Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golani
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pseudos :                    Golani

Date de naissance :     12/09/1978

Region :                         Bouches-du-Rhône (13) Vitrolles

Airsofteur depuis :       Nouveau dans la discipline

Matos :    Toujours en réflexion mais je pencherais pour un 
AEG avec une bonne puissance de feu  "AK 47 ou M4"
        par contre J'ai déja le couteau pour le corp à corp!!!

Sport : Pratiquant de krav maga et joue aux échecs.

Salut à tous, je me lance et souhaiterais pratiquer dans un  club avec un bon esprit l'air soft.
J'aimerais avoir un contact afin de venir participer à vos sorties...Et etre conseiller dans mes futurs achats pour bien débuter.
Merci à vous et j'espère à bientot.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum, pour les parties tu dois envoyer un MP a Darkdragoon, il te donneras le lieu et les horaires.

Matos :    Toujours en réflexion mais je pencherais pour un AEG avec une bonne puissance de feu  "AK 47 ou M4"

tout dépend de ce que tu nommes puissance de feu, si c'est par rapport a la version réelle de tes exemples et non la réplique tu es libres de prendre le M4 ou l Ak, mais si c'est pour les Fps de la réplique, sache que nous avons des limitations.

je t'invite a aller voir les règles de l’association ici:
http://sat13.xooit.fr/t669-Regles-de-securite-et-de-jeu-sur-nos-terrains.ht…

sur ceux a plus sur le terrain et bonne continuation.
Visiter le site web du posteur
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Pour la réplique comme l'a dit dashen, prend celui qui te plait le plus, après pour les puissance ça reste de l'airsoft, elle ne dépend pas de la réplique mais plutôt de ce qu'il y a dedans (un pistolet peut tuirer plus fort qu'un AK ...)

Pour la limite de puissance chez nous c'est 350 FPS max, fait bien attention à ça lorsque que tu va acheter ta réplique.
Le mieux c'est que tu choisisse 2 ou 3 modèles et que tu nous post les liens, on te dira ce qu'on en pense ...

Pour venir nous rencontrer pas de soucis, il te suffira d'envoyer un MP à Darkdragoon Wink

PS : si tu souhaites venir essayer avant, nous avons un M4 (310 FPS) en location, pour 20 euros la journée avec environ 1000 billes + masque + trellis ...
Mais faut nous prévenir un peu avant .

Army 1
Visiter le site web du posteur
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

@ bientôt sur le terrain Army 1

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
bobby sands
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Army3  bienvenue chez nous a + sur le terrain ceci n'est qu'un jeux pour les grands Army21
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok bien reçu et merci pour votre disponibilité!
Donc je vais prendre contact avec Darkdragoon (recruteur)  pour connaitre le Jour J...
Au niveau équipement je pense avoir un uniforme style Woodland et des protections style masque...qui sont obligatoires si je me trompe pas!
Avant de choisir mon AEG je souhaiterais d'abord en discuté avec vous de vive voix pour ne pas faire d' erreur dans mon choix. 
A bientot je l'espère trés vite!!!

PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Army3
Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

tout est dit !
 /
Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010