Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: FeedBack 04/12/11 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: FeedBack 04/12/11 Répondre en citant

Encore une super journée d'airsoft, environ une 15ene de joueurs au total, du beau temps et un super CQB  Army3

Pour ma part, je me suis bien éclaté, du kill, de la stratégie et des passages de furet  bien comme je les aime Army 1

La prochaine fois, on essaiera de prévoir un scénar spécial pour ce terrain Army4
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: FeedBack 04/12/11 Répondre en citant

Superbe journée,  CQB au top, de la tactique, de la bonne entente et surtout beaucoup de fun, aucun regret.^^
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: FeedBack 04/12/11 Répondre en citant

Bonne journée avec de belles actions collectives, les scenario ont bien tourné et je me suis régalé sur le scenario Zombie Alpha HAHAHAHAHA vous est tous B....,
allez petit clin d’œil au trois bibilles de Dan par un ak de passage. Army8
Visiter le site web du posteur
Darkdragoon
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:26 (2011)    Sujet du message: FeedBack 04/12/11 Répondre en citant

Excellente journée, de très belle action, entre autre le petit assaut à deux avec Eflip pour libérer l'otage.

Après "la France à un incroyable Talent", "La SAT à un incroyable Talent"
et le grand gagnant du weekend, est Skayn, avec la technique du caméléon.

Smirnoff13
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: FeedBack 04/12/11 Répondre en citant

Bonne journée !! Beaucoup de belle actions,  pas mal de personnes le matin ainsi que l'aprem et surtout bon petit CQB !
Vivement la prochaine !  Army 1
X Tyno
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:53 (2011)    Sujet du message: FeedBack 04/12/11 Répondre en citant

Une bonne journée!! Sa fait plaisir de retrouver l'esprit SAT, une orga au top, du fair-play et des bons scénarios (même si le VIP a était plutôt long) sinon le zombie juste excellent!!  Army8

Et skayn avec son multi cam... Juste hallucinant!! Photo a l'appuie (pour les autres dites moi ou les poster.  Army8 )

A refaire d'urgence quoi!! 
Army3
maçonator
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: FeedBack 04/12/11 Répondre en citant

super journée pour moi aussi ,terrain genial,et encore pardon a camus  Army16 . bref que du bonheur  Army 10 Bravo

- L’aile te porte,

- Le glaive te défend,

- La couronne t’attend.
Jestiker
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: FeedBack 04/12/11 Répondre en citant

Super demi journée après mon KO technique du matin j'au pu finalement venir ! enorme comme tout les week end ! 
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: FeedBack 04/12/11 Répondre en citant

très bonne journée.
j'ai découvert et adoré la partie avec les zombies.
est ce que c'est possible d' avoir un lien pour voir les photos ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: FeedBack 04/12/11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010