Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: War Games : At the End of the Day ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Galerie Multimedia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X Tyno
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:10 (2012)    Sujet du message: War Games : At the End of the Day Répondre en citant

Un film sympa a regarder la veille d'une partie d'airsoft. Pas excellent mais qui se regarde.  Army8

Le pire dans tout sa c'est que c'est l'un des scenario qui a pu se realiser dans cette histoire vrai...

Impossible de trouver la bande annonce francaise, donc V.O

Voila le resumer:
Une bande de jeunes part en foret faire une partie d'airsoft, un innocent jeu de role qui se revele peu a peu un cauchemard sanglant... L'equipe découvre un campement caché au plus profond de la foret et se retrouve poursuivi par un groupe d'anciens soldats lourdement armés.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: War Games : At the End of the Day Répondre en citant

Je l'ai vu également, bon en gros y'a 10 minutes d'airsoft mais les actions son très bien filmées, à prendre en exemple pour notre prochaine video ^^
pour le reste c'est un survival horror à petit budget pas mal dans le genre gore, attention âme sensible s’abstenir.

Je doute cependant que ce soit basée sur une histoire vrai ou alors les faits sont très exagérés.
Âpres des recherches curieuses sur la fameuse date du 25th june 1992 (25 juin 1992) et sur le film, il n'y
à pas l'ombre d'un événement de ce type.

Visiter le site web du posteur
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: War Games : At the End of the Day Répondre en citant

Oué, je l'ai vu; les 10 première minutes sont sympa ... (avant le carnage ^^)

Ce que j'ai trouvé drôle au début ^^, c'est que les progressions et déploiements sont super bien fait et tactique (montage du film) mais les joueurs tirent des wagon de billes sans toucher personnes ^^, ce qui donne un étrange paradoxe Wink

Pour le reste, c'est un film gore bas de gamme, mais le petit passage ou ils font leur partie d'airsoft au début et sympa (vivent les règles de sécurité, j'ai du crier au moins 10 fois "le masque" dans mon canapé ^^, déformation professionnelle mdr)
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: War Games : At the End of the Day Répondre en citant

Pour répondre à Lapinou, il y a 20 ans (en 1992) la technologie de l'airsoft n'en était pas encore au niveau ou on peut le voir dans le film Wink
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: War Games : At the End of the Day Répondre en citant

il est nul ce film dans le meme genre vous avez paintball qui est quand meme un peu mieux fait !!!
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:38 (2012)    Sujet du message: War Games : At the End of the Day Répondre en citant

On devrait peut etre faire une video d'airsoft x)

Je veux dire que les videos prise dans l'action sont malheureusement pas fameuse, du a des angles de prise vue permettant de ne pas gener les participants, pas de champ contre champ (il faut deux cam ou bien gerer le montage video).... bref une video de presentation/action serai peut etre plus sympa que notre diaporama ^^ apres je dis ca je dis rien ^^

j'ai pas vu le film mais en lisant cette petite iddée m'est venu ^^

pour voir du gore y a "SAW", "the descent", "alien" et bien d'autre encore mais attention beaucoup de navet dans cette categorie de film :p

a++
X Tyno
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: War Games : At the End of the Day Répondre en citant

La meme, sa ma fait rire de les voir vider ds chargeurs, voir les billes toucher l'eau et se dire que le tireur est vraiment mauvais... Par contre l'idee d'une petite video SAT me parait sympa mais c pas facile facile si on veux faire quelque chose de bien.

Lapinou c'est pourtant se qui est dit a la fin du film. A voir si tout sa est vrai...
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:38 (2012)    Sujet du message: War Games : At the End of the Day Répondre en citant

A bein ouai faut du matos, rail, supports, etc... Et surtout faut scénarisé si on veux faire de la bonne Cam, ça fait un bout de temps qu'on y réfléchit et c'est pas facile en effet ^^.

Mdr ^^ y parle pas de la technologie le furé mais des faits, la date est donnée au début du film, cherchez sur gnogle y'a rien du tout sur le sujet.

Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: War Games : At the End of the Day Répondre en citant

c'ezst sure qu'il faut méga scenarisé.... genre toi tu tire lui, toi tu tombe comme ca.... tu attend on la refais elle est bof ....  que du bohheur :p

pour le film appart si tu organise une OP en afghanistan peu de chance que ca t'arrive x)
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: War Games : At the End of the Day Répondre en citant

Army3 pas Mal le films, je l'ai dans mon disc dur.....lol!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: War Games : At the End of the Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Galerie Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010