, comme dis Lefuré, donner plus d'importance au mission exemple: "les bleus retrouvez vous tous en h8" on arrive la bas on 4 ou 5 sur une équipe de 8 joueurs.
sinon GG au orgas, au vieux qui n'ont plus 20 ans ^^, au cardiaque (hein boby), et a la voix de la radio pas assez sexy ( lefuré fait un effort mdr).
Jack O neill
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: Feedback 20/03/11 Répondre en citant

monstrueux
ca c est du scenar ca bouge on s endort pas et on met en avant l aspect tactique et strategique
un autre point bonar quand lefuret m a donné plusieures missions a faire tout seul j ai trouver ca excelent et c est a refaire !
rien a dire pour la ponctualité djé !
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Feedback 20/03/11 Répondre en citant

Tout d'abord, bravo aux orgas, pour la mise en place du matos et pour le scenario.
J'étais pas la le matin Army24 , mais je me suis bien amusé l'après midi. c'est vrai que le manque de radio a un peut était handicapant,il va falloir que j'investisse un peut, ca sera mon prochain achat après avoir réglé mon problème avec mon M4 Army11 .
Par contre ca était sympa de jouer sur le plateau c'était la première fois pour moi.
Petites idées :
Faire un camp de base pour chaque équipe avec un plan très grand format en y mettant plus de détails.
Trouver une solution pour éviter que l'on se retrouve tous seul (je me fais toucher je retourne a mon respawn, pendant ce temps tous les copains sont appelé sur le plateau pour le final..............)
peut être imposer les bi-nomes ?
Le parachute était super bien visible !!

Army 10 Bravo Army 10 Bravo Army 10 Bravo Army 10 Bravo Army 10 Bravo Army 10 Bravo

A refaire !!!!!!
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Feedback 20/03/11 Répondre en citant

Army 10 Bravo  excellente journée à refaire que dire de plus tout le monde a tous dit encore  Army 10 Bravo  aux orga
MSN Skype
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: Feedback 20/03/11 Répondre en citant

Très bonne journée pour moi également. C'était marrant de gérer le QG/parachutiste en suivant les équipes sur la carte et planifier les missions à attribuer.
Pour ce scenar il faut vraiment être deux au QG car seul ca doit être assez galère de s'y retrouver  Army7

Je pense qu'il faut se restreindre peut être à ne pas faire de retour l'après midi, l'inconnu et l'effet de surprise ne sont plus là et ça devient un peu anarchique.
Il faudrait préparer un tout autre scenar pour que la qualité de jeu reste au top...

Bref ce n'était qu'un avant goût de future journées scénarisées, les idées fusent ça promet d'être sympa... Army3

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Darkdragoon
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Feedback 20/03/11 Répondre en citant

Très bonne journée, même si la batterie de ma radio ma lachée en cours de route.
Ce qui cependant ma permis de jouer les Stalkers-VIP, de suivre et d'espionner les autres sans qu'ils me voient,  Army27 (ca doit être mon coté voyeur, lol)

A quand la prochaine....
Scott
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Feedback 20/03/11 Répondre en citant

Que rajouter de plus , tout est dit !!!
/
Une super journée d'airsoft , un scénar bien prennant
je crois que tout le monde a bien vu l'interet des radios.
/
Merci aux joueurs pour la qualité de jeux et le respect des consignes.
ainsi qu'aux orgas pour le scénar la mise en place et la gestion en cours de parties.

SAT13 Powaaaa !!!
mo
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: Feedback 20/03/11 Répondre en citant

aaaaaaaa pas juste j'aurais trop aimé être la (nuit blanche pas cool)
je n'est pus prévenir de mon absence que le matin en rentrent chez moi ç__ç
j'espère que le soleil seras au rendez vous se wk (si vous faite une partie et au même endroit ^^)    
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: Feedback 20/03/11 Répondre en citant

envoi un mp a darkdragoon avant ce soir mo  Army21
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Feedback 20/03/11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010