Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Bonjours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nosfe013
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: Bonjours Répondre en citant

Salut a tous, voilas je me présente Nosfe alias .. euh de mon vrai prénom Matthieu, j'ai 24ans et tout nouveau dans le monde de l'airsoft Smile

Je n'ai jamais pratiquer l'airsoft sauf lorsque j’étais petit avec des pistolets a ressort Razz
J'ai déjà une réplique un  Xr8 SRC par contre pas d'REPLIQUE de poing mais bientôt peut être.

Ensuite je ne suis pas seul a vouloir jouer, y'a aussi ma femme et 2 potes, tous novice dans le mileu de l'airsoft mais tout le monde a des repliques ( MP5 , G36 et FAMAS ) et un qui a une REPLIQUE de poing. Tous Majeur bien entendu.

Que dire d'autre ... tous passionner de FPS ( vivement BF3 ^^ ) fairplay , sympathique ( vous jugerez par vous même Smile )

Nous habitons Gignac et Marignane.

Par contre je ne sais pas du tout comment sa se passe pour renter dans une association donc si vous pouvez me renseignez Smile, ensuite vous êtes combien dans votre assos.

J’espère que 4 novices vous dérangera pas ^^
Voilas en espérant pouvoir jouer avec vous bientôt
Bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:02 (2011)    Sujet du message: Bonjours Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Pour ce qui est de venir jouer avec nous, il n'y a pas de soucis, il faut juste en informer "Darkdragoon" qui gère les nouveaux, en lui envoyant un MP. Il te dira en retour la prochaine date de partie et le lieu de rendez vous, sachant qu'on joue tous les week end et que le terrain est voté par les membres durant la semaine. Tout celà pour te dire de ne pas être surpris de recevoir les informations vendredi soir où la veille de la partie ^^.

Comme tu as pû t'en rendre compte dans ton texte, tu as dû mentionner le mot "A R M E S" ^^ ce mot est banni de l'airsoft, car nous parlons de "Répliques". C'est pour celà que ton mot s'est automatiquement changé en "répliques" Army8

@ bientôt sur le terrain Army 1

En attendant un peu de lecture :

http://sat13.xooit.fr/t669-Regles-de-securite-et-de-jeu-sur-nos-terrains.ht…

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Nosfe013
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Bonjours Répondre en citant

Merci pour les info je vais lire ca directement.
De plus je vais contacter "Darkdragoon" tres bientot

Ah oui je n'avais pas fait attention pour le mot banni ^^ j'avais pourtant bien utiliser replique mais pas pour les pistolets Razz

A bientot
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Bonjours Répondre en citant

bienvenue a vous sur notre forum et a plus sur le terrain.
Visiter le site web du posteur
Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Bonjours Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et c'est avec plaisir que l'on se rencontrera sur le terrain  Army 1
/
@ bientot
Nosfe013
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: Bonjours Répondre en citant

Re bonjour !
Oui je sais cela fait un moment que je n’étais point revenu ^^
Voila j'ai reçu une invitation pour une partie samedi 10 malheureusement ayant vu le message trop tard je n'ai pas pu venir.

Je viens vous dire que la situation a évoluer depuis la dernière fois Smile , en effet nous ne sommes plus 4 mais 8 joueurs, utilisant des répliques très variées ( G36, mp5, aug, pompe, snip, xm8, p90 etc .. )

j’espère qu'une autre occasion se présentera a nous une prochaine fois Smile
Au plaisir, gg Army21
Nosfe013
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Bonjours Répondre en citant

Bonsoir a tous ! Et bonne année !

Comme mon précédent message sa fait très longtemps que je ne suis point venu !

Je voudrais deja dire désoler a la personne qui ma envoyer plusieurs invitation et que je n'ai jamais repondu favorablement car en faite j'ai eu un probleme de santé ( qui perdure mais bon qui m'empeche plus de ne pas jouer ^^ )

Donc sayer nous sommes dispo pour jouer avec vous Razz
Nous sommmes 10 joueurs en tout mais faut compter 6 joueurs régulier !

J'espere a bientot !

Bonne soirée !
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Bonjours Répondre en citant

Salut, il faut que tu contact Galak par mp avant le jeudi (si possible), pour lui dire que vous voudriez venir et il vous enverra le lieu et l'heure.
Amicalement Dashen.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Bonjours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010