Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Entorse cheville ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djé

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: Entorse cheville Répondre en citant

Revue du message précédent :

mdrrrr se qui faut pas entendre!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adriano13800
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:33 (2008)    Sujet du message: Entorse cheville Répondre en citant

c la nouvelle mode comme en ce moment on va tous jouer en bekille sa doit etre marran lol surtout pour escalader on va nous prendre pour une equipe de bras casser expldrrr Army7 Army7
shunzy13
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: Entorse cheville Répondre en citant

coucou Djé, alors cette partie d'hier, comment c'était ?
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: Entorse cheville Répondre en citant

ah , qui ne tente rien n'a rien ? j'ai tenté le diable , alors j'ai pas gagné !
shunzy13
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: Entorse cheville Répondre en citant

pkoi tu dis ça gogol, ta croisé le diable ????
Acegikmo
M.O.
M.O.

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Entorse cheville Répondre en citant

bien de la maniere que je mes suis vautré , j'aurait voulu en faire expres que j'y serait pas arrivé mieux c'est pour ça .
Quand on prend pas de risques , on risque rien . mais quand le risque est grand on risque plus donc on a moins de chances de reussir mais plus de chances de se faire mal . si je risque gros , c'est pour reussir , mais pô pour me vautrer . en cas de succes , le risque étant grand , la recompence est grande mais elle risque d'être difficile a atteindre aussi donc c'est pour ça que je tente le diable aussi mais pas trop aussi
.
Djé
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Entorse cheville Répondre en citant

oula change cette écriture incompréhensible gogol

@ manou : ont vat dire simplement j'ai connus beaucoup mieux Army8

Dernière édition par Djé le Dim 15 Juin - 22:53 (2008); édité 1 fois
shunzy13
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: Entorse cheville Répondre en citant

Bon alors, pour gOgOL, je crois que j'ai pigé, tu nous a fait une explication compliquée, mais en même temps tres explicative, enfin bref, courageux ! Et pour Djé, tout d'abord moi, c'est MANOU, et pas manon, à moins qu'il y en ait un autre, puis t'as pas trop l'air de t'être régalé, c'est dommage, mais bon, sur ce sujet, les avis sont partagés. ENfin, je suis dèg de ne pas avoir pu venir vous voir jouer, je vous aurais embétés un peu.
vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message: Entorse cheville Répondre en citant

mais non t'inquiete la prochaine fois t'auras le temp de venir guéris bien ! Army3
Djé
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: Entorse cheville Répondre en citant

erreure de frappe j'ai rectifier avan meme de lire ton message .
manon manou ya pas grand chose qui change puis sa arrive de fair une faue de frappe merde quoi!!!
Army9  (humour)
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:18 (2008)    Sujet du message: Entorse cheville Répondre en citant

mèèèèèèè vi t'inquiète po, j'avais bien compris, enfin, je pense, il se peut aussi qu'il y ait eu d'autres filles, dont une manon, ce qui serait sympat dailleurs. Ceci dit, ça ne veut pas dire que je ne suis pas bien entourée de vous tous, bien au contraire, mais tant qu'à faire. Puis je suis sure que nombreux d'entre vous seraient d'accord avec moi . . . Cool Army8
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: Entorse cheville Répondre en citant

Moi ma femme je la tanne depuis que je joue et j'arrive pas a l'amener j'en ai marre de pas pouvoir jouer avec elle. Je pense que beaucoup de meuf on peur de se prendre une bonne douleur.
C'est dommage parce que ça fais un peu ambiance STI pour se qui connaisse (que des mecs). T'aurais pas une idée pour que ma femme vienne avec moi je t'en supplie???? lol
a+ Div8
Visiter le site web du posteur
adriano13800
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:47 (2008)    Sujet du message: Entorse cheville Répondre en citant

mdrr la miene va peut etre venir tater de la bille avec nous si cela ne vou derange pas bien sur!! merci
shunzy13
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Entorse cheville Répondre en citant

Salut Sakr, je pense que tu as raison sur le coup de la douleur, dailleur, dimanche dernier à SPIRE, je me suis pris une bille dans la cuisse qui m'a laissé une bonne petite marque, j'y repense en la regardant car elle est toujours là, mais bon, rien de méchant, puis c'est le risque à prendre en jouant à l'airsoft. Mais je sais pas, t'as qu'a lui dire que y'a une fille qui est venu éssayé y'a n moi de ça et que depuis elle s'est inscrite et qu'elle est là tous les weeck-ends. Ca la motivera peut être, puis ça ne coûte rien de venir voir. A ce moment là, on éssaiera de lui faire tester le jeu, puis elle pourra dire si oui ou non ça lui plait. Alors éssaie de la convaincre.
Adriano, j'ai déjà dit ce que je pensais sur le fait qu'il y ait des filles, mais je ne crois pas que ce soit à moi de dire si oui ou non, ça dérange. Je suis une petite nouvelle dans l'association, donc il faut demmander l'avis aux anciens. Moi perso, je n'en parle plus trop autour de moi.
Voilà voilà les mecs, je ne sais pas si je vous ai beaucoup aidés mais bon en même temps c'est vos femmes et vous êtes sensés savoir ce qu'il faut leur dire pour les convaincres non ??? lol. Army3
Bizzz.
adriano13800
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:35 (2008)    Sujet du message: Entorse cheville Répondre en citant

lol tkt merci bien pour ta reponse rapide et franche shunzy merci Army 10 Bravo
Acegikmo
M.O.
M.O.

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: Entorse cheville Répondre en citant

Nan Nan Nan !!!une ekip ke de mec ,,,,ke de mek !!! Army6 Army6 Army6 .

arf ! je plaisente je ne connais pas trop le point de vu de la direction a ce sujet a ce jour . mais les Nanas ont une combativité élevée par rapport a celle des hommes . c'est dumoins ce que j'ai remarqué avec les autres equipes avec ou contre qui j'ai joué . peut être plus de prudence là ou un homme fonce dans le tas tête baissée . pleins de petits trucs comme ça ... dumoins c'est interessant d'avoir un autre point de vue . j'ai constaté ça aussi ça avec le jeu de role c'est pareil ,meme topo .

Allez les mecs , je sait que vous voulez amener vos femmes pour vous venger de ce qu'elles vous font baver le reste du temps ? non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Entorse cheville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010