Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: FeedBack du 29/01/12 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: FeedBack du 29/01/12 Répondre en citant

Arrivée sur le terrain à 9 H, on se gèle et j'ai les yeux encore collés ^^...

Rencontre avec les Black Mamba, ils ont l'air cool, ça s'annonce bien Wink

On s'équipe vite fait et go go go la partie ^^ (fallait vite se réchauffer glagla)

Nous avons ensuite passé une super matinée avec des joueurs cool, respectueux et Fair Play ... Army3

On était un petit paquet ^^, environ 12 SAT et 17 Black Mamba (je croix) et quelques autres joueurs; un peu plus qu'une trentaine.

On a finit l'aprés midi en petit comité (une dizaine), avec le scénar prise d'otage ^^
(heureusement que c'était pas une vrai prise d'otage, car les soit disant "sauveur" flingue plus les otages que les terroristes lol)

Bref on c'est bien éclaté ...

Merci encore au Black Mamba avec qui sa joue super bien Army 10 Bravo

PS : nous les inviterons le prochain coup sur Istres Army 1

Feed Back des Black Mamba http://team-blackmamba.forumgratuit.fr/t639-partie-du-29-janvier#5663
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warning
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: FeedBack du 29/01/12 Répondre en citant

Salut tous, je faisais partie de l'équipe "freelance" (5 joueurs).
Nous avons également passé une excellente matinée parmi vous tous.
Au plaisir de se revoir pour partager quelques shoot bien placé (l'un d'entre vous se reconnaitra Army3 )
En tout cas merci pour votre fair-play et votre sympathie.
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: FeedBack du 29/01/12 Répondre en citant

Super matinée, de bonne parties, des joueurs super sympa et fair play. Army 10 Bravo
A part un qui a osé toucher mon postérieur Army 1 Army 1
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: FeedBack du 29/01/12 Répondre en citant

Superbe journée pour moi aussi.

Me suis bien amusé. C'est bien les partouzes avec les autres teams ^^^Vivement la prochaine Army 1

Le fait de jouer dès 8 heures jusqu'à l'après midi, ça fatigue bien.

Les blacks mamba sont sympas, on s'est bien amusé. Lorsqu'on se connaîtra mieux, on pourra plus délirer ^^

@ la prochaine Army 1

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
maçonator
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: FeedBack du 29/01/12 Répondre en citant

super journée!!! (je suis mort^^)  bonne ambiance avec les blacks  mamba bref que du bonheur . Army 10 Bravo Army 10 Bravo Army 10 Bravo

ps: lefuré on peut allez au gign ^^ (j'ai adoré notre progression ) et pardon a notre petit otage lol

- L’aile te porte,

- Le glaive te défend,

- La couronne t’attend.
Matmat
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: FeedBack du 29/01/12 Répondre en citant

Salut à tous! Je faisais également partie de l'équipe freelance. J'ai passé une superbe journée en votre compagnie et j'espère sincèrement remettre ça bientôt.

++ les SAT!
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: FeedBack du 29/01/12 Répondre en citant

Ben alors si vous vous êtes régalé c'est le principal, je vous avais  pas menti sur leur mentalité et leur fairplay...
schoutroum06
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: FeedBack du 29/01/12 Répondre en citant

salut à tous,
me suis éclaté avec vous, tout le monde a été sympat et on m'a montré pleins de répliques.
il me tarde dans 6 ans que je vous montre ce que je sais vraiment faire,
merci lefurétaré !!!!
Army 1
mainate
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: FeedBack du 29/01/12 Répondre en citant

Ouais c'est vrai, super journée,
bon quand ion est arrivé l'équipe des quatre fantastiques (galak, lecoiffeur, schoutroum06 et moi même), à 8H10 par 2 degrés, on s'est dit "fais chier on est arrivé trop tot" !!
pas du tout, les black mamba étaient pratiquement tous là !!
et après super sympat, l'ambiance, le jeu, le fairplay, bref ce que je pense toute la team attendait d'une journée comme celle là.
seul ombre au tableau, danaress qui veut faire le lefurétaré ! Army7
non, sérieux ça a été super, j'espère qu'on pourra se rencontrer à nouveau rapidement.

ps :la prochaine fois je penserai à amener un camescope pour "immortaliser" le moment

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: FeedBack du 29/01/12

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010