Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nosfe013 Vétéran

|
Posté le: Dim 19 Juin - 10:40 (2011) Sujet du message: Bonjours |
|
|
Salut a tous, voilas je me présente Nosfe alias .. euh de mon vrai prénom Matthieu, j'ai 24ans et tout nouveau dans le monde de l'airsoft 
Je n'ai jamais pratiquer l'airsoft sauf lorsque j’étais petit avec des pistolets a ressort  J'ai déjà une réplique un Xr8 SRC par contre pas d'REPLIQUE de poing mais bientôt peut être.
Ensuite je ne suis pas seul a vouloir jouer, y'a aussi ma femme et 2 potes, tous novice dans le mileu de l'airsoft mais tout le monde a des repliques ( MP5 , G36 et FAMAS ) et un qui a une REPLIQUE de poing. Tous Majeur bien entendu.
Que dire d'autre ... tous passionner de FPS ( vivement BF3 ^^ ) fairplay , sympathique ( vous jugerez par vous même )
Nous habitons Gignac et Marignane.
Par contre je ne sais pas du tout comment sa se passe pour renter dans une association donc si vous pouvez me renseignez , ensuite vous êtes combien dans votre assos.
J’espère que 4 novices vous dérangera pas ^^ Voilas en espérant pouvoir jouer avec vous bientôt Bonne journée |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 19 Juin - 10:40 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
GaLaK Vétéran

|
Posté le: Dim 19 Juin - 11:02 (2011) Sujet du message: Bonjours |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum ^^
Pour ce qui est de venir jouer avec nous, il n'y a pas de soucis, il faut juste en informer "Darkdragoon" qui gère les nouveaux, en lui envoyant un MP. Il te dira en retour la prochaine date de partie et le lieu de rendez vous, sachant qu'on joue tous les week end et que le terrain est voté par les membres durant la semaine. Tout celà pour te dire de ne pas être surpris de recevoir les informations vendredi soir où la veille de la partie ^^.
Comme tu as pû t'en rendre compte dans ton texte, tu as dû mentionner le mot "A R M E S" ^^ ce mot est banni de l'airsoft, car nous parlons de "Répliques". C'est pour celà que ton mot s'est automatiquement changé en "répliques"
@ bientôt sur le terrain
En attendant un peu de lecture :
http://sat13.xooit.fr/t669-Regles-de-securite-et-de-jeu-sur-nos-terrains.ht…
|
 |
Nosfe013 Vétéran

|
Posté le: Dim 19 Juin - 15:40 (2011) Sujet du message: Bonjours |
|
|
Merci pour les info je vais lire ca directement. De plus je vais contacter "Darkdragoon" tres bientot
Ah oui je n'avais pas fait attention pour le mot banni ^^ j'avais pourtant bien utiliser replique mais pas pour les pistolets 
A bientot |
|
|
 |
Dashen M.O.

|
Posté le: Lun 20 Juin - 17:44 (2011) Sujet du message: Bonjours |
|
|
bienvenue a vous sur notre forum et a plus sur le terrain. _________________ Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul. |
|
|
 |
Scott Invité
|
Posté le: Lun 20 Juin - 18:13 (2011) Sujet du message: Bonjours |
|
|
sur notre forum et c'est avec plaisir que l'on se rencontrera sur le terrain / @ bientot |
|
|
 |
Nosfe013 Vétéran

|
Posté le: Mar 13 Sep - 09:57 (2011) Sujet du message: Bonjours |
|
|
Re bonjour ! Oui je sais cela fait un moment que je n’étais point revenu ^^ Voila j'ai reçu une invitation pour une partie samedi 10 malheureusement ayant vu le message trop tard je n'ai pas pu venir.
Je viens vous dire que la situation a évoluer depuis la dernière fois , en effet nous ne sommes plus 4 mais 8 joueurs, utilisant des répliques très variées ( G36, mp5, aug, pompe, snip, xm8, p90 etc .. )
j’espère qu'une autre occasion se présentera a nous une prochaine fois  Au plaisir, gg  |
|
|
 |
Nosfe013 Vétéran

|
Posté le: Jeu 5 Jan - 19:03 (2012) Sujet du message: Bonjours |
|
|
Bonsoir a tous ! Et bonne année !
Comme mon précédent message sa fait très longtemps que je ne suis point venu !
Je voudrais deja dire désoler a la personne qui ma envoyer plusieurs invitation et que je n'ai jamais repondu favorablement car en faite j'ai eu un probleme de santé ( qui perdure mais bon qui m'empeche plus de ne pas jouer ^^ )
Donc sayer nous sommes dispo pour jouer avec vous  Nous sommmes 10 joueurs en tout mais faut compter 6 joueurs régulier !
J'espere a bientot !
Bonne soirée ! |
|
|
 |
Dashen M.O.

|
Posté le: Jeu 5 Jan - 22:33 (2012) Sujet du message: Bonjours |
|
|
Salut, il faut que tu contact Galak par mp avant le jeudi (si possible), pour lui dire que vous voudriez venir et il vous enverra le lieu et l'heure. Amicalement Dashen. _________________ Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018) Sujet du message: Bonjours |
|
|
|
|
|
 |