Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback du 14/04/2012 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: Feedback du 14/04/2012 Répondre en citant

Une bien bonne journée, avec en prime notre ami le vent qui a fait son cagueux car il devait bien souffler mais au final il c'est dégonflé ^^

Environ une douzaine de joueurs le matin et une vingtaine l'aprés midi ... (dont 8 freelanceur qui nous on rejoint sur le terrain)

Nous avons pu bien exploiter la totalité du terrain avec le scénar des 4 flags, qui c'est super bien déroulé Army3

Les "dynamite" avec timer, font désormais partie de nos accessoires fétiche ^^ (merci Elite carbone Army 10 Bravo )

Merci aux volontaires qui nous ont aidés pour l'orga Army 10 Bravo

Vivement la prochaine Army 1

N'hésitez pas à poster vos commentaires sur les scénars réalisés Army4
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FraKiTe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Feedback du 14/04/2012 Répondre en citant

RE !!

Super journée beau temps et pas tant de vent que ça voir plus du tout à partir de 12h... !!
Terrain technique beaucoup de relief pas mal de stratégies mises en place c'était génial même si ce n'est pas mon terrain préféré !!!! Army9 Army9
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Feedback du 14/04/2012 Répondre en citant

Superbe journée, malgré le fait que je me sois fracassé le genou ^^.

On peut dire que ce terrain fatigue bien, je vais bien dormir ^^.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Feedback du 14/04/2012 Répondre en citant

Je me suis aussi bien amusé, le scénario des drapeau est bien sympa et très fatiguant. Celui des bombes aussi était sympa. En fait toute la journée était bien  Army3 .
       J'ai bien rigolé aussi avec Elite quand je lui ai prêté mon snipe Army8

Vivement la semaine prochaine, normallement je serais présent Army 1

SAT13 Powaaaa !!!

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
michedav

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: Feedback du 14/04/2012 Répondre en citant

Super belle journée !!!
Les scénar était bien mais j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de petits vicieux.
J' ai prit pas mal de billes dans lcu ! lol.
En tout cas, bonne fatigue, je me suis régalé pour une 1ère.
Merci à tous !
A bientôt les SAT...
POOPI
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: Feedback du 14/04/2012 Répondre en citant

super journée, bon scénar comme d'hab bon terrain très fatiguant  Army 10 Bravo
fafou
Vétéran
Vétéran

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:27 (2012)    Sujet du message: Feedback du 14/04/2012 Répondre en citant

super terrain bien rigoler le senar des des trois drapeau et pas mal et donne pas mal d axion
la journée ma bien fatiguer ( je me suis endormi devan la télé )
en bref super journée Army 10 Bravo
Elite
M.O.
M.O.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:02 (2012)    Sujet du message: Feedback du 14/04/2012 Répondre en citant

Bonne journée, quelques bleu par ci par la ^^  ce terrain m'avait manqué ça fait plaize
Heu le snipe c'est dans quel sens qu'on le prend déjà? Army 2 Ousama
polo
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Feedback du 14/04/2012 Répondre en citant

Sa fait du bien de retrouver ce terrain mais, Il y a plus un buisson......... dur de ce cacher..
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: Feedback du 14/04/2012 Répondre en citant

bien sympa cette journee mais quest ce que ca fait mal aux jambes apres coup  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Feedback du 14/04/2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010