Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Présentation Tormentaludo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tormentaludo
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Tormentaludo Répondre en citant

Bonjour au SAT

Je me présente pour commencé :

Ludo
17 ans
Joueur de paintball (je me met a l'airsoft)
Très faire-play

Nous somme une petite bande de collègue équipé pour le paintball trés faire play , tactique et amicaux. Nous envisageons de se payer 1 REPLIQUE d'airsoft chacun pour la fin du mois. Puis éventuellement rechercher une team ouverte pour nous accueillir. J'ai vu que vous avez jouer sur velaux a coter de la caserne de pompier , nous connaisson ce terrain car on y a eu l'occasion de faire quelques parties de paintball.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasper93

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Tormentaludo Répondre en citant

bonjour et bien venu sur le forum.
les parties sont interdit au mineur donc tu ne pourras pas participer avant tes 18 ans.
a+

surnom : remo. ou iron skull.
MSN
Tormentaludo
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Tormentaludo Répondre en citant

Votre team a l'air bien sympas car je connais le terrain mais j'ai une autre team tempis
nicolasper93

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Tormentaludo Répondre en citant

tu peux attendre un petit peu tu 17 ans donc ta 1 an a attendre ses pas long moi sa fais un peu plus de 1 an que j attends de venir.  lol

MSN
Tormentaludo
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Tormentaludo Répondre en citant

Mais c'est la seul team qui attende que les joueur soit majeur 
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Tormentaludo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Ce sera avec plaisir qu'on t'accueillera à tes 18 ans car pour l'instant, l'airsoft est toujours interdit pour les mineurs, désolé.

Tormentaludo a écrit:

Mais c'est la seul team qui attende que les joueur soit majeur 
...On doit être la seule à respecter la loi Army8

@ bientôt

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Tormentaludo Répondre en citant

bon, il y a une loi en France qui interdit aux mineurs l'utilisation de répliques dépassant les 0,7 joules, après si les autres "teams" et non association permettent aux mineurs de jouer avec eux c'est leurs choix, maintenant, une association se doit de respecter la loi.
pour plus d'information:
http://sat13.xooit.fr/t669-Regles-de-securite-et-de-jeu-sur-nos-terrains.ht…
voici les règles en vigueur sur nos terrains.
sur ceux je te souhaite une bonne continuation.

Dernière édition par Dashen le Mar 19 Juil - 12:31 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
nicolasper93

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Tormentaludo Répondre en citant

moi je fais du airsoft pour patienter avec des potes sur un terrain fermer. bon je tire avec du 1.3joules mais bon, tu peux faire pareille en faire sur un terrain privé ou les flics ne peuvent rien vous dire. après ses toi qui voie mais sa coute rien d'attendre un petit peux. Army3

MSN
Tormentaludo
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Tormentaludo Répondre en citant

1 an c'est énorme le paintball fait 12 joules et il faut avoir 14 ans avec accord des parents minimum
nicolasper93

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Tormentaludo Répondre en citant

ouais ses vrai que c'est pas logique mais bon le paintball je connais pas donc je peux te dire si il y a des differences entre les 2

MSN
Tormentaludo
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Tormentaludo Répondre en citant

Le paintball fait beaucoup plus mal , fait un bruit d'REPLIQUE et tout mais bon les REPLIQUES ne sont pas réalistes 
nicolasper93

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Tormentaludo Répondre en citant

oui mais sa ses rein se que je veux dire ces que je connais rien sur les loi et les reglements du paintball

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Tormentaludo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010