Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Besoin d'aide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitromaniac
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

slt a tous, voila maintenant 3 partie que je fait avec vous et l'airsoft me plais beaucoup, j'avais acheter une réplique de m4a1 pour débutant qui développer 330fps, j'aimerai maintenant partire sur du bon matos beaucoup mieux, j'hesite encore entre un snipe ou un aeg, pouver vous me donner des lien vers du materiel qui vos le coup svp? merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Salut,

Je te conseillerai pour l'instant de garder ton matos actuel ...

Sinon pour le futur je te conseil un AEG, les sniper ne sont pas adaptés au nouveaux pratiquants (c'est super dur a jouer, fait savoir mettre les mains dedans etc ...)

Le plus simple c'est que tu nous envoie le lien de la réplique qui t'intéresse et on te donnera notre avis Wink
Visiter le site web du posteur
Nitromaniac
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

a ok je savais pas pour les snipe mes j'aimerais dans le future aprendre a m'en servire, par contre pour les aeg j'ai pas d'idée precise, juste si tu peu m envoyer des liens de site avec les replique qui val le coup merci
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:43 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Chaque chose en son temps, habitue toi déjà à l'airsoft en général, la coopération, les quelques petites tactiques à appliquer et surtout en gros de t'habituer à jouer tout cour.
Sniper est un mod de jeu qui va tout changer et si tu n'est pas déjà habituer aux bases, tu vas te perdre.

Personnellement, tu trouvera de bonne réplique pas trop chère et assez fiable ici :
https://www.taiwangun.com     <-- C'est un bon début.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:35 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Avant de commander chez taiwangun vérifie si la réplique que tu souhaites acquerir n'est pas sur gunfire qui est nettement moins chère sur bon nombre d'article.

Sinon pour le snipe, je pense que quelques années de pratique sont utiles sachant qu'en 6/7ans d'airsoft seulement 2/3 personnes on reussit à me toucher avec un bolt. La difficulté est bien présente.

Voila, apres pour choisir un replique, je te conseille de tester la prise en main entre les parties à l'association.

a++
Visiter le site web du posteur
Nitromaniac
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

ok merci beaucoup pour tout ces conseille l'equipe !  Army3
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Question choix de première réplique, le plus simple est de choisir un design de réplique qui te plait mp5, m4, AK etc...
Apres on t'aiguilleras sur des modèles qui valent le coup dans un budget défini.

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Nitromaniac
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

j ai deja du materiel, j ai une m4a1 qui tapé a 262 fps et elle et upgradé a 330 maintenant, cetter pour commencer l airsoft et voir si cela me plairé, comme j'ai adorée sa, je veu maintenant prendre du matos mieu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010