Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: fracture... snif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squalentino
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:02 (2008)    Sujet du message: fracture... snif Répondre en citant

Slt tous le monde,

Juste un ptit mot pour vous dire que je me suis cassé la main en tombent, Army5 c est pour cela que je ne

suis pas revenu jouer au billes depuis quelque temps ac vous.

Je pense revenir dans les 15 jours qui viennent et en meme temps remetre a Mr lapinoufou ou Mr lefuré

le dossier d inscription.

Jspr a trés bientot pour une partie de rigolade... Army7
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breaker
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: fracture... snif Répondre en citant

rien de grave ?
Djé
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: fracture... snif Répondre en citant

non c'est juste une main cassée, il en a deux Army7 .
rétablie toi bien

Dernière édition par Djé le Mar 20 Mai - 23:42 (2008); édité 1 fois
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: fracture... snif Répondre en citant

bon retablissement ! et reviens nous vite !

c'est quel os qui est cassé ? 15 jours , c'est juste pour une consolidation totale , non ?

t'inquiete pas pour le dossier .

ça peut attendre d'içi là je pençe .
vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: fracture... snif Répondre en citant

Surtout que la saison se termine et que la nouvelle approche enfin pour la pleine saison commence quand il commence a faire beau tout le temp lol
squalentino
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:19 (2008)    Sujet du message: fracture... snif Répondre en citant

c est le 5 eme metacarpe en gros c est un os dans la main qui est dans le prolongement du petit doigt donc

pas trop grave si se n est que j aurai plus de mal a me grater le nez...

je profite de pas travailler pour jouer a la console vu que je peux faire que ca ou presque(ca a du bon de

se casser un petit os ridicule) Army8

merci de vous inquiéter en tous cas et je vous dit a trés vite

ps: j ai acheté un gbb ( desert eagle) j ai hate de l essayer Army 1
Acegikmo
M.O.
M.O.

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: fracture... snif Répondre en citant

j'ai eu une fracture du metacarpe n°5 deja . t'as juste un bandage avec une atelle ?

j'avait eu juste ça et ça s'est plus ou moins bien renis parce que le bandage s'etait detendu et l'atelle ne servait plus a rien du tout ...

c'est une fracture de bagarreur ça , non ?
squalentino
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:02 (2008)    Sujet du message: fracture... snif Répondre en citant

oui j ais une atelle ac un bandage, en faite je suis tombé des escaliers chez moi en pleine nuit a 2h du

matin(ca reveil) et comme j ai deja eu une fracture au poigné j ai eu le reflexe de fermer le point en

tombent, j aurai peut etre pas du...

Ca c est remis au bout de combien de temps pour toi?

Tu as la main deformé un peut?
Acegikmo
M.O.
M.O.

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: fracture... snif Répondre en citant

En fait ça c'est remis a peut pres en 3 semaines correctement . parcontre maintennant , a chaque changements de temp , l'orsqu'il pleut ect ... j'ai un peu mal et ça c'est normal .

je te ferait voir le resultat apres remission . la tête de l'os du pti doit a totallement disparue . l'orsque je ferme le poing , au lieu de 4 bosses j'en ai plus que 3 manque celle du pti doigt .

alors resserre bien ton bandage .
squalentino
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:06 (2008)    Sujet du message: fracture... snif Répondre en citant

oui moi ca fait exactement pariel j ais plus la bosse du petit doigt...

ben tan pis je vivrais sans c est pas grave

ca m empechera pas d apuier sur la gachette lol ni de jouer a la console...

c est samedi ou dimanche pour ce week end?
Acegikmo
M.O.
M.O.

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: fracture... snif Répondre en citant

c'est dimanche mais on sait pas encore où .
tueur2viets

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: fracture... snif Répondre en citant

slt les mecs normalement lapinou doit etre en contact avec porko des topik company pour 1 opex avant la fin du mois; a moins que changement de plan de derniere minute....
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: fracture... snif Répondre en citant

merci pour l info mais j espere qu il fera beau temps... Army12
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: fracture... snif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010