Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: puissance et distance ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

aujourd'hui, j'ai pris des billes qui m'ont fait des marques (en plus de m'avoir fait mal) et je pense qu'il serai bien d'avoir une vrai politique sur la limitation de la puissance des répliques et les distance minimales de tir. je suis le seul ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

Une seule solution, achete de bonnes protections !!!
Casque, cagoule, echarpe filet, gants, etc..
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

C'est probablement moi qui te les ai mises et je m'en suis deja excusé . ensuite la maniere de manifester le "OUT" doit ëtre claire .

Peso , quand j'entend pas "OUT" c'est que j'ai pas touché l'adversaire .donc je met la sauce en full distance ou non pour garder l'initiative .

Si on rabaisse les puissances des AEG , on aurra plus aucuns joueurs qui viendrons car tous ou presque sont upgrad.

Les distances de securité . parlons en . je me retrouve au GBB façe a un AEG . qu'est ce que je fait , je me laisse faire ou bien ? eh bien je tire c'est aussi simple que ça .

Mieux vaut prendre une seule bille a 450 FPS plutot que une bonne douzaine a 270 FPS .

Mon AEG , en tout cas , il est dans les règles de l'association . c'est a dire 350 PFS en 0.25g et 380/400 en 0.20g ( ===> soit un ressort M120 )
Si il s'agit des billes que je t'ai tiré (et j'espere que ce n'est pas le cas ) , la distance etait resonable >7>D>12metres a 350FPS.

des cicatrices , j'en ai des nouvelles toutes les semaines , et c'est plutot marrant d'ailleurs on voit les differantes étapes de la guerrison des impacts par chronologie ehehehh ! (celle là a un mois ,celle là a une semaine ,ces deux la elles ont deux semaines ect ect ... non... je ne suis pas mazo ?!)

T'en fais pas Ange , tu aura certainement l'occaz de te vanger c'est promis Smile !

Trois petits inpacts c'est pas mechant et c'est pas comme une dent qui casse ou un oeuil creuvé !

Djé
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

sujet plusieur fois abordé est sa sert a rien niveau des distance car personne dans le feu de l'action vas savoir si il est a 9 mètre ou 10 mètre pour savoir si il tire ou pas.

ensuite les puissance sont cité dans le règlement de la team 350fps 0.20 full pour joueur de moins de 1 ans 400fps 0.20 full joueur supérieur a 1ans d'expérience dans l'airsoft et 450fps 0.20 en semi joueur supérieur a 1ans d'expérience dans l'airsoft .
enfin bref je suis plus exactement sur mais sa tourne autour de ces puissance.
voila après si certain dépasse la puissance et que sa ne te plait pas parle en au président et aux joueur concernés.
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:14 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

Ju : je vais de ce pas m'acheter un scaphandre rigide. sinon avec la chaleur c'est vrais que j'ai du laisser la veste au placard et c'est peut etre ça l'erreur en fait.

gOgOL :  Si t'as des cicatrices (eu contusion serai plus juste je pense) toutes les semaines c'est sûrement que t'es plus dans le feu de l'action que moi. Moi ça m'etait jamais arrivé. Ceci dit, te sent pas visée par ce sujet, c'est juste pour en parler avec les forumeur. Ce que j'avait a te dire a propos notre différent de cette aprem, je te l'ai deja dit en direct. J'ai pas vraiment de raison de me vanger de toute façon.

Djé : 9 ou 10 metres non, mais 15 ou 5 metres oui.
C'est vrais que y'a des limites dans le reglement mais bon j'ai cru comprendre qu'elles etaient plutot souples.
Ju
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 01:02 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

Div1
psynabis
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:26 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

ouai ange , y'a des billes qui font mal,
mais le plus douloureux, c le out vocal! et pourtant 0fps!
apré, c vrai que de temps en temps, y'a des situation dites a risque Army11 !
j'en ai pris une dans la main a 2 non 2.35m du furé au ggb, c un tir reflex, c pas pour autant que moi j'ai envoyé la sauce, c le jeux, c pas une histoire de puissance!
c'est pour sa que full protection c bien, apré si ta trop chaud, ben écoute,va faire du lazergame Army8 , ou bien va tester le paintball(13 joules,REPLIQUE de 7eme catégorie) tu vera l'airsoft c bien soft, on est pas mazo mais si ta pas un peu de strees, sa n'a plus aucun interé!!
halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:06 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

Allez, le père la morale va rajouter la sienne ...

Personnellement, je pense que l'upgrade n'est pas non plus la solution. J'ai essayé, et franchement c'est vrai que ça apporte un petit plus en vitesse de bille, mais pas forcément en portée. En revanche, c'est vrai qu'en ce qui concerne la douleur, on sent bien la différence.

La vrai question que l'on doit se poser, c'est de savoir si on veut jouer ailleurs que dans l'asso, et donc respecter les règles de quasiment toutes les assos (soit 350 fps pour un AEG en full auto), ou si on ne veux que jouer avec les SAT.

Moi j'ai choisi, j'ai dégonflé mon M4 à 350 fps, et mon Famas sort péniblement 280 fps. Ben vous savez quoi, je fait des outs avec, et un peu sur tous les terrains ...

Et surtout, lorsque je me présente au chrony sur des grosses parties, je suis zen.
Visiter le site web du posteur
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:29 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi halva sur le fait de s'aligner au autres équipes niveau puissance
tolérant 350 fps full auto maximum.( encor que j'en ai pas vus beaucoup moi)
car franchement une réplique avec:
-canon de précision
-bon hop-up
-en option un 9.6V
le tout a 350 fps c'est déja un avion la répliques.
après pour moi la team tolère certaine règle est j'accepte donc voila après il faut pas obliger ce qui achète des réplique qui dés sortie de boite sont déjà au dessus de 350fps , a faire des achat suplémentaire pour downgrade.
enfin bref tout sa pour dire
jouer fairplay
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

Le problème , c'est que l'upgrade entraine l'upgrade, et que aprés, on ne sait plus où s'arrêter.

C'est vrai que les répliques chinoises sortent de plus en plus avec trop de puissance (enfin, au delà de 350 fps) donc aprés pour respecter les règles, soit tu le bloque en semi, et tu perds le plaisir de rafaler, soit tu inclues lors de l'achat de ta réplique un ressort M100, qui vas te couter 15 euros, et tu mets ta réplique conforme. Si tu ne sait pas le faire, ou que tu as peur de démonter, tu fais un mail à Tonton Halvabuza, qui se fait un plaisir de te rendre service ...

Pour info, démonter sa réplique, ouvrir la gearbox et remonter, ça prend 2 heures. Et tôt ou tard, le joueur sera obligé de le faire.
Visiter le site web du posteur
ange
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:03 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

Moi j'ai pas envi d'avoir mal peut importe la raison. celui qui a plus de 350 fps a l'achat c'est sont problème. Maintenant je dit pas ça pour faire chiez le monde. Si vous voulez faire la course au fps, faites, je me trouverai une autre team.

Autre solution, maintenant qu'on est nombreux, on pourai faire une parti le samedi et une le dimanche, une avec des limites strictes de puissance, et l'autre sans. comme ça on pourai contenter les maso mais aussi les autres. na ?
ange
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

merci halvabuza, je me sent moins seul.

Et pour ceux qui invoque le fairplay a tour de bras, je rappelle que ce n'est pas seulement sortir quand on reçoi une bille. c'est aussi le respect de l'adversaire, des règles et la maitrise de soi .
psynabis
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:35 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

blablabla, blabla, c pas la réplique qui fait les out!
mais c ta réplique qui t'apporte le plaisir de jouer, perso j'sui descendu a 330 fps a la o,25g, hop up réglé, ben je snipe, mais y fo savoir ne pas tiré, et sa avec n'importe quel réplique!!
comme sité plus haut 1bb a 450 vau mieu que 12 bb a 280!
mais en fait ange t'aurais pas une ame de gsa !lol! Army8
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

perso halva j'ai aucun souci pour démonter une gearbox, mais j'ai dit sa pour les nouveaux qui n'y connaise rien et qui ne save pas  forcement a qui demandé.
puis lors de l'achat de ma 1er réplique justement javais choisit une ak47
donnée a 290 fps passé au chrony 380fps les chinois sont pas très rigoureux niveau donnée technique.

ange ton idée et tout simplement ridicule il faut arrété les conneries là.
la seul soluce serait de passé tout le monde au chrony avan de joué et je suis pas sur que sa va faire l'unanimité.

puis oui je parle de fair play car je le dit haut et fort beaucoup ne le sont pas.
Faut arrété entre ceux qui joue pour gagnez seulement(j'entend par la ceux qui croit qu'il touche tout le temps et ceux qui font semblant de pas sentir les billes ), ceux qui déteste le out vocale.
les règles c'est les règles ce qui inclut biensure respect des autres maitrise de soit bonne humeure
et tout le reste.

Maintenant  je propose un débat de vive voie lors de la prochaine partie pour que tout le monde dit ce qu'il a  à dire, et d'ouvrire un topic aproprié en area 51.
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

bien parler djé!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: puissance et distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010