Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: feedback du 08/05/11 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: feedback du 08/05/11 Répondre en citant

Encore une bonne journée, petit comité mais grosse rigolade.

pour la première fois Galak a fait gagner son équipe YOUHOOOOUUUUUUUUUUU, big one a Maarie sacrée miss vocale de la journée et Lefuré pour le double jeu.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: feedback du 08/05/11 Répondre en citant

Hé oui les miracles existent ! ! LOL. Mais bon...faut pas trop le dire sinon tout le monde va vouloir jouer avec moi et je préfère jouer solo  Army7 .

Encore une excellente journée passée parmi vous ^^

La prochaine dans 15 jours pour ma part.

@ bientôt. SAT13 Powaaaa !!!

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
ristreto
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:49 (2011)    Sujet du message: feedback du 08/05/11 Répondre en citant

Salut à tous,
Pour ma part je me suis vraiment regalé ce dimanche en tout cas le matin car je n'étais pas là l'aprem. Les parties du matin étaient courtes et intenses. Le dernierscenar est à mettre à point car ce systeme de trois equipes qui se termine en mélée generale est bien.
Pour ma part, je pense que même pour les longs scenar il n'y a pas forcement besoin d'utiliser la partie du haut.
Bonne semaine à tous
Jestiker
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: feedback du 08/05/11 Répondre en citant

Super journée pour ma part nous étions en petit comité mais comme l'a dit Dashen bonne partie de rigolade !

Au niveau des scénar des petits détails à mettre au point pour éviter les incompréhensions ! Du style bien penser à enlever son brassard une fois passé zombie !

Mes résolutions :
- Ne plus tirer sur un orga (désolé Maarie pour la bille perdue en pleine trajectoire "Lapinesque" de Dashen) 
- Ne plus me cacher sous une palette dans un trou, même si la technique du zombie a 10 mètres du sol et un dans un trou les a bien surpris  Army 10 Bravo Camus

- Revoir mes bases de colorimétrie ... bleu = mafia et bleu c'est quoi Gangsta non c'est flic hein attend c'est quoi orange  Army3    

Bonne semaine a vous tous au week end prochain avec la même ambiance !
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:05 (2011)    Sujet du message: feedback du 08/05/11 Répondre en citant

bon matinée comme d'habitude .... Army 10 Bravo et Boby , ne cache plus le Fric dans les chaussettes .
Franky
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: feedback du 08/05/11 Répondre en citant

Unne bonne journée pour moi aussi encore une fois. La première sur ce terrain il est assez grand c'est pas mal et le style de jeu est completement différent du cqb et j'adère franchement c'etait de la patate. vivement le week and prochain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: feedback du 08/05/11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010