Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Demande de Conseil Masque de Lionnedu13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FraKiTe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Demande de Conseil Masque de Lionnedu13 Répondre en citant

Non c'est insuffisant, il se faut des lunettes comme des masques de ski ou qui te font le contour des yeux pour éviter des ricochets qui peuvent te faire assez bobo à tes noeinoeil !! lol :-) Alors lunette de vue simple je pense pas que ce soit accepté ( je suis même sur )

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionnedu13
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: Demande de Conseil Masque de Lionnedu13 Répondre en citant

bin si je mai un masque par dessu mes lunette c'est bon non ?merci de ta reponse en tous cas
FraKiTe

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: Demande de Conseil Masque de Lionnedu13 Répondre en citant

Affirmatif !! ça serait trop facile si tu voyais plus... :-p
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: Demande de Conseil Masque de Lionnedu13 Répondre en citant

Oui le masque par dessus les lunettes c'est ok Army3
Visiter le site web du posteur
lionnedu13
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Demande de Conseil Masque de Lionnedu13 Répondre en citant

a sava merci les gars ^^
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: Demande de Conseil Masque de Lionnedu13 Répondre en citant

Certains masque type Bollé X1000 ont des modèles prévu pour porter des lunettes de vue dessous ("La vitre" du masque est déportée vers l'extérieur).
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Demande de Conseil Masque de Lionnedu13 Répondre en citant

lionnedu13 a écrit:

je suis daccor mais je porte des lunnete de vue sa le fait ou pas ???

Le plus simple, pour jouer de temps en temps, c'est de prendre des lentilles de vue jetable du style  "one day" . J'en porte essentiellement quand je fais de l'airsoft et c'est nickel ^^. Tu peux en commander sur internet sans ordonnance, faut juste connaitre ta diophtrie Army8

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
lionnedu13
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: Demande de Conseil Masque de Lionnedu13 Répondre en citant

sauf que je craint les lentille malheureusement et merrci pour le conseil du masque lunette lol ^^
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Demande de Conseil Masque de Lionnedu13 Répondre en citant

Je porte moi même des lentilles, avec la bonne protection ça ne craint rien ^^
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Demande de Conseil Masque de Lionnedu13 Répondre en citant

Salut je porte moi même des lunette et je pense le meilleur si tu veut gardé tes lunette c'est un masque à grille car avec  les bollé type X800, X1000 tu risque d'avoir de la buée après tu peut toujours faire des essaye si cela te convient ou pas, après à long terme si tu préféré les bollé il existe un système pour mettre des verre directement dans les bollé  http://www.under21pro.com/boutique/images_produits/zSOSX800.jpg
 ( Perso: je joue sans lunette avec des X800 )
MSN Skype
FraKiTe

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:03 (2012)    Sujet du message: Demande de Conseil Masque de Lionnedu13 Répondre en citant

+1 je porte aussi des lentilles ( on va former un clan ? ) et ça se passe très bien !!! et elles ne me gênent en rien
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Demande de Conseil Masque de Lionnedu13 Répondre en citant

Bien moi j'ai pas de lentilles ni de lunette Army9 ..... OK Je Sors ! ---->

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Demande de Conseil Masque de Lionnedu13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010