Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: FeedBack du25/03/2012 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michedav

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: FeedBack du25/03/2012 Répondre en citant

Je reviendrai Samedi prochain avec mon Famas, je tiens à poursuivre avec vous.
Super ambiance, vous êtes très sympathique et bien organisé.
Encore merci pour votre accueil.

A bientôt.
Slt à tous.
Michedav
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maçonator
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: FeedBack du25/03/2012 Répondre en citant

bon si c'est le feedback alors je me lance ; super journée Army 10 Bravo je suis sur les rotules .bonne ambiance comme a chaque foi bref que du bonheur vivement dans 15jours Army 1 .

- L’aile te porte,

- Le glaive te défend,

- La couronne t’attend.
polo
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: FeedBack du25/03/2012 Répondre en citant

Bien amusé.... Mais il commence à faire chaud!!!!!
POOPI
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: FeedBack du25/03/2012 Répondre en citant

super journée encore, bisutage trop bien lol sa laisse des marques! Army3
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 01:05 (2012)    Sujet du message: FeedBack du25/03/2012 Répondre en citant

Une bonne journée sur notre vieux terrain ^^

Environ 15 joueurs et 2 spectateurs ^^ ( attention michedav, l'essayer c'est l'adopter ^^)

N'hésitez pas à donner vos impressions sur cette variante du scénar drapeau (si c'était bien on le refera, si pas bien ... on refait pas, sinon on améliore certain truc ^^)

Félicitation à POOPI et à MrMoule, qui ont rejoins l'association Army 10 Bravo

PS : le bisoutage doit rester un mystère pour les nouveaux joueurs ^^ ... AHAHAH ! je suis diaboliquement sadique ! AHAHAH !
Visiter le site web du posteur
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:17 (2012)    Sujet du message: FeedBack du25/03/2012 Répondre en citant

salut bonne journée entre pote avec un super temps le seul truc c le temps d attente entre les parties mais si non c top comme d ab
LeCoiffeur
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:50 (2012)    Sujet du message: FeedBack du25/03/2012 Répondre en citant

Mâtiné super !!! Je rejoint jean phi sur le temps d'attente entre les parties
À dimanche prochain !!
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: FeedBack du25/03/2012 Répondre en citant

Très bonne journée comme d'habitude, Super Scénar et Bienvenue aux nouveaux Army 10 Bravo
MSN Skype
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:56 (2012)    Sujet du message: FeedBack du25/03/2012 Répondre en citant

salut, très bonne matinée pour ma part, j'ai bien aimé les drapeaux... a test la variante je ramenne le drapeau adverse au mien s'il est présent.

il est vrai que le temps d'attente est un peu long entre chaque partie, peut être essayer de ce tourner vers des scénarios plus long. se limiter à deux ou trois parties de 2h serai peut être un plus.

a++
mainate
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: FeedBack du25/03/2012 Répondre en citant

slt à tous,
comme cité supra, bonnes parties, bonne ambiance et fair play.
pour ce qui est des scénarios, pas mal les trois drapeaux.  Army 10 Bravo
Le temps d'attente, permet à certains de souffler (eh suis vieux et coiffeur court un peu fainéant!!!), et aux autres d'échanger, ce qui est à mes yeux indissociable des parties.
allez, vivement la prochaine Army9

ps : un  Army 10 Bravo  pour elite carbon et ses batons de dynamite de bip bip et le coyote !!!
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:14 (2012)    Sujet du message: FeedBack du25/03/2012 Répondre en citant

mainate a écrit:
slt à tous,
comme cité supra, bonnes parties, bonne ambiance et fair play.
pour ce qui est des scénarios, pas mal les trois drapeaux. Army 10 Bravo
Le temps d'attente, permet à certains de souffler (eh suis vieux et coiffeur court un peu fainéant!!!), et aux autres d'échanger, ce qui est à mes yeux indissociable des parties.
allez, vivement la prochaine Army9

ps : un Army 10 Bravo pour elite carbon et ses batons de dynamite de bip bip et le coyote !!!

mdrrr ha ho faite c'est quoi un spring ???
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: FeedBack du25/03/2012 Répondre en citant

un spring: c'est un pistolet, pompe ou snipe a rearmement manuel à chaque tir (pas de gaz ou CO2) ^^

a++
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: FeedBack du25/03/2012 Répondre en citant

Encore une très bonne journée pour moi et bien fatiguante une fois de plus.

Le scénario des drapeaux, balles, balles, drapeaux, dynamite est bien sympa mais à consommer avec modération ^^

LeCoiffeur : demain on vient au salon avec Mainate  et on va te montrer ce qu'est un Spring Army8

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
FraKiTe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: FeedBack du25/03/2012 Répondre en citant

Yes, une super journée pour ma part aussi, j'ai à chaque fois hâte la partie suivante !!!

Pas mal du tout les scénarios !! Mais comme dit GaLaK avec modération ... Army12 Army9

LeCoiffeur : t'es presque devenu une mascotte on parle toujours de toi quelque part .... Army7 Army7

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: FeedBack du25/03/2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010