Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: difference de puissance entre chaque tir ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Question Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: difference de puissance entre chaque tir ? Répondre en citant

salut j aimerai savoir si quelqu un pourrait me renseigner sur un point , d ou vient le probleme si ma replique entre chaque bille la puissance varie de casi 30 fps genre 370 400 376 391 d ou peut venir le blem ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: difference de puissance entre chaque tir ? Répondre en citant

A mon avis, c'est un problème d'étanchéïté.

T'as ouvert la gearbox ? changé le piston, cylindre ou autres ?

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: difference de puissance entre chaque tir ? Répondre en citant

Oué je pense aussi que c'est un problème d’étanchéité ^^

Tête de piston / cylindre / nozzle / joint hop up ...

Avec silencieux ?
Visiter le site web du posteur
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 08:54 (2012)    Sujet du message: difference de puissance entre chaque tir ? Répondre en citant

oui je l ai ouvert et oui avec silencieux mais je pense que sa viens du joint hop up car il etait pas tout neuf donc je vais le changer avant de re-ouvrir la gearbox Merci
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: difference de puissance entre chaque tir ? Répondre en citant

Merci
 j ai changé le joint hop up c bon je n ai plus que de 2 a 5 de difference par contre maintement les billes partes a droite mais bon je sors a 390 donc la le ressort est en compression car pas la motiv de demonté avoir si j arrive a perdre les 20 fps de trop pour jouer en semi
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: difference de puissance entre chaque tir ? Répondre en citant

cela risque d'etre long de perdre 20 fps... bon courage Wink
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: difference de puissance entre chaque tir ? Répondre en citant

je sais mais bon au pire je demonte tant pie je suis pas a sa pres maintemant LOL
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: difference de puissance entre chaque tir ? Répondre en citant

ca va vite de les perdre moi ca a mit a peine 2 semaines j etais a 380 et mtn je suis a 345 fps a voir
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 01:19 (2012)    Sujet du message: difference de puissance entre chaque tir ? Répondre en citant

Si ça tire à droite, c'est que tu as du mettre le pas bien dans l'axe ... faut que la lèvre du joint soit à 90° par rapport au sol, sinon avec l'effet du hop up ta bille va partir plus d'un coté (toujours du même), comme quand tu tire avec le flingue incliné sur un coté (ou alors tu sais plus le tenir ^^ lol)
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:28 (2012)    Sujet du message: difference de puissance entre chaque tir ? Répondre en citant

ok vais verifier le rubber tant il est pas bien droit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: difference de puissance entre chaque tir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Question Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010