Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POLICEMAN
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:42 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut, ce message s'adresse au président de l'association SAT13
Nous nous sommes rencontrés sur un site désaffecté en fin d'aprèm ..........
Je travaillais avec un collègue et une collègue.....
Vous nous avez fait testé vos répliques......nous avons fait un duel mon collègue et moi
Vous testiez le site.........
Je vous ai parlé que je devais essayer d'obtenir l'autorisation d'accès au site.
Ca y est vous voyez que je suis??????
Bon........
Vous avez mon e-mail contactez moi et laissez moi vos coordonnées téléphoniques car je les ai égarées..............
Au plaisir
@++++++++++++++++++
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut,

Bien sur que je me souviens, c'est moi qui t'avais passé mon n° de tel Wink

Je te retransmet tout ça Wink

A bientôt sur le terrain, mais cette fois pour jouer avec nous ^^ Army 1
Visiter le site web du posteur
POLICEMAN
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

A fond on est trois ou quatres collegues chaud bouillan pour venir!
je dois prendre contact avec les responsables du site afin de donner une autorisation ecrite.
Si c est ok je fais marquer l'autorisation à mon nom mais aussi aux votres !
J'espere que tout sera OK!

Par contre pouvez vous me dire qu'elle marque il faut prendre en réplique afin d un cote de ne pas se ruiner mais aussi que cela soit correct niveau qualité.
qu elle puissance aussi faut il ne pas depasser?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Cool !

Je croise les doigts ...

Pour les répliques, il y a 2 possibilités :

- soit vous avez un budget correct, est vous pouvez prendre de la marque, les répliques sont fiable et les puissance sont indiqués et respectés ... (entre 250 et 350 euro)

- soit vous avez un budget ligth, est vous vous tournerez plutot vers du cheap (chinois), les puissances ne sont pas souvent indiqués et pas tout le temps respectés (330 fps indiqué mais 380 fps lors du passage au chrony, par exemple ...) ce qui entrainera une modif interne pour entrer dans les règles et aussi pour que la réplique fonctionne correctement pdt plus de 3 mois ^^

Bref on va bien vous expliquez, là j'ai pas trop le temps, on vous postera plus de détails dans la semaine Wink

Appel moi demain si tu veux pour plus d'info de vive voix Wink
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bienvenue sur le forum, en espérant vous voir sur le terrain.
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:22 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

content de vous revoir ici

vous pouvez déjà zieuter sur ces sites :

pour les repliques ---->  http://www.uncompany.com/
là vous pourrez trouver toutes les répliques a tous prix .

pour le geardos ----> http://www.asmc.de/
là vous pourrez trouver toutes les fringues de tous les types et camos imaginables
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur le forum !

Pour ce qui est des répliques essayez de savoir quel type de réplique (niveau design) vous souhaitez,  après on vous orientera selon vos budgets.

A+

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Scott
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut Policeman !

Moi aussi je me souviens, je suis celui qui n'avais pas capté que la partie été terminée du fait de votre arrivé !
en fait je joué seul , LoL !
/
Bienvenu sur notre forum !
J'espere vraiment que nous aurons cette autorisation car le site est vraiment propice a de tres bonnes parties !
/
@ bientot sur le terrain (officiels ceux la , mdr !) Army 1
Darkdragoon
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Hug,

Bienvenue sur le forum, et a bientôt sur le terrain
POLICEMAN
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:08 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Alors non.............
il n 'y aura pas d'autorisation et c'est même PIRE!
la société xxxxxx  a reversé l'ensemble du site à l'armée.
c'ets donc un site completement militaire. Le site doit d'ailleur etre rénové et utilisé par l'armée.
De plus j'ai eu un contact avec les gendarmes de la base.
Ils ont effectué des constatations de degradations sur le site, de la casse et du vol.............
Le site va être surveillé de pret et toute personne qui sera prise sur le site aura de gros soucis..............
Oualaaaaaaaaaaa..............
dommage!

Pour ce qui est de la réplique que j'aimerai c'est un HK mp5 avec la crosse amovible à l'intérieur (pas sur le côté)
Pour ce qui est de trouver un lieu pour jouer, avec les collegues nous en avons trouvé un, nous avons déja l'autorisation du proprio, il s'agit d'un petit site ou nous ne pourrons jouer qu'entre 6 et 10 maxi.
Le site à du potentiel, nous allons voir un peu plus de quoi il retourne et je vus tiendrai au courant afin qu un de ces quatres on s'y retrouve
POLICEMAN
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

BEN ..........Vous me faites tous la gueule?personne ne me parle! snif
Scott
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Div9 Div9 Div9 LOL     Div9 Div9 Div9
sid51
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
MSN
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

^^ mais non on ne fait pas la gueule ...

Tu sais pas mal de nouveaux joueurs plein d’enthousiasme viennent poster sur le fofo ...
Seusl quelques uns (de ceux ci) viennent faire une partie d'essai ...
Encore quelques uns rejoignent l'assos ...
Et quelques uns restent plus de 6 mois ...

On voit passer beaucoup de monde et même si ça nous fait toujours plaisir, c'est vrai que nous sommes moins réactifs sur le fofo qu'à nos débuts ...
Alors ne t'inquiète pas, nous ne vous avons pas oublié ...
Nous sommes aussi un peu réticents pour aborder certains sujets en zone publique (comme les terrains, par exemple) c'est pour cela que nous ne nous sommes pas attardé sur le sujet ...

Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes bien sur toujours les bienvenus et nous vous invitons pour ce week end.
La cloture des votes pour les parties à lieu le jeudi soir, vous serez donc informés de la date et lieu du RDV par Darkdragoon.

Encore un peu de patience et je vous dis à ce week end Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010