Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback du 18/11/2012 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: Feedback du 18/11/2012 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Encore une bonne journée de passé, une quinzaine de présent avec un beau temps

Le matin:

Un petit scénario bien sympa attaque défense avec un seul bombe a amorcé ou a désamorcé Army3

L’après-midi:

Un peu plus corsé cet fois c'est deux bombe et dans un emplacement inconnue Army28

Merci a tout les membres on à passer une excellente journée vivement le week-end prochain
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Feedback du 18/11/2012 Répondre en citant

Super journée !

Les températures sont vite devenu correct le matin, et il a fait super bon l'après midi Wink

Je me suis vraiment bien éclaté à jouer tactique en petits groupes (les radios +  les nouveaux  casques-micro nous ont vraiment bien aidé Army3 ), les scénars ont aussi favorisés ce type de jeu Army 10 Bravo

Que des bonnes choses, vivement le week end prochain Army 1
Visiter le site web du posteur
Swiffer
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: Feedback du 18/11/2012 Répondre en citant

J'ai bien aimé les parties et les scénarios !!! .L'endroit des bombes n'as pas facilité les chose ce qui a permis d'avoir plus de jeux . Bien pensé et merci a tous pour cette partie d’aujourd’hui
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Feedback du 18/11/2012 Répondre en citant

super journée du bon jeu des affrontements sympa ( hein lionel), le scenario des deux bombes est a refaire sa laisse une dose de suspens a la défense, une petite strangulation égyptienne faite par un pharaon en 2d il se reconnaitra, que du bonheurs.
Bersek

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:47 (2012)    Sujet du message: Feedback du 18/11/2012 Répondre en citant

super partie, bien régaler, les scénarios étaient très bien préparer même si le matin on se faisait canardé Very Happy !! mais super, ce terrain me plait enormement, car les combats au corps a corps, sur courte moyenne et longue porté ont leurs place sur ce terrain. Army 10 Bravo Army 10 Bravo

A bientôt ^^ Army 1
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Feedback du 18/11/2012 Répondre en citant

Très bonne journée, terrain plein de potentiel et de possibilité.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: Feedback du 18/11/2012 Répondre en citant

tres bonne matiné sur un ters bon terrain avec un bon scenar et de la tactique de part et d autre avec tous nos anciens present dans le jeu et ca c etait tres bien car ca donne egalement un niveau de jeu plus elevé et par consequent permettre a tous d apprendre comment jouer.
Je dis ca car a mon sens les anciens ne jouent pas assez avec nous et c est bien dommage car c est un plaisir de vous voir jouer on apprend beaucoup !!! Sans manquer de respect a personne biensur!!! Peut etre devrions nous mettre en place un mode de jeu plus "tactique" (radios et chef de section et jeu en groupe ce qui donne plus d intensité dans les affrontements vu que tout lemonde joue ensemble et non pas chacun de son cote.

vivement la prochaine partie.

allez bisous Wink
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: Feedback du 18/11/2012 Répondre en citant

qui appelles les anciens, on est pas des fossiles merde...
mdr.
polo
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: Feedback du 18/11/2012 Répondre en citant

je me suis bien amusé..... et je me suis fait bouffer par ces PU...... de moustique...
Swiffer
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: Feedback du 18/11/2012 Répondre en citant

Army3 allez on remet ca !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Feedback du 18/11/2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010