Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Présentation Pix13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pix13
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Pix13 Répondre en citant

Pseudos :                         Pix13
Date de naissance :    04/02/1981

Equipe ou Assoc :         Néant

Region :                         Bouches-du-Rhône (13)

Airsofteur depuis :        Pas commencé

Matos :                            Aucun

Geardos :                        Aucune

Bonjour la communauté,
Je m'appelle Jean-Philippe (JP) j'ai 30 ans, natif de Toulouse, je vis depuis quelques années dans les Bouches du Rhône et plus particulièrement sur Miramas.
C'est le boulot qui m'a fait poser mes valises ici, je suis fonctionnaire de Police.
Je suis passionné de sport en général, j'ai tout de même pratiqué le rugby pendant près de 12 ans, dans un petit club de la banlieue toulousaine.
J'ai joué à bon niveau, mais les horaires de travail ne me permettent plus aujourd'hui de pratiquer ce sport.

Je suis vraiment novice en Airsoft, mais j'ai toujours été attiré par le côté team, fun, tactique et convivial.
Je suis aussi un fan de jeu vidéo, j'ai joué pendant plusieurs années a Counter Strike, ce côté équipe et tactique j'ai pu le retrouver dans ce jeu, mais également Call Of Duty ...
Mais aujourd'hui pourquoi ne pas oser et essayer IRL.
Voila pourquoi aujourd'hui je m'inscris sur votre site, afin d'avoir plus de connaissances et me familiariser avec cet univers.

Bonne journée à tous et merci pour l'accueil
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Pix13 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

En effet, ce loisir qu'est  l'Airsoft peut être considéré comme un sport, et par la suite peut devenir une vrai passion ...

Tous cela dépend simplement de la manière dont chacun le pratique ^^...

C'est vrai  que certain aspect tactique, ressemble beaucoup (ou sont même directement inspiré) de jeu type FPS, mais la grosse différence c'est lors du respawn ou nous ne réapparaissont pas directement au camp, mais ou il faut se tapper le trajet a pied ^^ lol

Bref, je pense que le mieux pour   te faire  une idée, c'est de venir découvrir l'airsoft un week end, avec nous ...
Pour cela, il faut prendre contact avec Darkdragoon par MP. C'est lui qui s'occupe des RDV ^^

Si tu te sent vraiment motivé, nous louons un M4 (20 euro la journée) afin de t'immerger directement dans le feu de l'action et l'esprit SAT ! ^^

A bientôt sur le terrain Army 1
Visiter le site web du posteur
Pix13
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Pix13 Répondre en citant

Yeahhhh super !!
Oui la location peut être sympa et avantageux pour moi dans un premier temps Wink
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Pix13 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

@ bientôt sur le terrain Army 1

PS : pour lefuré : j'ai bien aimé l'histoire du respawn "à pied" LOL

SAT13 Powaaaa !!!

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Pix13 Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum et à bientôt sur le terrain. Army3
Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Pix13 Répondre en citant

bienvenue et a bientot pour une bonne billade Army 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Pix13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010