Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Rassemblement BF3 PC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:39 (2012)    Sujet du message: Rassemblement BF3 PC Répondre en citant

Bonjour,

Vu la sortie de Guild Wars 2 prochainement, notre petit groupe risque de beaucoup moins jouer à BF3 ...

De ce fait je vous propose de tous nous rassembler pour faire une grosse partie tous ensemble  (au total une 15 en de joueurs SAT référencés ...).

Nous avons un TS et je peu contacter une Team qui a un serveur pour voir pour jouer tous ensemble sans se rendre fou a changer d'équipe ... ( sa coute rien de leur demander ^^)

Je vous propose donc soit le mercredi 18/07/2012 ou le jeudi 19/07/2012 de 20H à 00H (ce qui le souhaite pourront jouer qu'une heure par exemple, c'est juste histoire d'avoir une plage horaire large, pour rassembler le plus de monde Wink )

Pour ceux qui sont chaud, merci de voter pour le jour et de préciser leur disponibilité ainsi que leur classe favorite ,  leur level et leur style de jeu ... ^^

Ce sera très certainement du Hardcore en mode Grande Conquète ...

PS : le TS vous sera communiqué par MP pour ceux qui ne le connaissent pas encore ^^

Dernière édition par Lefuré le Ven 13 Juil - 19:52 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Rassemblement BF3 PC Répondre en citant

+1 pour [size=16]Mercredi 18[/size], mais aussi dispo pour le jeudi 19 ... de 20H à .... (jusqu'à 3H si il le faut mais faut pas le dire à ma femme ^^ lol)

En ce qui me concerne : lvl colonel 20
Classe : ingénieur; véhicules ( maitrise du char et hélico mais gère aussi tous les autres véhicules sauf les avions ...)
Je peux éventuellement pour dépanner jouer : Mortier ou  Réanimateur; en dernier recours Reco avec le Sniper mais je suis vraiment mauvais au snipe ...
maçonator
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Rassemblement BF3 PC Répondre en citant

+1  juste pour le TS  car je suis sur xbox Army8 mercresi 18  ou jeudi peus importe lol 

- L’aile te porte,

- Le glaive te défend,

- La couronne t’attend.
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: Rassemblement BF3 PC Répondre en citant

+1  pour mercredi ou jeudi peu importe

Classe: tout sauf snip
Expert en hélico, char, roquette et mortier vicieux ^^

Président de l'ASAT13

Dernière édition par Camus le Sam 14 Juil - 21:05 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Rassemblement BF3 PC Répondre en citant

-1 pas de net et levé très tôt.
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 02:34 (2012)    Sujet du message: Rassemblement BF3 PC Répondre en citant

+1 peu importe
Classe: toute
MSN Skype
Nosfe013
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: Rassemblement BF3 PC Répondre en citant

+1 mercredi si possible ou jeudi si vraiment y'a pas le choix

PS: me faut TS ^^

Classe : tout
vehicule : tout
Army 1
nicolasper93

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: Rassemblement BF3 PC Répondre en citant

+1 ses partie pour n'importe quel jours

surnom : remo. ou iron skull.
MSN
Darkdragoon
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: Rassemblement BF3 PC Répondre en citant

+1     mercredi / jeudi
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Rassemblement BF3 PC Répondre en citant

Ok, le rassemblement ^^ est maintenu pour mercredi 20H Army3

Nosfe013 je t'ai envoyé le MP Wink
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:34 (2012)    Sujet du message: Rassemblement BF3 PC Répondre en citant

yop dsl c un peu tard mais gt pas chez moi envoie moi le ts please je vais essayer d etre la
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: Rassemblement BF3 PC Répondre en citant

Adresse Ts envoyer par MP à ceux qui l'on demandé
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Rassemblement BF3 PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010