Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: puissance et distance ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psynabis

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

Revue du message précédent :

bien parler djé!
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ange
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:31 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

Djé, la seule soluce pour obtenir quoi ? pourquoi passer au chrony avant de jouer ? les joueurs conaissent la puissance de leurs repliques, non ?
Djé
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:01 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

perso la puissance de ma réplique je l'ai vus que au chrony car elle était donné a 350fps.
passage chrony 330fps. mon ancienne ak donnée 290 passé chrony 380fps. Army8
croire aux donnée technique chinoise c'est comme croire aux gnomes voleur de slipe.
enfin bref.
j'ai plus envis de parler de sa ont en re discutera sur le terrain le week prochain.
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:24 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

le terrain entre 2 parties, c'est pas le meilleur moment pour avoir discussion sérieuse a mon avis.
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:27 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

Djé a écrit:
c'est comme croire aux gnomes voleur de slipe.

Putin je suis sur qu'ils existent, c'est d'ailleurs les cousins aux gnomes cacheurs de clé Div1

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:31 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

Army9
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:35 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

j'ai enfin compri pourquoi les FPS chinois ne sont pas pareils que les FPS d'ailleurs .

Les chinois sont de petites taille et ont de petits pieds par rapport aux européens . donc forcement , les vitesses étant données en pieds par seconde, les fps chinois sont plus nombreux ...

bon gogol t'est "OUT" ====>> je sors !!
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

mdr pas mal du tout Army7
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:48 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

a non la tu peu resté!! mdr !!!
pour une fois qu'elle est exelente ta vane!! Army7 Army 10 Bravo Army3 Army7
Darkdragoon
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

Moi j ai la solution, blindé vous , LOL !!!

Le casque et le filet ou un masque et c nickel on ne crain plus rien... Army7
Tony
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

Moi perso, c histoire de partie dimanche et samedi oubli deja que lé belle parti comme dimanche sont rare alors si tu commence a cassé la team en 2 je pense ke certain vont t'avoir en rogne.
Aprés pour lé billes douloureuse tout le monde en prend sa fait parti du jeux, on c très bien ke certain aime faire mal, il ya dé vissieux comme tout lé sport.
Puis on c très bien ke la team SAT é une team assé bourine en ""
Ange je pense ke ton profil et peu etre pas compatible avec cet team tu ne dit pas ke dé bétise mé bon un peu trop terre à terre à mon gout.
PS:Ne viens jamais en CQB a Aix tu serai pas deçu
ange
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

Tony, tu peut commencer par éviter le langage SMS sur les forums, c'est moyennement apprécié.

Ensuite voila en ce moment je trouve que ça dérive sur la puissance des répliques et vous avez le droit, ça me gène pas, dans 4 mois vous aurez tous un sigma co2 a 520 fps trop dla bombe et vous serai heureux. Maintenant c'est pas ma vision du airsoft et si vous vouler continuer dans cette voie ça sera sans moi. Mais encore une fois je dit pas ça pour faire chiez le monde et j'ai d'animausité envers personne. vous ferez comme vous voudrez et moi j'irai ou pas truover mon bonheur ailleur. voilou.

PS: c'est gentil de me prévenir.
PS2 : darkdragoon Le casque et le filet ou un masque et c nickel on ne crain plus rien... au visage
Ju
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

Je risque de craquer avec ses histoires de nainbus.
Je le dis ouvertement, j en ai mare.
psynabis
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:57 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

Army5
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

eu la course a la puissance sa métonneré que lon soit beaucoup
Mais la course a la précision la oui ont est un paquet.
Puis merde faut arreté ange c'est pas parce que tu iras dans une autres team que tu seras a l'abris d'une bille douloureuse.
j'en ai pris plus d'une a cause desquelle je saigné et alors j'assume se qui m'inporte c'est mon vissage ( les yeux et dents).
J'ai pus remarqué que tu jouer en Tshirt bah achéte toi un gilet ou une armure ou mieux assume ta tenus en partie.
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: puissance et distance Répondre en citant

il a pas tort je ne suis avec quiquonque mais tu es souvent en mache coute certe il fait chaud et tu la dis toi meme que tu avais oublié ta veste aprés tu fais un choix soit comme gogol tu fais le john Rambo en mache courte plein de cicatrice, ou alors tu te protege ceux que tu veux moi perso c'est couvert et les lunettes au visage me conviene je me suis pris des billes dans le visage déja beh tant pis j'aurais due faire plus attention mais les lunettes me convienne

ALORS celui qui incite a changé les régles niveaux MASQUE intégrale obligatoire je le massacre lol Div14
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: puissance et distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010