Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Recherche bricolos pour remonter ma GB v.3 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Bidouille / Bricolos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerusse
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: Recherche bricolos pour remonter ma GB v.3 Répondre en citant

Bonjour! Après avoir fais une demande pour qu'une personne qui connait et sait démonter une GB me change mon ressort. Personne ne s'était manifester donc j'ai pris les chose en main et j'ai fais youtube > tuto gbv3. Sauf que comme un gros zgeg j'ai démonter  l'envers donc TOUT a sauter. J'ai tout remonter j'ai perdu aucune pièces mais impossible de remonter le systeme de gachete et impossible de faire tenir un petit ressort pour la gachete j'ai réussi a le mettre une fois lol! après il s'est enlevé quand j'ai voulu foutre la gachete  Army6 Army6 Army6 Army6 Army6 Army6

Donc qui peut bien me remonter ma GB? j'ai juste le systeme de gachete et un petit ressort a mettre! J'ai possibilité de vous amener la GB chez vous en voiture et je donne 5€ c'est une urgenceeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!  Div9 Div9 Div9 Div9 Div9 Div9 Div9 Div9  contactez moi au plus vite!

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: Recherche bricolos pour remonter ma GB v.3 Répondre en citant

Si tu es dispo le lundi , je peux regarder ca .
Lerusse
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: Recherche bricolos pour remonter ma GB v.3 Répondre en citant

Yop, désolé je suis dispo que le soir après 18h environs mais le week end je suis dispo
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:02 (2013)    Sujet du message: Recherche bricolos pour remonter ma GB v.3 Répondre en citant

Bon j'ai remonter toute ma gearbox mais quand je tire ya un truc qui va pas car ca fait BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et ca pue le chaud donc j'en conclus qu'un engrenage tourne dans le vide et frotte contre du metal. Qui veut bien m'aider svp???? ma réplique et neuve je l'ai payer 140€ c''est a se foutre une balle tout ca. Ca plus d'une semaine que j'ai demandé de l'aide mais personne me redirige ou me répond si ce n'est Dan donc svp aidez moi. Merci
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:12 (2013)    Sujet du message: Recherche bricolos pour remonter ma GB v.3 Répondre en citant

Je t'aiderai bien, mais j'y connais pas grand chose en gearbox, mais je me démerde bien avec mes doigts.
Au pire si personne n peut venir à ton aide on peut voir sa ensemble
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:07 (2013)    Sujet du message: Recherche bricolos pour remonter ma GB v.3 Répondre en citant

porte la Gearbox sur le terrain dimanche matin je la récupéré et je regarderai ça
Lerusse
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: Recherche bricolos pour remonter ma GB v.3 Répondre en citant

Pas de soucis j'apporte ca demain au terrain merci quand même Jandrou
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:15 (2013)    Sujet du message: Recherche bricolos pour remonter ma GB v.3 Répondre en citant

Voit avec les vieux de la vieilles : camus  darkdragon ou bien Dashen 
DanAress
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:10 (2013)    Sujet du message: Recherche bricolos pour remonter ma GB v.3 Répondre en citant

Voila mon petit Ta gearbox a l'air de remarcher, Army3
Lerusse
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:23 (2013)    Sujet du message: Recherche bricolos pour remonter ma GB v.3 Répondre en citant

Merci Merci Merci Merciiii  SAT13 Powaaaa !!! Mr. Green Mr. Green  Comme je suis soulagé de savoir qu'elle remarche!!!  
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:24 (2013)    Sujet du message: Recherche bricolos pour remonter ma GB v.3 Répondre en citant

ca pouvez pas marcher ,t'avais tout monté a l'envers Army7 Army7 Army7
Lerusse
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:34 (2013)    Sujet du message: Recherche bricolos pour remonter ma GB v.3 Répondre en citant

Je suis vraiment pas étonné de moi ^^ je suis un gros zboub je touche plus jamais aux gearbox lol
Trésorier
Trésorier

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:37 (2013)    Sujet du message: Recherche bricolos pour remonter ma GB v.3 Répondre en citant

t’inquiète pas on a tous commencé comme ça !!
Nosfe013
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: Recherche bricolos pour remonter ma GB v.3 Répondre en citant

Army 10 Bravo .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Recherche bricolos pour remonter ma GB v.3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Bidouille / Bricolos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010