Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback du 27/02/2012 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 01:26 (2012)    Sujet du message: Feedback du 27/02/2012 Répondre en citant

Une très bonne participation pour cette journée, ça fait plaisir de voir autant de monde venir jouer.
Je me suis encore une fois bien éclaté.

Malheureusement en fin d’après midi le pote de Jeff a eu un incident, par chance sans gravité , ce qui prouve bien que le port d'un matériel de protection faciale COMPLET n'est pas n'est pas du superflu.

Dernière édition par DanAress le Dim 4 Mar - 18:58 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 01:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeCoiffeur
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:40 (2012)    Sujet du message: Feedback du 27/02/2012 Répondre en citant

Moi je suis venu toute la matinée et je me suis régalé !!! Du coup on ne s est pas vu !! Le prochain dimanche matin j'espère te voir ...,
Je te rejoins sur les équipements de protection qui sont très important
Je ne lésinerai pas sur l'investissement ....
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: Feedback du 27/02/2012 Répondre en citant

Superbe journée, toujours autant d'éclate, hormis que ma satané réplique ait lâchée Army6 .

Rien à redire ,hormis la  leçon de fin de journée sur le fait que porter une protection faciale intégrale est loin d'être inutile.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Feedback du 27/02/2012 Répondre en citant

bonne journée en votre compagnie, j'ai revu quelques potes... ça fait plaisir ^^

des bons scénarios pour se tirer dessus ^^

de quel nature fut votre incident ? je devais être parti.
Visiter le site web du posteur
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:34 (2012)    Sujet du message: Feedback du 27/02/2012 Répondre en citant

Rappel des faits, il sagit de ne blâmer personne, mais de comprendre pour que cela n'arrive plus jamais :

Vers la fin de journée un ami de Jeff souhaite essayé une partie. Ces lunettes ne sont pas totalement conforme, Dan fait quelques essai de tir pour voir et la solidité est correct, on le laisse donc jouer ça première partie tranquillement.
   En partie il rencontre Dan en adversaire, il prend légèrement peur et par réflexe ce balance en arrière pour éviter son tir.
   Malheureusement ces lunettes ce sont légèrement décollé dans l'action, Dan tir, la bille passe en-dessous de la lèvre inférieur de la lunette, ricoche à l'intérieur et viens ce logée entre la paupières du bas et l’œil droit de notre jeune homme, Oui la bosse sur son œil c'était la bille pour ceux qui était la.

Fort heureusement le tir n'était pas direct et ca rétine n'a pas été endommagé, et outre le caractère exceptionnel de l’incident (une 1 ère depuis plus de 10 ans), cela vien nous rappeler la précieuseté de nos yeux à ne pas prendre à la légére. Nous tolérions encore les lunettes jusqu’à present, désormais ce sera probablement protection faciale intégrale obligatoire et lunettes interdite. Nous y réfléchissons.

mainate
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Feedback du 27/02/2012 Répondre en citant

salut à tous,
déjà une bonne chose qu'il n'y ait pas plus de bobo.......cela aurait vraiment été trop bête.
maintenant, ce genre de lunettes, bof.... pis pour ma part avec les bolle X1000 ça s'adapte sur le masque, maintenant faut voir, c'est sûr que perdre un oeil en s'amusant pas top !!!!
une dernière chose : moi aussi quand je vois dan, j'ai peur !!!!!! Army7
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: Feedback du 27/02/2012 Répondre en citant

Salut bonne matinée, car on a du partir l'apremidi, bonne ambience les gens toujours aussi sympas !!
Jespere que samedi yaura une partie !!

A bientot les gens

Nosfe et Choubaka Razz
POOPI
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Feedback du 27/02/2012 Répondre en citant

salut super journée avec vous, bonne embiance tous sa tous sa. perso j'ai aimé les parties de zombie Army 1
PS: Si quelqu'un à trouver unee bague en acier avec un diament dessu j'aimerai bien la recup.
MERCI A VOUS

POOPI
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:22 (2012)    Sujet du message: Feedback du 27/02/2012 Répondre en citant

merci de cette clarification président, je suis allé tester l'airsoft à Montauban il y a quelque moi et le meme probleme avait eu lieu, lors d'un saut les lunettes d'un gars avait bougé, bilan tir direct dans l'oeil avec fracture du globe occulaire (il etait pas beau a voir).

je pense bien qu'il ne faudra plus accepter de protection un peu legere...
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Feedback du 27/02/2012 Répondre en citant

Bonne Journée malgré cet incident
MSN Skype
Warning
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: Feedback du 27/02/2012 Répondre en citant

Salut tous, superbe journée encore une fois, de super moments avec de bon scénarios.
Vivement la prochaine.

A+ la Team Warning.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Feedback du 27/02/2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010