Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Battlefield 3 VS Call Of Duty MW3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jestiker
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 VS Call Of Duty MW3 Répondre en citant

Salut à tous !

Sachant que quelques Geeks sont présent chez les SAT 13 quel sont vos impressions sur ces deux jeux ?

Pour ma part ayant les deux :

Battlefield 3 : Enorme une vrai "simulation" de guerre et une bande son exeptionnelle seul bémol il faut une assez grosse configuration pour en profiter
Call Of Duty MW3 : Il s'agit à quelque détail près (60€) d'une mise à jour du MW2 mais toujours aussi prenant et ça fonctionne toujours aussi bien ! 

A vous !

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 VS Call Of Duty MW3 Répondre en citant

MW3 sans la moindre hesitation, call of duty c'est le top depuis le 4, y a pas a dire les autres FPS sont trop loin derriere a mon gout ^^

apres j'apprecie pas le PC et la souris, qui te rend tellement fort et rapide (trop loin de ton corp) mais je prefere le joystick sans bouger la semsibilité comme les geeks, cela ne sert a rien puisque je suis souvent classé top 10 000 sans Army32

a++
Visiter le site web du posteur
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 VS Call Of Duty MW3 Répondre en citant

+1  Pour MW3  Army3                                                 
MSN Skype
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 VS Call Of Duty MW3 Répondre en citant

10/10 Battlefield 3 

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:39 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 VS Call Of Duty MW3 Répondre en citant

pour ma part j ai mw3  tres bon jeu un peut cour fini en 5h mais le resau assute le steak 
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:07 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 VS Call Of Duty MW3 Répondre en citant

je les fais meme pas les carrieres depuis MF2, je suppose que tu l'as fais en moyen... passe en veterant a mon avis tu en as pour plusieurs semaines XD

seul le live compte XD
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 VS Call Of Duty MW3 Répondre en citant

moderne fini niveau vétéran : 7h de jeu
battlefield non fini depuis 1 semaine
point de vue professionnel, les deux ne sont pas comparable dsl de te décevoir sakr mais moderne reste un Cs un peut plus jolie les scenario laisse a désiré depuis le 4 qui as était le meilleur a mes yeux, point de vue de la modélisation battlefield 3 est sur un nouveaux moteur 3D alors que moderne a toujours le même depuis le 2 (gros manque de la part des développeur), de ce faite battlefield reste plus jolie et avec des effets de particule que moderne ne pourras pas surpasser, niveau jeu pure perso sa me gonfle de voir des maps de 50m sur 50m  avec lance grenade a gogo (moderne), pour bf3 les maps sont donné pour être approximativement a 1Km sur 1km5 (map la plus petites du jeu).
niveau simulation naturellement bf3 reste indétronable.
les plus: bf3 permet la conduite de tank, jeep, quade, avions, helico, bateau rapide, jet ski etc...........
moderne : rien......
pour finir je pense que (pour moi) bf3 est et restera le jeu de MmoFps de l'année car mieux fini et développé que moderne, après l’approche du jeu reste naturellement a l'avis du publique.
Jestiker
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 VS Call Of Duty MW3 Répondre en citant

+1  Dash complètement d'accord avec toi ! Gros foutage de gueulle quand même pour MW3 ils nous on fait un magistral Copier Coller des précédents volets avec juste nouvelles maps et nouveau menu à 60€ la "MAJ" ça pique un peu quand même !
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:54 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 VS Call Of Duty MW3 Répondre en citant

+1 warfare 3 .battelfield j'adere pas j'ai essaye pourtant mais non .je reste un fidele adepte de call of duty 

- L’aile te porte,

- Le glaive te défend,

- La couronne t’attend.
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 VS Call Of Duty MW3 Répondre en citant

lol dash ^^

en fait pour etre honnete, je deteste tout les FPS dans lesquel tu te tape de conduire ton vehicule ^^ gnere  meme dans call of, je trouve ca debile que tu atterisse dans l'avion pour ton bonus ^^
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 VS Call Of Duty MW3 Répondre en citant

je suis d acccord avec dashen incomparable mw (+ arcade et map trop pauvre ) bf3 simulation pure et dure et tout ce pete sur la map
sid51
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 VS Call Of Duty MW3 Répondre en citant

pourquoi ne pas se monter une team SAT13 je dis ca mais j'ai aucun des deux je sais que rag a montee une team sur bf3 et passe par ts3

pour ma part je verrai a mon retour de DJIBOUTI en juin si vous avez au tant la fureur de ces differents jeu pour que je me lance

Edit Sakr --> langage SMS interdit, fais un tour par le reglement du forum
MSN
Jestiker
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 VS Call Of Duty MW3 Répondre en citant

+1  Sid ça serai pas mal une team SAT 13 et se faire des petites parties. Reste à voir les supports sur lesquels vous jouez : PC/PS3/Xbox
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 VS Call Of Duty MW3 Répondre en citant

moi c'est PC  je suis adepte du clavier les manettes j'ai du mal

Edit Sakr --> lecture reglement, je pense que tu as du mal avec aussi   Army7
MSN
maçonator
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:12 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 VS Call Of Duty MW3 Répondre en citant

moi xbox 360 ce serait cool

- L’aile te porte,

- Le glaive te défend,

- La couronne t’attend.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Battlefield 3 VS Call Of Duty MW3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010