Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Battlefield 3 PC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warning

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: Battlefield 3 PC Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ok pas de soucis, y'aura certainement MrMoule qui demandera a rejoindre la team Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasper93

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:20 (2012)    Sujet du message: Battlefield 3 PC Répondre en citant

sa sere bien qu ont se fasse une soirer battlefield3 avec tous le monde connecter et on s affronte tous. Army3
Army13 + Army14 + Army38 + Army39 + Army43 + Army42 = BATTLEFIELD  3

surnom : remo. ou iron skull.
MSN
profighter
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: Battlefield 3 PC Répondre en citant

Yopppp

Si je pourais avoir l’accès TS par MP pour que l'on puisse Fraguer ensemble Very Happy
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:25 (2012)    Sujet du message: Battlefield 3 PC Répondre en citant

Ok je t'envoie ça Wink
Visiter le site web du posteur
maçonator
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 09:26 (2012)    Sujet du message: Battlefield 3 PC Répondre en citant

salut, j'ai un problème  je ne peus plus acceder aux missions en multi  plus rien ne s'enregistre  quelqu'un aurait la solution svp??

- L’aile te porte,

- Le glaive te défend,

- La couronne t’attend.
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:42 (2012)    Sujet du message: Battlefield 3 PC Répondre en citant

Tu parles des missions pour débloquer les répliques supplémentaires ?
Peux tu nous donner plus de précisions  STP
maçonator
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:03 (2012)    Sujet du message: Battlefield 3 PC Répondre en citant

oui tout a fait  pour debloquer les répliques supplémentaire  j'ai que le pack b2k 

- L’aile te porte,

- Le glaive te défend,

- La couronne t’attend.
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:28 (2012)    Sujet du message: Battlefield 3 PC Répondre en citant

Tu parles du jeux sur Xbox (celui avec lequel tu jouais hier soir ^^), et ton pack Back to Karkan est sur PC non !?

Sinon, c'est possible que ça beug un peu avec la sortie du prémium (moi aussi j'ai quelques petits beug, mais rien d'important)
maçonator
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Battlefield 3 PC Répondre en citant

maintenant que tu me le dis il me semble que ça a commencé quand le premium est sortie .bon tant pis ça m'enpeche pas de jouer mais bon les mecs    ont des répliques de fou que j'aimerai avoir aussi ^^.

ps :un jour j'aurais un vrai pc lol 

- L’aile te porte,

- Le glaive te défend,

- La couronne t’attend.
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: Battlefield 3 PC Répondre en citant

Oui c'est vrai que les nouveaux fusils premium sont bien plus performant que les anciens ... c'est souvent le cas avec les pack d'extensions malheureusement ^^.... en plus les joueurs premiums passent devant les autres dans les files d'attentes ...

Bref, en gors c'est comme d'hab, si tu veux rivaliser faut raquer ^^
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: Battlefield 3 PC Répondre en citant

pas obligé , tu a des réplique comme la M16 qui sont toujours mieux que les nouvelle 
MSN Skype
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: Battlefield 3 PC Répondre en citant

Super ! ça c'est une réponse de joueur "premium" ^^ espèce de vendu ^^ lol
C'est le fusil que tu utilises le plus souvent le M16 ? ^^ (ahah ...)
eFlip
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:47 (2012)    Sujet du message: Battlefield 3 PC Répondre en citant

en ce moment non vue que je fessait mes missions " Premium" mais ou sinon tu pourra voir l'réplique que j'utilise le + http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/eFlip13/weapons/341747936/p… Army7

Bon après je t’avouerai que sur certaine classe il y a des réplique qui ne devrait pas être la, style ACR & TAR qui sont toute deux des Grande Portée alors que les autre on des portée Normal, et pour chaque classe il on + ou - leur meilleur réplique ASSAUT ( M16 ) | INGÉNIEUR ( ACR ) | SOUTIEN ( MG36 ) | ÉCLAIREUR ( M98B )  mais bon après chaque un a sa propre utilisation de l'réplique dans le jeu ainsi que son niveau de jeu

PS: Tu pourra remarque que dans ma liste il y a que une réplique Premium Army9
MSN Skype
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: Battlefield 3 PC Répondre en citant

Effectivement ^^
C'est vrai que l'ACR, m' a l'air pas mal cheaté ...

Voici avec quoi je fais le plus de kil ^^ (comme si on s'en douté pas ^^ lol)
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/lefuret-13/vehicles/3831925…
maçonator
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: Battlefield 3 PC Répondre en citant

tu m'étone lol sinon le g36 est pas mal  mais j'ai adopté le p90 et franchement j'aime bien^^

- L’aile te porte,

- Le glaive te défend,

- La couronne t’attend.
eFlip
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:58 (2012)    Sujet du message: Battlefield 3 PC Répondre en citant

C'est vrai que le G36 est pas mal mais comparé a L'ACR il et Bof Army7 si tu aime le P90 essaye le PDW-R Army3
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Battlefield 3 PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010