Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Probleme M4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Question Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X Tyno
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Probleme M4 Répondre en citant

Salut a tous!! Apres une partie entre collègues dimanche ma réplique c'est mise a déconner. Elle fait un bruit assourdissant et rien ne pars... Mais je ne connais absolument rien de l’intérieur des répliques donc avoir votre avis. Savoir se qui ne vas pas, combien sa va me coûter environ ou est ce qu'il faut que je change ma réplique. Puis sa me donnera l'occasion de l’ouvrir. Je vous met une courte video sur le bruit que sa fait.

Merci  Army8

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DanAress
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: Probleme M4 Répondre en citant

ça sent le problème d'engrenage , plus exactement , une ou plusieurs dents du piston qui auraient lâché. a mon avis tu vas etre bon pour un Piston, mais je ne suis pas un pro

Pour le cout, ca depend de la marque de ta réplique. mais si c'est ca , environ 20€
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: Probleme M4 Répondre en citant

Le moteur dans la poignée est bien enfoncée ? ? ? ya une vis de reglage sur la poignée, visse là un peu pour voir ^^ on sait jamais

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Probleme M4 Répondre en citant

Oué on dirait que c'est le piston ...
Ou alors si t'as de la chance, c'est peut être juste la tête de moteur qui est desserrées (ou le moteur qui est mal calé ...)
Visiter le site web du posteur
X Tyno
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Probleme M4 Répondre en citant

Oui la vis est bien visser... bon en même temps c'est du cheap donc je ne suis pas surpris mais sa fait quand même chier quoi.  Army11

En plus j'ai entendu que les M4 c’était la grosse galère a démonter

Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: Probleme M4 Répondre en citant

C'est la tête de moteur qui est dévissée ou dessertie.

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:22 (2011)    Sujet du message: Probleme M4 Répondre en citant

Dévisse la plaquette sous la poignée (pas la vis centrale, mais celles sur les bords), débranche les cosses du moteur (attention débranche la batterie avant, sinon surprise ^^), retire le moteur en le faisant glisser vers le bas, et regarde la tête de moteur (c'est un petit engrenage qui se trouve au bout de l'arbre moteur) si elle bouge autour de l'arbre (cylindre en métal) ou si elle s'enlève, c'est que le problème vient de là.
Soit ta tête tient avec une vis, et il suffit de la resserrer (et la retrouver souvent ^^), soit elle est encastrée (méplat : troue rond avec un coté plat) et là ben faut voir peut être avec un marteau, mais ...

Si la tête n'a rien, il faudra ouvrir ... la ... GEAR BOX ! ^^ lol (mais si tu n'es pas trop bricoleur, vaut mieux pas l'ouvrir ^^)
X Tyno
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 02:21 (2011)    Sujet du message: Probleme M4 Répondre en citant

Ok ok!! des demain je jette un oeil a tout sa. Apres je pense qu'en regardant sur le net, video etc je devrais m'en sortir pour la gearbox, ou peu etre pas... Mdr. Je vous tiens au courant.  Merci
X Tyno
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:07 (2011)    Sujet du message: Probleme M4 Répondre en citant

Bon ben c'est bien sa qui va pas, le haut du moteur qui bouge... Et... C'est un meplat... Si j'utilise le marteau il se passe quoi et si je change le moteur est ce que sa irai?? Mais surtout combien sa me couterai. =p
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:22 (2011)    Sujet du message: Probleme M4 Répondre en citant

Si tu arrive à extraire la tête tu n'as pas besoins de racheter un nouveau moteur,
il te suffit d'acheter une tête avec une vis (qui te permet de serrer la tête sur l'axe) à 10 ou 15 €
dans ce genre la :
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Accessories_AEG_Gears_Systema…
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Parts_Systema_PTW_Professiona…

Si tu veux un nouveau moteur c'est dans les 40 à 70 € mais normalement tu ne devrait pas en avoir besoins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Probleme M4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Question Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010