Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Chargeur Hicap UMP Double Eagle court - M89A Custom (G&G compatible) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Bidouille / Bricolos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:49 (2008)    Sujet du message: Chargeur Hicap UMP Double Eagle court - M89A Custom (G&G compatible) Répondre en citant

Voici mon tout dernier gun, je l’ai reçu lundi avec la commande d’un pote sur RSOV, c’est un Double Eagle M89A copie du G&G UMP, un modèle fort sympathique coté qualité / prix. Sortie de ca boite il fait 355FPS @ 0,20gr avec canon précision en plus de ça, du coup je me suis que quelques modifs esthétiques ca ferait un ch’ti custom pas mal.J’ai donc enlevé deux rails à l’avant ainsi que l’attache sangle pour incrusté la poignée, facile jusque la y’a les outils fournis avec… Army8

Ensuite comme il existe des chargeurs court de 10cpt pour le vrai, Army12 mais qu’il n’y a pas l’équivalent en Airsoft alors j’en ai fabriqué un, c’est la modif principale que je présente ici , d’ailleurs la technique de collage peu p’tet vous donnez des idées pour en faire d’autres.

Sur cette modif j’ai donc simplement raccourci le chargeur de 6 cm, pour cela il m’a fallut les outils suivants :

- Réglé
- Pince plate
- Chasse goupille
- Scie
- Lime plate
- Colle cyanoacrylate (Super-Glue ou autres…)
- Cutter
- Ticket de caisse Army7 (ou Papier quelconque…)
- Peinture noir mat

Pour commencer j’ai modifié le tube d’alimentation du hi-cap, comme il est constitué de 2 pièces et pour que le collage soit efficace, j’ai découpé de 6 cm en décalé de 1 cm les 2 pièces :

Ensuite pour le collage, j’ai fait un petit test en collant les découpes normalement et en rajoutant un bout de papier enduit de colle pour voir la solidité. Visiblement ca a l’air d’avoir plutôt bien marché, comme vous pouvez le voir sur la photo, le papier c’est même crystalisé sur le plastique Army 2 Ousama :

Puis j'ai fait pareil sur le corps du chargeur en enlevant 6 cm mais sans la découpe décallé et sans le collage façon ticket de caisse Army7 :

Avec une petite couche de peinture, voila un ch'tit chargeur façon "H&K Kurtz" qui paie pas de mine :

Au final la modif prend une bonne heure et demi de boulot, avec quelques outils et une bonne colle ca revient pas cher avec un résultat esthétique garantie.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breaker
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:17 (2008)    Sujet du message: Chargeur Hicap UMP Double Eagle court - M89A Custom (G&G compatible) Répondre en citant

gg la petite review et le chargeur bricolé

elle a l'air bien fini pour du cheap !
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: Chargeur Hicap UMP Double Eagle court - M89A Custom (G&G compatible) Répondre en citant

toute l'adresse dans la technique ! Army 10 Bravo

'faut voir si le cyano tient le coup a la longue !

note sur la photo 5 : le suspect a laissé des empreintes digitales sur l'objet .
note sur les photos 1,2 et 10 : le suspect fait parti des SAT sans aucuns doutes !
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: Chargeur Hicap UMP Double Eagle court - M89A Custom (G&G compatible) Répondre en citant

Lol, Tu serais pas un agent troll double Alex des fois ? (Aû càs õû l\'émpréïnté té sérvïrà à rïén °y°à jûsté ûn põïnt d\'ïdéntïfïqûàtïõn, ûn àrrêt dé crêté, tû férà nàdà àvéc càArmy8 )

Franchement en effet j'allucine sur la finition de ce double eagle, pour 80 euros frais de port compris c'est une pure tuerie direct sorti de la boite.
Par contre j'ai du modifié aussi un chouilla le hop-up car même au minimum les billes s'envolaient littérallement.

Sinon niveau demontage c'est un pur plaisir dans la ligné des G36 si ce n'est même mieux ! ya juste une goupille et vous faite tombé la platine, de la le hop-up ce demonte sur un quart de tour, et pour enlevé la gear y'a une autre goupille et une vis j'ai jamais vu aussi simple...

Que du bon sur ce cheap... Army7

Djé
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: Chargeur Hicap UMP Double Eagle court - M89A Custom (G&G compatible) Répondre en citant

pas bète c'est vrai que le chargeur de base est abusé en longueur.
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: Chargeur Hicap UMP Double Eagle court - M89A Custom (G&G compatible) Répondre en citant

C'est vrai quelle est bien sympa  Army3

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: Chargeur Hicap UMP Double Eagle court - M89A Custom (G&G compatible) Répondre en citant

Army 10 Bravo Super!!!! Lapinoufou, franchement Génial encore bravo Président..... Army7  bonne présentation de bricolage !!!
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:23 (2008)    Sujet du message: Chargeur Hicap UMP Double Eagle court - M89A Custom (G&G compatible) Répondre en citant

bon poste, bien expliqué
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:13 (2008)    Sujet du message: Chargeur Hicap UMP Double Eagle court - M89A Custom (G&G compatible) Répondre en citant

Djé a écrit:
pas bète c'est vrai que le chargeur de base est abusé en longueur.

Mais plus c est long, plus c est bon Mr. Green
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:43 (2008)    Sujet du message: Chargeur Hicap UMP Double Eagle court - M89A Custom (G&G compatible) Répondre en citant

oui on le sais tous que la moitié de tes billes sont tirées hors partie, t'inquiete pour toi il aurait fallu qu'il le transforme en "box magazine" de 6000 billes ca aurait été dans ton style. Mort de Rire

a++
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:16 (2008)    Sujet du message: Chargeur Hicap UMP Double Eagle court - M89A Custom (G&G compatible) Répondre en citant

Lol je me rachete une conduite, j attend la reponse d un mec pour 9 low cap 50 coups Army9
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:10 (2008)    Sujet du message: Chargeur Hicap UMP Double Eagle court - M89A Custom (G&G compatible) Répondre en citant

petite question au president, pense tu que la modification de ce post soit pratiquable sur un chargeur de steyr????

a++
zombie-killer
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: Chargeur Hicap UMP Double Eagle court - M89A Custom (G&G compatible) Répondre en citant

merci ju sa tue la est la difference lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Chargeur Hicap UMP Double Eagle court - M89A Custom (G&G compatible)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Bidouille / Bricolos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010