Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback du Dimanche 09 Décembre 2012 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 09 Décembre 2012 Répondre en citant

Une Super Matinée pour Moi,

Toujours un Grand plaisir de Jouer avec Les BMAT qui nous ont fait l'honneur de se déplacer en nombre !!

Une Super participation de la SAT13 15 joueurs le Matin ,

Je pense que pour ce Terrain 30 est vraiment le max pour que l'on puisse jouer.

Army 10 Bravo a tous,

Il va falloir quand même penser a jouer en EQUIPE , et avec la Radio !! , pour cela les BMAT était nettement mieux organisé que nous et le résultat des parties a bien montrer le manque de cohésion de notre Team.

Cela n'a en aucun cas empêché de s’éclater.

A la prochaine

Le lien du FeedBack de la BMAT --> ICI <--

Army 10 Bravo Army 10 Bravo Army 10 Bravo

Dernière édition par DanAress le Lun 10 Déc - 01:03 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaMiKazZ
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 09 Décembre 2012 Répondre en citant

Encore une bonne journée de passer 

un bon jeu des deux équipes 

Effectivement le manque de jeu en equipe et de radio comparer au BMAT nous a désaventager 

Sinon bonne partie

A la semaine prochaine 

Une rafale sa fail mal

Sat 13 Powa
MSN Skype
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:25 (2012)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 09 Décembre 2012 Répondre en citant

Super journée  Army3

Merci aux  BMAT de s'être déplacé nombreux, et merci aussi au SAT d'être venu plus nombreux pour les affronter ^^ Army 1

Pour les radios j'ai pas fait attention, j'ai fait mon boulet et je l'ai pas utilisé aujourd'hui ...
Mais je pense que c'est parce que Dan est tout pourri comme leader radio que c'été difficile mdr
T'inquiète pas, je suis sur que si il avait fallu, pour le scénar, surveiller une mallette pleine de billet, tu nous aurais tous déchiré mdr

Bref, vivement la prochaine Army 10 Bravo
Visiter le site web du posteur
KaMiKazZ
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 09 Décembre 2012 Répondre en citant

Ah après le coup de la mallette faudrait voir peut être que sa ne serait pas pareil c'est sur 

après pour les radios tous le monde ne l'ai a pas ( moi par exemple )

Après lefuré tu a une belle petite réplique un beau petit joujou 

Une rafale sa fail mal

Sat 13 Powa
MSN Skype
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:38 (2012)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 09 Décembre 2012 Répondre en citant

Army3 pour la mallette, c'est du traquage entre nous ^^ je t'expliquerai (ou du moins tu t'en apercevra si tu rentre chez nous, Dan est ... son précieux lol)

Pour les radios, on te dira quels modèles sont compatibles si ça t'intéresse Wink

Merci pour mon nouveau joujou ^^, pour info je l'ai acheté là : http://www.impactairsoft.com/shop/product.php?id_product=247  
KaMiKazZ
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:49 (2012)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 09 Décembre 2012 Répondre en citant

D'accord bein je compte rentrez chez vous a la fin des trois partie Smile 

et oui je sais bien ou tu là acheter et j'ai fait de la pub je l'ai posté sur mon facebook le site Smile 

sur ceux au week end prochain pour la partie papa noël

Une rafale sa fail mal

Sat 13 Powa
MSN Skype
Oxmoon

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:49 (2012)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 09 Décembre 2012 Répondre en citant

Salut les SAT,

Super Dimanche avec vous, de bonnes parties dans un froid pour le moins vivifiant ! 
Super parties au GBB et en semi sur la fin, à refaire bientôt.

A plush,
Ox
The Tidav
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 08:50 (2012)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 09 Décembre 2012 Répondre en citant

Salut les SAT,

tout d'abord merci pour votre invitation! Pour ma part, c'était la première partie à vos côtés mais j'avais eu de très bon retour des Black Mamba!

Ensuite, merci pour votre bonne humeur, votre fairplay!

Je me suis tout simplement éclaté, votre terrain est, à mon sens, GRANDIOSE!
D'ailleurs, comme je te l'avais déjà demandé, Dan, je pense que nous en aurons besoin en janvier prochain, pour une spéciale Black Mamba, mais je t'en reparlerai en temps voulu.

Oui Dan, le fait de jouer avec les radio est un sacré avantage! on ne peut plus s'en passé. En plus, ces radios nous obligent à jouer plus tactique!
Mais vous n'êtes pas mauvais non plus, j'ai eu plaisir à jouer avec et contre vous!

Merci encore à tous les SAT!

The Tidav 13
Braquo
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:15 (2012)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 09 Décembre 2012 Répondre en citant

Bon ......Première rencontre avec une nouvelle TEAM, des airsofteurs passionnés et très impliqués !!!
Très sympa....et là je peux dire que j'ai vu ....une façon différente d'évoluer sur une scène d'opération.
Je ressent le fait que c'est une team plus évoluée que la notre au niveau des équipements et des techniques de progression.
A coté d'eux, j'ai eu le sentiment de faire faire très Taliban(chargeeeez, on verra après !) face à un groupe de G.I !! lol  mdr!
La moyenne d'âge me parait supérieure et peut être aussi les moyens financiers !
Qu'à cela ne tienne, nous avons le moteur de la guerre, c'est à dire l'envie .....de prendre pleins de billes, ....de revenir souvent au respoint...pour repartir de plus belle !
Et ça, ça fait la différence !!! lol
En tout cas, je me suis régalé, je me suis aperçu que le coin des canisses avait été marqué par des pertes et reprises de territoires quasi instantanés !!! lol
Salut à tous et à bientôt ! Army3 Army3 Army3
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:07 (2012)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 09 Décembre 2012 Répondre en citant

Pour ma part je pense pas que la radio fasse tout, c'est juste un plus.
Et puis du moment qu'on s'amuse, c'est le plus important.
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 09 Décembre 2012 Répondre en citant

PiRaT a écrit:
Pour ma part je pense pas que la radio fasse tout, c'est juste un plus.
Et puis du moment qu'on s'amuse, c'est le plus important.

Tout a Fait C'est un plus ,un plus pas négligeable dans certaine parties et d'autan plus quand en face ils en sont équipé Army3
KaMiKazZ
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:34 (2012)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 09 Décembre 2012 Répondre en citant

Peut être mais le truc d'avancer en binôme ou trin homme n'est pas mal quand méme

D'ailleurs les BMAT nous on bien eu avec sa 

Une rafale sa fail mal

Sat 13 Powa
MSN Skype
Jandrou
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 09 Décembre 2012 Répondre en citant

que dire, première partie avec vous, et j’espère que ce sera pas la dernière.
je me suis vraiment régalé autant dans l'ambiance que dans les partie, malgrés les quelques head shoot que je me suis pris (deux truc me viennes a l'esprit: "c'est le métier qui rentre", et "c'est le jeux ma pauv'e Lucette" ;-))
niveau taliban, j’étais au top avec mon équipement digne d'un marché au puce (d'ailleurs si j'arrive remettre la main sur ma bourka, la prochaine je joue avec, la prochaine sa sera différent ;-)
abientot
M.O.
M.O.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 09 Décembre 2012 Répondre en citant

Super partie, comme d'hab ^^
degas13
Vétéran
Vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 09 Décembre 2012 Répondre en citant

grosse matinee bonne rigolade. a dimanche la team...... p.s papa noel oublis pas une radio sous le sapin....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Feedback du Dimanche 09 Décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010