Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Scar tir deux billes a la fois! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Question Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HUNT
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Scar tir deux billes a la fois! Répondre en citant

Salut, je viens de recevoir mon scar boiy tout heureu je le test résulat il tire deux billes a la fois, 8 fois sur 10 d'ou viendré le problème?

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojoalesse
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: Scar tir deux billes a la fois! Répondre en citant

Hunt, c Joss, Cyril t'a parlé du tourné le dimanche 3 juin ? Seras tu de la partie ?
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Scar tir deux billes a la fois! Répondre en citant

jojoalesse a écrit:

Hunt, c Joss, Cyril t'a parlé du tourné le dimanche 3 juin ? Seras tu de la partie ?
Joss, demande ça en MP, ici c'est pour les questions techniques.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:08 (2012)    Sujet du message: Scar tir deux billes a la fois! Répondre en citant

Certainement un problème de chargeur ...
Mieux vaut le renvoyer dessuite; ou l'a tu commandé ?
Visiter le site web du posteur
Doom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Scar tir deux billes a la fois! Répondre en citant

Il l'avait commandé sur Taiwan, mais le mieux c'est de renvoyer, ils étaient censé tester la réplique avant de l'envoyer.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: Scar tir deux billes a la fois! Répondre en citant

Un retour est une bonne solution.

Perso, je pense à un problème de chargeur ou de nozzle.

a++
Doom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: Scar tir deux billes a la fois! Répondre en citant

Sakr a écrit:

Un retour est une bonne solution.

Perso, je pense à un problème de chargeur ou de nozzle.

a++

+1 aussi pour le nozzle, trois chargeurs différents testés dessus et ça fait pareil.
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: Scar tir deux billes a la fois! Répondre en citant

question peut être bête mais bon...

As-tu testé en semi ? Je pense que oui ^^
halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: Scar tir deux billes a la fois! Répondre en citant

Effectivment, il y a quelques questions à se poser:

Tu tires en semi ou en auto ?

Tu utilises quoi comme batterie ?

Ta réplique est elle équipée d'un delayer ?

Ton nozzle est il bien fixé au tapple plate ?

Ton bloc hop up est il bien tenu dans son logement ?

Voilà, tu as quelques pistes pour chercher, bienvenue dans le monde de l'airsoft ...

Halvabuza
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: Scar tir deux billes a la fois! Répondre en citant

Ton nozzle est il bien fixé au tapple plate ?

Halva trop fort Wink

a++
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Scar tir deux billes a la fois! Répondre en citant

Pour moi c'est soit un nozzle fatigué (ou pas le bon) soit une mauvaise synchro de la gearbox.                 

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
HUNT
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: Scar tir deux billes a la fois! Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponses mais je me sen ni de chercher le problème ni de claquer des sous dedans alors que j'ai même pas jouer avec je vais direct la renvoyer.
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:41 (2012)    Sujet du message: Scar tir deux billes a la fois! Répondre en citant

Salut.

J'ai ue le même problème sur ma HK416 VFC. en auto pas de problème et en semi deux a trois billes en même temps.

J'ai changé les bloc hop up et depuis sa marche bien.
kraken
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:28 (2012)    Sujet du message: Scar tir deux billes a la fois! Répondre en citant

j'ai eu ce truc avec l'aks toutes les 4/5 billes en semi , j'ai démonter trois fois la gearbox et tout nickel 
en fait çà venait des billes qui éclatés et à la sortie du canon on aurait dit qu'il y avait deux billes qui partaient
j'ai changé de bille et depuis RAS 
au passage , j'ai testé les billes bio taiwangun , elle sont bonne , super lisse ,glissent entre elles comme
si elles étaient lubrifiée , si j'avais su j'en auras pris 5000  Army28
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Scar tir deux billes a la fois!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Question Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010