Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback 26/03/11 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Feedback 26/03/11 Répondre en citant

Salut,

Malheureusement  je n'étais pas présent aujourd'hui ...

J'attends vos impressions sur cette journée et sur le scénario "Otage"

Army 1
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flechette
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Feedback 26/03/11 Répondre en citant

trés bonne journée avec un beau temps puis venons au scénar bien dans l'ensemble pour passé de bon moment BRAVO lefuré!!!! et a ts le monde
bobby sands
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Feedback 26/03/11 Répondre en citant

scenario bien  Army3 allé aplus la dream team ^^

ps  dommage que tu n'étais pas présent djé...
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Feedback 26/03/11 Répondre en citant

super journée une premiere pour moi au CQB  style de jeu different mais nikel  Army 10 Bravo

- L’aile te porte,

- Le glaive te défend,

- La couronne t’attend.
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Feedback 26/03/11 Répondre en citant

j'étais pas la pour le scenario du matin ,donc je pourrai pas donner d'avis . par contre c'était pour moi la première fois que je jouai tout au Gbb. le jeux est complétement diffèrent, c'est pas mal Army3 , par contre sur des scénarios long , mes 2 chargeurs de 20 ne sont pas suffisant. Army5

En tout cas , comme d'habitude, je me suis encore bien éclaté, sauf lorsque j'ai pris les 3 billes du pompe Army6 , Army37 ....

A dimanche prochain !!
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: Feedback 26/03/11 Répondre en citant

salut a tous, j'ai passé une bonne journée, le scenar c'est deroulé sans encombre malgré quelques petits points a revoir, les joueurs ce son bien comportés bravo a vous, Jack je te dois une bille ou tu sais, Dan pour les chargeur CHANGE DE FLINGUE glock sa pueeeeeeee mdr, merci a Grim pour les frayeurs et a plus tout le monde.
Visiter le site web du posteur
Maarie
M.O.
M.O.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Feedback 26/03/11 Répondre en citant

Très bonne journée pour ma part aussi !

Le scénar "prise d'otage" était vraiment sympa, jme suis bien amusée en tant que Preneur d'otage.
C'est vrai que le jeu au GBB est plus intéressant et plus fun.

On s'est rendu compte que le semi est largement suffisant, et empêche les abus. Je pense qu'on devrait appliquer cette règle quasiment tout le temps (pour le CQB bien sûr).
Un + pour le fait de faire des prisonniers
La fuite pour un PO est moins facile, surtout sur ce terrain.

Ce sera encore mieux quand on utilisera plus de matos comme les grenades, radios...
On se rendra mieux compte des "étapes" du scénar.

En tout cas, à refaire sans hésiter !

Army 10 Bravo à tous !
flechette
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Feedback 26/03/11 Répondre en citant

danaress a écrit:
j'étais pas la pour le scenario du matin ,donc je pourrai pas donner d'avis . par contre c'était pour moi la première fois que je jouai tout au Gbb. le jeux est complétement diffèrent, c'est pas mal Army3 , par contre sur des scénarios long , mes 2 chargeurs de 20 ne sont pas suffisant. Army5

En tout cas , comme d'habitude, je me suis encore bien éclaté, sauf lorsque j'ai pris les 3 billes du pompe Army6 , Army37 ....

A dimanche prochain !!

mdr désolé danaress tu été au mauvais endroit mauvais moment!!! et le pompe tir pas super fort on demandera a roms il la passé au chrony

et encore   Army 10 Bravo  a tous
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Feedback 26/03/11 Répondre en citant

Une bonne après midi pour moi aussi et content d'avoir pû jouer alors que c'était mon week end de nounou ^^

Vivement le week end prochain qu'on remette çà, toute la journée cette fois ^^.

Army 10 Bravo aux orgas pour les scénars Army8

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
mo
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Feedback 26/03/11 Répondre en citant

>.< journée d'éclate
j'ai adorais les recherches de balle ,l'ambiance ,les scéna et la jouabiliter en équipe
suis super motivais pour d'autre wk mdr
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Feedback 26/03/11 Répondre en citant

Excelent d'etre preneur d'otages ! Mais vraiment ! On se sent pas du tout seul et encerclé et le fait que la mort soit proche et inéluctable a un coté rassurant ..
surtout à 5 contre 17 ! Mais c'est ça qui est bon !
Pourquoi mon petit Dash ? ça pique les billes ?!
ristreto
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: Feedback 26/03/11 Répondre en citant

Salut à tous, c'etait pour ma part ma deuxieme partie et donc ma premiere en cqb. Je me suis vraiment regalé, l'equipe est vraiment sympa et disponible pour les novices comme moi qui font des conneries comme serré au max la visse du moteur ou gear box. Du coup ma replique ne fonctionnait pas Army6 !!!!! Mais vous m'avez repare ça en deux temps trois mouvements.....J'etais pas present le matin mais en tout cas le scenar des ballons etait bien. Pour l'instant j'ai un penchant pour le cqb mais on verra ce week......Bonne soirée
polo
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Feedback 26/03/11 Répondre en citant

J'ai étais comptent de vous avoir revue!! sa fait plaisir. vivement que je redescende. 
Jestiker
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:10 (2011)    Sujet du message: Feedback 26/03/11 Répondre en citant

Une très bonne journée pour ma part jouée toute au GBB excellent ça change réellement !

Pour le scénar beaucoup de chose a faire et a ne pas faire du coup on reste dans les grandes lignes du scénar car on se rappel pas de tout ... mais sinon c'était bien pensé !

Ps : Dan ta dernière bille ma bien piqué je me vengerai t'inquiète pas Army11  !
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Feedback 26/03/11 Répondre en citant

encore une bonne journee de jeu !
/
le scénar de l'otage tourne tres bien a mon gout !
(vous avez vu , pas besoin de full en CQB donc comme dit Maarie)
/
Je me suis bien amusé a faire l'otage !
/
Merci a tous pour cette journée d'airsoft

SAT13 Powaaaa !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Feedback 26/03/11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010