Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Une Video Magnifique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Galerie Multimedia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: Une Video Magnifique Répondre en citant

Army3 Vraiment génial la Vidéo de Paintball......Wahouuuu!! On peut faire Nous Aussi.......Heuuu! crois pas non Army11 Army7 Army7

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/d_z2CA-o13U" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

http://youtu.be/d_z2CA-o13U
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:41 (2012)    Sujet du message: Une Video Magnifique Répondre en citant

Army 10 Bravo Mais si !!!!!

Nous on a on a Doom !!!!!!!
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: Une Video Magnifique Répondre en citant

bof bof j aime pas du tout
Duty
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: Une Video Magnifique Répondre en citant

Army8 Ben ...OP je te demande pas si tu aime, ta le droit de pas aimer, c'est juste pour les images, le tournage et le fun de la Vidéo ....c'est vrais même mieux en mode AIRSOFT Army4 ....voilà!! Mais faut le faire quand même une tel Vidéo.

X Tyno
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:15 (2012)    Sujet du message: Une Video Magnifique Répondre en citant

Pour ma pars sa me donnerai presque envie de jouer au paintball des vidéos comme celle la!! Des images magnifiques et un super montage!! J'adore!! Si je peux aider Doom dans ces prochaines vidéos sa serai avec grand plaisir (même si je suis plus photos moi)
D'ailleurs petite parenthèse, la vidéo a était faite avec un appareil photo CANON. 
Army9
Duty
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Une Video Magnifique Répondre en citant

X Tyno Army3 Merci c'est sympa, c'est vrais quel super vidéo....en faire une comme ça ....nous!! ce serais super....lol
au Comment sais tu que c'est un CANON.....car je voudrais m'en offrir un , mais celui ci doit être un super model et chère ....non??
X Tyno
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: Une Video Magnifique Répondre en citant

Sur Youtube tu regarde la chaîne vidéo de l'auteur. Yen a d'autre qui sont aussi magnifique comme celle la que j'aime beaucoup mais dans un tout autre domaine 

http://www.youtube.com/watch?v=4B36Lr0Unp4&feature=watch_response

Mais pour en revenir au Canon on voit des videos ou il semble expliquer comment tel ou tel scène est faite et dans un miroir, on voit donc l'appareil qui  ma l'air d’être le canon 5D. Qui reste le top du top, mais le prix l'es un peu moins. Faut compter 3300€ la bête. Et petite surprise, c'est sans l'objectif... Donc bon sa coûte un bras quoi. Mais par exemple avec le miens (canon 600D) tu peux faire de très belle vidéo si tu gère la focal (pour que l'image soit plus ou moins nette) et sa reste plus raisonnable a environ 800€ avec l'objectif de base
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: Une Video Magnifique Répondre en citant

Alors c'est vrai qu'il y a eu du boulot sur la vidéo, tant sur le plan cinématographique qui semble travaillé, que sur le plan , on va dire, moyen déployé.
Mais bon après c'est seulement mon point de vue mais faire une vidéo du style militaire avec de beau plan de vue (la transition haut des camions et personne qui avance entre les deux camions est typique des plans de caméra style opération spécial) mais avec des gens en tee-shirt et des répliques à ce point là déformée, je trouve ça bof.
Mais ça c'est mon point de vue ^^ je tombe peut-être dans la critique du paintball là.

Après c'est sûr, déployé des gros moyens comme ceux-là , c'est jolie et impressionnant mais sans avoir autant, c'est tout à fait possible de faire quelque chose de "beau" à regarder.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Une Video Magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Galerie Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010