Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Présentation BLz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
< BLz >
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 01:49 (2012)    Sujet du message: Présentation BLz Répondre en citant

Bonjours a tous,

Pseudos :                    BLz

Date de naissance :     31/12/1993

Equipe ou Assoc :        En recherche

Region :                         Bouches-du-Rhône (13)

Airsofteur depuis :        2012

Matos :                        AEG  G36C

Geardos :                    Tenu de ghost

Autres :                   Venant tous droit du paintball, avec un amis nous nous sommes mis au airsoft depuis cette semaine et après nous être équiper nous recherchons activement une association mature jouant régulierement et surtout possedant un bon babecue pour entre les parties ! Army33

Mon ami et moi avons 19 ans tous les deux.

Merci pour avoir pris le temps de lire ma présentation 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 01:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:45 (2012)    Sujet du message: Présentation BLz Répondre en citant

Salut à toi, enfin à vous plutôt,
Il vous sera bientôt envoyé un dossier de pré inscription, une fois rempli il vous sera possible de vous joindre à nous sur le terrain.
Par contre ton ami à t'il crée son compte sur le forum? Si ce n'est pas fait, il sera indispensable de le créer pour pouvoir adhérer à la SAT.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander.

A bientôt.

Doom, Recruteur ASAT13.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:26 (2012)    Sujet du message: Présentation BLz Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

@ bientôt sur le terrain

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
< BLz >
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: Présentation BLz Répondre en citant

Merci non non il ne l'ai pas tous simplement parce que je cherche une assoce et je ne l'ai pas encore mis au courent car je vous ai trouver que hier soir.
Sinon y'aura pas de probleme pour lui il s'inscrira.

J'ai une question quand est la prochaine partie pour pouvoir ce rencontrer et est ce que vous jouez souvent le samedi car je bosse le dimanche.

Merci Smile
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:27 (2012)    Sujet du message: Présentation BLz Répondre en citant

bienvenu a vous sur le forum de la SAT.
Visiter le site web du posteur
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Présentation BLz Répondre en citant

bienvenu les mecs a bientot peut etre...
asquall13
Vétéran
Vétéran

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:38 (2012)    Sujet du message: Présentation BLz Répondre en citant

Bienvenue a toi , pour repondre a ta question les partie se font sois dimanche sois samedi , pour se week-end c'est samedi aprés mdi .
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:09 (2012)    Sujet du message: Présentation BLz Répondre en citant

Ah super ou sa et est ce qu'on a l'autorisation de venir vous rencontrer et jouer quelque partie ensemble ?
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:03 (2012)    Sujet du message: Présentation BLz Répondre en citant

&lt; BLz &gt; a écrit:
Ah super ou sa et est ce qu'on a l'autorisation de venir vous rencontrer et jouer quelque partie ensemble ?

Tu as du recevoir un dossier a remplir , dés que cela aura eté fait tu pourras nous rejoindre, si tu retourne ton dossier avant demain soir, tu pourras nous rejoindre a la partie de Samedi aprés midi., vois avec Doom pour les modalitées
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: Présentation BLz Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Army3
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Présentation BLz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010