Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: FeedBack du Dimanche 16 Décembre 2012 (Partie de Noël) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doom
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:56 (2012)    Sujet du message: FeedBack du Dimanche 16 Décembre 2012 (Partie de Noël) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Une bonne journée de passé avec pas mal de monde et une météo clémente.

Le matin:

Petit déjeuné tranquille entre membre, café et croissant + distribution des bonnets de noël.

Puis une petite partie avec des ballons où il fallait dégommer ceux de l'équipe adverse.
Pas très pratique pour viser mais rigolo tout de même.

Le midi:

Apéro servis et on remercie tous ceux qui ont participé à cet apéro!

L’après-midi:

On a enchaîné, avec un scénar de posage de bombe  classique mais efficace.

En résumé, une bonne partie pour célébrer noël entre SAT.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until Doom, no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun..."
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaMiKazZ
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:03 (2012)    Sujet du message: FeedBack du Dimanche 16 Décembre 2012 (Partie de Noël) Répondre en citant

Encore une bonne journée passé avec vous 

Le matin le scénario avec les ballons était pas mal mais les ballons aiment pas les arbres j'ai remarqué :s 

Après merci a tous ceux qui on participer a l'apéro c'était vraiment sympa 

et l'après-midi de bon scénario vraiment une bonne journée avant les fêtes

ps: rien de grave juste du superficielle de ma chute plus de peur que de mal 

Une rafale sa fail mal

Sat 13 Powa
MSN Skype
Skelet
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:32 (2012)    Sujet du message: FeedBack du Dimanche 16 Décembre 2012 (Partie de Noël) Répondre en citant

Très bonne journée! J'ai qu'un mot à la bouche....ENCORE! Convivialité et détente au rendez-vous! Petit-déj et apéro ont été fortement appréciés!
Question scénarios c'était très intéressant et marrant! Hormis un arrosage à 3m, je me suis gavé de bons moments! Smile Plus de voice out que de out avec ma PDW ^^
Pour une première partie avec vous, je ne demande qu'à recommencer!
Je ne sais pas s'il y a des remarques négatives ou à débattre sur mon comportement ou mon jeu, mais n'hésitez pas! Wink
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 08:50 (2012)    Sujet du message: FeedBack du Dimanche 16 Décembre 2012 (Partie de Noël) Répondre en citant

Bonne journée en votre compagnie, sa fait plaisir de voir le furet et Dgé de retour sur le terrain, encore des moments funs et un NOYEUX JOEL A TOUS
Visiter le site web du posteur
Braquo
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:26 (2012)    Sujet du message: FeedBack du Dimanche 16 Décembre 2012 (Partie de Noël) Répondre en citant

Salut à tous ! Army 1 Army 1
J'y vais de ma petite missive , très belle matinée avec vous, un site vraiment sympa aux potentialités très sympathiques ! Army3
Un petit apéro champêtre après de belles parties où il ne servait à rien de se cacher vu "l’attire regard" que nous avions sur la tête !! Army7 Army7
Bonne semaine à tous et surtout passez un joli réveillon parmi ceux que vous aimez! Army8 Army28
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: FeedBack du Dimanche 16 Décembre 2012 (Partie de Noël) Répondre en citant

Toujours aussi bien, ambiance et tout
Par contre les rafales abusées .. faut faire gaffe
degas13
Vétéran
Vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: FeedBack du Dimanche 16 Décembre 2012 (Partie de Noël) Répondre en citant

regalade..encore a bientot les sat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: FeedBack du Dimanche 16 Décembre 2012 (Partie de Noël) Répondre en citant

je me suis regaler !!!! bon j ai rafaler beaucoup trop !!!  je vais me calmer.... Army 1
Jestiker
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 07:52 (2012)    Sujet du message: FeedBack du Dimanche 16 Décembre 2012 (Partie de Noël) Répondre en citant

Excellente journée avec vous tous ! Un grand merci pour le petit déjeuner et l'apéro !  Bonnes fêtes à vous tous !  

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:50 (2012)    Sujet du message: FeedBack du Dimanche 16 Décembre 2012 (Partie de Noël) Répondre en citant

Super journée, très sympatique, merci encore a Doom pour le café du matin et super sénario tous au long de la journée. formidable pour ma premiere partie de noel a la SAT. encore bravo a tous et BONNE FETE DE FIN D'ANNÉE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: FeedBack du Dimanche 16 Décembre 2012 (Partie de Noël)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010