Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback du dimanche 03 avril 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: Feedback du dimanche 03 avril 2011 Répondre en citant

Olà ^^

Je me permet de poster le feedback de cette journée car je me suis vraiment éclaté et j'avais envie de le dire.

Je n'avais pas fait les autres "pré-OP" et je le regrette. Faudrait qu'on joue tout le temps comme çà, c'est vraiment au TOP ^^ Army3 , au moins on joue et ya pas de pause (sauf pour le repas).

Malheureusement je n'ai pû jouer le match retour mais ce n'est que partie remise pour la prochaine Army8

Army 10 Bravo aux orgas Army 1

"Leader Orange de GaLaK....Terminé".....LOL

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flow
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Feedback du dimanche 03 avril 2011 Répondre en citant

Army 10 Bravo moi aussi je vais donner mon avis sur cette premiere parties qui était vrmt sympatique et lespri vrmt cool quoi donc journer réussi pour la prochaine je veux étre la Army 10 Bravo Wink lol 

merci aux orgas

"seul pti bleu de l'équipe orange..." Army13
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: Feedback du dimanche 03 avril 2011 Répondre en citant

Super Journée comme d'habitude, vivement qu'on ai tous les radio  Army9
MSN Skype
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Feedback du dimanche 03 avril 2011 Répondre en citant

Super matinée, le scenario est super, par contre, on voit bien le manque d'organisation entre joueur, c'était un peu fouillis coté bleu (d'ou des petites tension Army33 ), va falloir être plus organisé !!!!
On voit bien l'intérêt des radio et le besoin de s'entrainer avec.
la nécessité aussi d'une oreillette.

Vivement la prochaine !!!!
Jestiker
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:44 (2011)    Sujet du message: Feedback du dimanche 03 avril 2011 Répondre en citant

Super Journée ! Super organisation du coté des oranges merci aux radios ! ! ! Merci aussi aux orga qui une fois de plus ont bien réussit à nous régaler !
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: Feedback du dimanche 03 avril 2011 Répondre en citant

bonne journee (tradit)
/
j'ai pas été terrible mais j'ai passé un bon moment !
/
Alex tu as certainement qql photos a balancer ?
ou Elite qql video ?
/
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures Army 1
mo
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: Feedback du dimanche 03 avril 2011 Répondre en citant

clair que c'était super >.<
bien que je n'est pas pu rester pour l'aprem a cause de mon pote que j'ai du ramé ç__ç
le terrain cool et l'orga super
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Feedback du dimanche 03 avril 2011 Répondre en citant

Acegikmo !  toujours pas de photos dispo ?

Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Feedback du dimanche 03 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010