Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: OP pas loin de chez nous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> Les OP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swiffer
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: OP pas loin de chez nous Répondre en citant

Salut a tous je vien de tombe sur un article consternant une op sur 2 jours avec 400 personne je vous joint en gros ce que ça dit "
Bienvenue chez Gunsoft

Gunsoft vous propose de vivre une expérience rarement organisée dans le sud de la France l'Opération   BLACK SMOKE.
Avec  " 400 Joueurs " sur deux jours. Le 11 et 12 Mai 2013.
Tous les joueurs sont les bienvenues avec une équipe ou non.
Les dossiers détaillés de mission vous seront transmis au dernier moment pour qu'il reste secret car durant      l' opération BLACK SMOKE des surprises vous attendent.

Localisation de l'événement

Domaine Roquerousse

Route de Jean Moulin,
13300 Salon-de-Provence

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaMiKazZ
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: OP pas loin de chez nous Répondre en citant

je l'ai vu je pense y aller

Une rafale sa fail mal

Sat 13 Powa
MSN Skype
LeCoiffeur
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: OP pas loin de chez nous Répondre en citant

bonne idee!!!
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:55 (2013)    Sujet du message: OP pas loin de chez nous Répondre en citant

je sais qu'en mai il y en a une aussi a bezier qui passe dans warsoft 

Une rafale sa fail mal

Sat 13 Powa
MSN Skype
LeCoiffeur
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:57 (2013)    Sujet du message: OP pas loin de chez nous Répondre en citant

salon c est mieux et cest pas si  loin si on veut faire deplacer du monde de la sat
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:59 (2013)    Sujet du message: OP pas loin de chez nous Répondre en citant

C est moins loin que Béziers
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:19 (2013)    Sujet du message: OP pas loin de chez nous Répondre en citant

Ola les Kiki ^^

C est vrai que les OP sur deux jours c est génial et dur à organiser. J ai eu la chance d en faire une avec les SAT et je me suis bien éclaté.

Le seul souci ici...... C est le prix !!!!!
Je sais pas si vous êtes allé sur le site Gunsoft qui organise l op, car le tarif est de 50€ !!

Perso je trouve que ça fait cher l OP, mais ce n est que mon avis.

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Swiffer
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 07:56 (2013)    Sujet du message: OP pas loin de chez nous Répondre en citant

Ah c j avait pas fait gaffe !!!
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: OP pas loin de chez nous Répondre en citant

arrêt du post, merci de passer par moi pour les Op swiffer avants de poster.

J'ai aussi vue que l'op allé se déroulée, elle n'as pas était porté a votre attention pour les même raisons que galak a cité. avant de poster des sujets qui concerne la sat en t en qu'entité merci de passer par le CA qui est la pour cela, merci.
Visiter le site web du posteur
degas13
Vétéran
Vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:25 (2013)    Sujet du message: OP pas loin de chez nous Répondre en citant

bimmm.. out
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:25 (2013)    Sujet du message: OP pas loin de chez nous Répondre en citant

merci Degas.
Visiter le site web du posteur
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: OP pas loin de chez nous Répondre en citant

Plein de black y vont si cela intéresse du monde
Chris
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:02 (2013)    Sujet du message: OP pas loin de chez nous Répondre en citant

Salut les gars, je confirme pour l'instant on est entre 5 et 10 à s'être pré-inscrit en US Army troupe Assaut... chez les Blacks..

A bientôt

Chris
mikha
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 01:24 (2013)    Sujet du message: OP pas loin de chez nous Répondre en citant

Désolé de mettre mon grain de sel, mais une op a 50euro,, comprennant lacation terrain assurance et decor, sa fait chère, meme si sur place il y a l'eau gratos la bouffe a tes frais (repas du soir petit dej et repas midi)  logement dans une tente ok, mais ayant vue d'autre op moins chère ou au prix identique mais qui comprend au mini repas du soir et du lendemain et petit dej ( cafe, lait et 1 pain au chocolat et 1 croissant) sachant que l'op se fera pas si moins de 320, sa veut dire que la location du terrain doit etre chere, sachant que l'organisation et enorme tout de meme car poyr 10euro supplementaire pour ce qui vienne par les gares il mette a dispo des navettes, mais 50euro sa fait chero pour ce week end

Chercher "black smoke" sur google vous aurez le lien..... pour voir les info que je donne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: OP pas loin de chez nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> Les OP's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010