Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback Nocturne du 02/06/2012 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:13 (2012)    Sujet du message: Feedback Nocturne du 02/06/2012 Répondre en citant

Coucou les gars, 

En tant qu'organisateur de la partie, j'ouvre le feedback pour recevoir vos impressions... Si elles sont positives ou negatives n'hesitez pas le but et que la prochaine soit plus reussit que celle-ci ^^

Pour ma part, je me suis bien amusé sur le terrain et en tant qu'organisateur. J'ai pu vous regardez jouer c'etait une nouvelle vision des parties d'airsoft. 

Merci de votre participation à tout les joueurs présents, merci à Elite Carbone pour le matos acheté ainsi qu'aux membres du CA de la SAT pour le petit coups de main ^^

Vivement la prochaine ^^

a++
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:46 (2012)    Sujet du message: Feedback Nocturne du 02/06/2012 Répondre en citant

C'était vraiment sympa, agréable, de joué la nuit.

Les anneaux lumineux ^^ y ont énormément contribué; sans c'est quand même la merde ^^ lol

C'était quand même difficile de retrouver ces repères la nuit, mais les actions de groupe et les radios nous ont bien aidé Army3

A refaire, ça m'a donné envie d'en préparer une ... ^^

Army 10 Bravo
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:59 (2012)    Sujet du message: Feedback Nocturne du 02/06/2012 Répondre en citant

Army 10 Bravo Sakr pour ta partie de Nuit, c’était une première pour moi.

C'est Certain sans les Anneaux, c'est injouable, Army 1 avec ca fait un peut tire aux pigeons Army32

Il faudrait trouver un compromis, car au niveau discrétion c'est pas évident de progresser sans se faire voire.

Je vais plancher sur un système a led qui pourrait s’éteindre temporairement (temporisation de 1 a 2 mm) et cela 2 ou trois fois. Affaire a suivre Army18

En tout cas super soirée , ca etait surper sympa, et c'est certain la Radio montre encore une fois son efficacité !!!!
fafou
Vétéran
Vétéran

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:47 (2012)    Sujet du message: Feedback Nocturne du 02/06/2012 Répondre en citant

salut bien la partie de nuit pas facile tout de meme flipen par moment du  tire reflex dans tout les sens c etait une premiere pour mois Army 10 Bravo  en tout cas sa change a refaire
Nitromaniac
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:11 (2012)    Sujet du message: Feedback Nocturne du 02/06/2012 Répondre en citant

Pour ma part sa a etait super, jme suis regaler, les anneau lumineux c top! Avec le snipe sa ma bien aidez, a refaire vraiment, l organisation a etait super bien gerer sakr vraiment rien a redire la dessus t au top ma poule, seul petit bémole, dommage qu'il y est toujour des personne qui ne respect pas les horaire, et pour les anneau lumineu, dommage que certain on grugé en les cachant mais bon pas grave on c bien amusé, jpense que malgré se qui c passer entre mon invité et lionel il reviendra quand meme car il c régalé, sans rancune lionel juste la prochaine fois privilegi le vocal plutot que les tire de trop prés car mon pote ne connaisser pas trop nos règle donc il a pas encore tout les reflex, il se retrouve avec un belle oeuf de pigeon sur la tete !!! Mais bon sa fait partie du jeu et il en verra d'autre, surtout que la nuit sa met la pression et on tire plus facilement sans calculer ( je dit sa pour presenter aussi mes excuse a jerem que j'ai sniper de trop pré donc sorry jerem !) voila sinon rien de plus apart vivement la prochaine nocturne !!!!!!
MrMoule
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:44 (2012)    Sujet du message: Feedback Nocturne du 02/06/2012 Répondre en citant

Army 10 Bravo la team warning a accrochee et moi aussi,les nocturnes ont y reviendra volontiers;de plus l organisation etait au rendez vous aussi donc tres bonne soiree.pour info le zombi avec 2 tireurs et 1 lampe pour le vip:c etait plus jouable pour les zombies et il y aurait un vrai potentiel pour les lunettes de visee nocturnes(gameplay,scenar....)enfin il est vrai que trouver un compromis pour les anneaux lumineux afin d eviter d etre trop vite repere est a envisage surtout quand des fois ils sont dissimules ...lol(dur de resister,j avoue).ps=camus en mode amakasi de nuit fallait oser.a++
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: Feedback Nocturne du 02/06/2012 Répondre en citant

ce fut une tres tres bonne soiree avec de tres bons scenar bref a la preochaine sans probleme !!! bravo sakr c etait tres bien
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:50 (2012)    Sujet du message: Feedback Nocturne du 02/06/2012 Répondre en citant

A la lecture de vos retour... on remettra je couvert en juillet... une fois que bibi il a commandé son snipe ^^ trop peur de promener dans le noir comme une vieille pleine d'artrose x)

Furet se serai un plaisir de planifier la prochaine ensemble, moi j'ai une idée qu'il me tarde de test en scénario... si tu en as une ou deux en plus MP moi :p

Content que vous soyez amusé :p

A la prochaine Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Feedback Nocturne du 02/06/2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010