Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: conseil sur une réplique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guilhem
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: conseil sur une réplique Répondre en citant

salut

je viens d'arriver sur votre site .

Je débute le airsoft avec un sniper Mauser SR de Cybergun (2j)
je tire pour l instant que sur cible à 30m mais j'aimerai passer à un stade plus combatif.
je voudrai acheter un CM16 Raider L Désert Combo de chez G&G

Je voudrai savoir si cette réplique est fiable et performente?

Ou alors quelle réplique me conseilez vous?

merci de vos réponses

Merci  d'avance à bientôt sur le forum.

Guilhem 
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:30 (2012)    Sujet du message: conseil sur une réplique Répondre en citant

bonjour a toi, en ce qui concerne ton Cybergun j’espère pour toi que c'est ton dernier (marque aléatoire), ensuite pour la réplique de chez G&G normalement il font du bon matos, après le modèle j'en est jamais vue donc peux pas te dire.
bonne continuation.
Visiter le site web du posteur
guilhem
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: conseil sur une réplique Répondre en citant

salut

merci de ta réponse

pour tirer vers les 30 m  le snipe ça va, j'ai que des 0,25g pour un snipe c'est trop léger.
Mais sinon tu me conseillerais quelle réplique pour du combat?

à bientôt.
Dashen
M.O.
M.O.

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: conseil sur une réplique Répondre en citant

Dboy/Kalash
Aks 74 u
M4a1

Jing Gong
Aug

Galaxy
Mp5

ou si tu as des sous a mettre, toutes les répliques de:
Marui (japan seulement)
G&G
Systema ( si tu est millionnaire)
Ics

voila tu trouveras surement ton bonheur pour ma part je joue avec une AKs74 u et un Hicapa 5.1 édition Carbone, j'en suis très content.l'ak a était modifier avec un canon de précision madbull 6.02 et un resort (et oui quand tu la reçoit elle tape entre 350 et 450 fps).

quelque site intérréssant pour toi:
Un company
ad one
red wolf
tawain gun

a plus.
guilhem
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:49 (2012)    Sujet du message: conseil sur une réplique Répondre en citant

Merci

je voudré juste savoir si sé mieu électrique ou à gaz?
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: conseil sur une réplique Répondre en citant

Ben ça c'est un choix personnel.

A gaz si tu aime le côté "realiste" recul + bruit + quantité de bille dans les chargeurs. Mais demande beaucoup + d'entretien.

Électrique  moins emmerdé pour le côté entretien.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dashen
M.O.
M.O.

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: conseil sur une réplique Répondre en citant

et le gaz ne marcheras pas l'hiver.
guilhem
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:00 (2012)    Sujet du message: conseil sur une réplique Répondre en citant

merci a vous deux je me déciderer entre un scar ou un m4 éléctrique

guilhem
Dashen
M.O.
M.O.

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: conseil sur une réplique Répondre en citant

le scar c'est moche le M4 c'est moche  Живой kalashnikov
kraken
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:19 (2012)    Sujet du message: conseil sur une réplique Répondre en citant

si tu cherche un M4  tu as celui là >  http://www.cheapshop-airsoft.com/kart/page4.html

c'est l'un des dernier mag'  à l'avoir a ce tarif car maintenant ils l'ont tous monté à plus de 300 euros
C'est le même que le king arm' tout sur roulement et full métal.
Il est top car le puissance est largement suffisante ,
avec  des chargeur midcap vietnam mamamia ma que bella 

je pense que je suis pas objectif .......... c'est celui que j'ai  Army 1

Dessus j'ai mis un precision 6,03 , tête de piston, piston sur roulement
et j'ai gardé le ressort d'origine car mon but n'est pas de trouer celui en face.
Sur corps du hop up, tu y trouve d'origine un joint pour le chargeur et un joint  du côté gearbox
j'ai envoyé un peu de téflon pour rendre plus étanche  au niveau du joint hop up  et des spacer barrels maison 
pour pas que le canon vibre 
et roule ma couille
Depuis j'ai de belle portée  pour le peu de puissance de l'engin  Army9
j'en suis à environ 4000 bille tiré et RAS

Après pour moins cher ,il y a le AKS74U Dboys, cheap donc ( 90 euro  ) , non de dieu il est pas mal celui là aussi
j'ai pris çà pour ma femme, j'y est mis un précision 6,03 et calage dans le outer barrel pour pas avoir de jeu , joint hop up et downgrader le ressort à M100
car d'origine il est aussi puissant qu'un snipe le bordel  Army36
il a un jolie bruit sourd et un portée  Army29   quand tu vois la longueur du canon t'y est content   Chui un dieu !

Bon courage pour trouver ton bonheur car il y a du choix  attention
guilhem
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: conseil sur une réplique Répondre en citant

Merci a tous, je garde cette information

Comme je suis encore mineur je ne peux pas jouer avec vous.
Si vous connaissez des mineurs qui jouent dans la région j'aimerai me joindre à eux.

Merci de vos réponses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: conseil sur une réplique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010