Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Masque ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Question Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit je avoir confiance
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Swiffer
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Masque ? Répondre en citant

Salut a tous !! . je voulait savoir si vous connaissait ce site et es que je peux avoir confiance pour le masque genre masque a gaz ?

http://shop.ehobbyasia.com/combat-gears/headwear-masks/index.html
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 02:19 (2012)    Sujet du message: Masque ? Répondre en citant

Meme avec le ventilo tu vas avoir chaud !!, sinon je connais pas ce site
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Masque ? Répondre en citant

je ne connais pas le site, par contre je rejoins Dan sur le faite que tu vas mourir de chaud et de plus les verres sont généralement en plastique et ils éclatent au choc d'une bille, a voir si ceux la résistes.
Visiter le site web du posteur
nicolasper93

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: Masque ? Répondre en citant

salut eflip connais le site il me la passer il y a pas longtemps il m a dit qu il avait deja commander dessus et qu il n'y a eu aucun probleme. donc le mieu ses que tu envoi un mp à eflip

surnom : remo. ou iron skull.
MSN
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Masque ? Répondre en citant

je te découseille le masque, il ne parle meme pas de resistance aux chocs dans le speach en anglais...

prend toi un vrai masque à gaz et enleve l'opercule pour respirer plus facilement, là, tu auras une resistance plus importante...

j'en ai un si a l'occasion tu veux essayer x)

a++
Visiter le site web du posteur
nicolasper93

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:51 (2012)    Sujet du message: Masque ? Répondre en citant

ouais apres pour le masque je sais pas

surnom : remo. ou iron skull.
MSN
mojitos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 23:17 (2013)    Sujet du message: Masque ? Répondre en citant

+1  pour un vrai masque ou alors tu prends le masque que tu vas adapté par la suite mais par contre change les "optique" pour du plexiglas ou  de la" vitres" qui n'explosera pas avec un tire a plus de 600 fps on ne sais jamais ... En cas de tire rapproché
perso à ta place je choisirai un masque fait pour l'airsoft avec des optiques prévue à cet effet ...

Car pour moi un masque comme cela est plus pour faire beau , car il réduira considérablement ta vision , après c'est juste mon point de vue ...
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 23:42 (2013)    Sujet du message: Masque ? Répondre en citant

voila perso, vu que je transpire pas mal et de gros problème de bué, je suis parti sur une grille + une paire de lunette sur la grille, ce qui me permet d'avoir une plus grande ventilation .
j'ai dernièrement modifier en couplant les deux, j'en avais plein de c.. de me retrouver avec 40 élastique sur la tête

La Grille

Les Lunettes

Et la fusion des deux
Swiffer
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 13:13 (2013)    Sujet du message: Masque ? Répondre en citant

O les gars j'ai  aimé vos commentaire sachant que ca remontre au 18 juillet et que je n'aurait pu joué sinon avec vous mais entre temps j'ai recu le mien qui est celui a flamme et le masque bollé 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Masque ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Question Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010