Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: FeedBack de Dimanche 27 Janvier 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: FeedBack de Dimanche 27 Janvier 2013 Répondre en citant

Une Super Matinée !!

La Meteo etait avec nous ,ca fais plaisir Army3 .

Une Bonne participation, 16 Joueurs Army 1 Army 1 Army 10 Bravo Army 10 Bravo

Coté Scénario, on a testé un nouveau Système, j'attend vos retours ,critique, idées !!! Army39

En tout cas de mon coté je me suis bien éclaté ,encore une Fois.....

A la Semaine Prochaine . Army42
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jandrou
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: FeedBack de Dimanche 27 Janvier 2013 Répondre en citant

Mâtinée mitigé pour ma par vue que je l'ai passé dans la buée^^
Sa m'apprendra a pas mettre mes lentille.
Sinon bon scénario et je pense qu'une fois le rodage fait sa ira tout seul
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:10 (2013)    Sujet du message: FeedBack de Dimanche 27 Janvier 2013 Répondre en citant

Une excellente matinée une fois de plus.

Le scénario était bien sympa, ça change des parties rapides.

Vivement la prochaine.

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
LeCoiffeur
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:22 (2013)    Sujet du message: FeedBack de Dimanche 27 Janvier 2013 Répondre en citant

Matinée au top
Organisation au top
Scénario au top
Je me suis régaler !!!!
Merci Danaress !!!
PS ne te fait pas de souci je te défirais encore ....
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:25 (2013)    Sujet du message: FeedBack de Dimanche 27 Janvier 2013 Répondre en citant

Bonne matinée 

De non scénario 

À bientôt pour la prochaine 

Une rafale sa fail mal

Sat 13 Powa
MSN Skype
Whisper13
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:38 (2013)    Sujet du message: FeedBack de Dimanche 27 Janvier 2013 Répondre en citant

Une bonne matinée pour la reprise de bonne billade ça fait plaisir Wink

Un bon scénario, bon la prochaine fois je vais essayer d'être la à l'heure !!

Merci a l'orga !!

Après la modif c'était mieux !

À bientôt
thomasm94
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 07:02 (2013)    Sujet du message: FeedBack de Dimanche 27 Janvier 2013 Répondre en citant

Oui exacte très bonne mâtiné, très plaisante et ensoleillé  Army3 .
Cotés scénario c'était vraiment bien pensé même si on s'est embrouillé au niveau des respown .
Voila merci à tous.
Bersek

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:49 (2013)    Sujet du message: FeedBack de Dimanche 27 Janvier 2013 Répondre en citant

Bonne matinée avec vous tous, coté scénario, un poil long pour ma part, mais bien pensé après la modif sur les respown. en tout cas, régalé comme a chaque fois. a bientôt Smile
Lerusse
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:29 (2013)    Sujet du message: FeedBack de Dimanche 27 Janvier 2013 Répondre en citant

Très bonne partie mais le temps est passé trop vite encore une fois! J'ai bien aimé le scénar des parties longue sur tout le terrain haut & bas c'estnickel on a le temps de s'inflistré en toute discrétion sans être stréssé par le temps! Petit bémol je trouve que medic illimité c'était pas top car j'ai du aouté 3 fois un mec en mois de 5 min il se refesait medic a chaque fois après notre combat était interminable lol
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: FeedBack de Dimanche 27 Janvier 2013 Répondre en citant

Super matinée ! 
Un régal ce nouveau scénario, on a bien vu qu'au premier test il y avait un soucis de respawn, chose qui a été corrigé dès la deuxieme partie.
Ça fait plaisir de faire des partie plus longues ça nous pousse à jouer avec plus de tactique. Une petite idée pour la suite limiter le nombre de billes par joueur et possibilité d'en récupérer en fonction des objectifs atteints, et peut être compliquer un peu plus les objectifs avec une bombe au milieu du terrain à ramener dans son camp avec minimum 2 joueurs qui la tiennent. Mais pour ces quelques idées 1 ou 2 arbitre sont nécessaire, peut être qu'avec les beaux jours on pourra le faire si on est quelques un en plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: FeedBack de Dimanche 27 Janvier 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010