Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: OP nocturne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> Les OP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elite

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: OP nocturne Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pensez à vous inscrire les gars, les nocturnes ça déchire  ^^

ps:

Matos phospho j'ai pris ce qui faut
Artefact nocturne idem,
Bille traçante je pourrai en fournir un peu
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:22 (2012)    Sujet du message: OP nocturne Répondre en citant

-1  desolé SAKR mais je pourrai pas etre de la partie j'espere pour la prochaine
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:08 (2012)    Sujet du message: OP nocturne Répondre en citant

Salut a tous, je relance le post ^^

Les scenarios sont ecrits, se sera une soirée OTAN vs FARK... le terrain s'y prete bien ^^

Pour informations je ferai des tirages au sort pour determiner votre equipe, je m'explique, les FARK seront defenseur de leur bout de foret alors que l'OTAN sera attaquant toute la soirée. Si vous avez une préférence par rapport a votre style de jeu merci de me le faire savoir.

Le matos commander par tonton Elite est arrivé chez lui. J'ai plus qu'à chopper un petit truc pour un scenario et fabriquer deux merdouilles est tout sera pret ^^

Pas de soucis mon Zombie se n'est que partie remise si tout se passe bien ^^

A bientot sur le terrain ^^
Visiter le site web du posteur
Nitromaniac
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: OP nocturne Répondre en citant

je serais de la partie sans probleme !!!!!!!
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: OP nocturne Répondre en citant

petit UP ^^
X Tyno
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: OP nocturne Répondre en citant

Moi sa me tenterai bien, seul soucis n'ayant pas de voiture un collègue serai ok pour venir lui aussi. 1 partie faite chez les sat.
Sa réplique tape a 380 FPS de moyenne (des fois dessus, des fois dessous...). Sa passe ou non?? Vue les 10FPS max...  Army11  
Au pire il peux se mettre en coup par coup comme sa avait etait fait avec les SAT
Citation:
puissance autorisé (erreur absolue de 10 fps max)
aeg --> 370 fps

op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: OP nocturne Répondre en citant

les 10 fps de plus c est valable mais pour 350 fps et non pas 370. apres ca fait  beaucoup trop sachant que a 370 fps tu dois deja jouer en semi uniquement et en fonction des terrains.

Dernière édition par op le Ven 25 Mai - 00:32 (2012); édité 1 fois
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:03 (2012)    Sujet du message: OP nocturne Répondre en citant

Compresse le ressort
MSN Skype
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:09 (2012)    Sujet du message: OP nocturne Répondre en citant

Coucou,

Pour te répondre X-Tyno, dit lui de comprimer le ressort histoire de perdre un peu de FPS, sinon au pire je prendrai un GBB pour qu'il puisse jouer Wink

Par contre, j'attends une confirmation avant de te noter :p

a++
X Tyno
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:54 (2012)    Sujet du message: OP nocturne Répondre en citant

C'est bon, je confirme!! Donc moi et le collègue en espérant que la réplique passe question puissance. Jouer au gun toute une nuit c'est pas facile!!  Army8
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: OP nocturne Répondre en citant

allez les gars motivez vous pour venir !!!

ps moi je prefere etre en otan sakr ; )
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: OP nocturne Répondre en citant

+1 pour Dashen

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
X Tyno
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: OP nocturne Répondre en citant

Y aurait il quelqu'un qui passe par salon? Mon invité c'est casser le bras... Vue que c'est mon chauffeur... Surement  -2  si personne ne passe par salon. Deg
DanAress
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: OP nocturne Répondre en citant

il y a Mo qui habite salon, voir avec lui si il vient ou pas
MrMoule
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: OP nocturne Répondre en citant

Bravo a doom pour sa promotion(canape...lol).J aimerais savoir s il reste des places pour la partie de samedi soir car 3 potes de la team Warning sont interesses et votre serviteur itou.merci a++ Army38
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: OP nocturne Répondre en citant

es que je peu remener un amais a moi pour la partie? il pratique l airsoft depuis des année donc sa devrais bien se passer, au faite la partie se deroule sur quel terrain?????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: OP nocturne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> Les OP's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010