Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: achat ré-équipement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Trade Center -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jandrou
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 03:42 (2013)    Sujet du message: achat ré-équipement Répondre en citant

salut tout le monde.
je compte changer de replique l'année prochaine, donc je commence deja a prospecter, et j'aurai besoin d'avis / conseil.
pourquoi aussi tot?
en fait, j'ai commencé avec des repliques "petit budget" et pas forcement qui me plaisent (le g36 par exemple, au final, j'aime pas trop la prise en main),
et vue que je me regal vraiment, j'aurai envi de passer au "niveau supérieur" niveau qualité (c'est comme le velo, tu commence avec un decath' et tu continu sur cannondale...^^).
a ce que j'ai pu lire ou entendre, marui serai "la meilleure" marque, est-ce vrai pour toutes leur replique?

pour les repliques que j'aimerai acquérir:
- un USP
- un P90 canon court sasn silencieux et avec un red dot
- j'aimerai bien rester sur le famas, mais en l'optimisant un peu.
- un M14 avec petite lunette
- une M60 Army19  (de marque pj si mes souvenir sont bon, ensuite faut juste que je voi si elle passe niveau puissance, et type de jeu de la sat, mais bon jsuis fan deppuis un certain film vue etant petit, surtout une scene d'anthologie Army34 )
- un pompe (qui tire trois bille mini Army34 )
- je me serai bien laissé tenter par un lance grenade,.... mais la sa commencerai a devenir n'importe quoi Army28 .

pour la tenue, je reste en cam français, mais il me manque un casque, des genouilleres et une paire de gants de meilleure qualitée.

Et la radio biensur!!

sa fait beaucoup, mais c'est un projet sur une année, donc j'ai le temps, je médite, j'ecoute vos commentaire et avis, et je compare surtout.

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 03:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaMiKazZ
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:19 (2013)    Sujet du message: achat ré-équipement Répondre en citant

Genouillère j'ai si tu veut 

Une rafale sa fail mal

Sat 13 Powa
MSN Skype
Jandrou
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:06 (2013)    Sujet du message: achat ré-équipement Répondre en citant

A voir samedi si jarrive a me sortir du lit
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: achat ré-équipement Répondre en citant

je ne serait pas la moi samedi

Une rafale sa fail mal

Sat 13 Powa
MSN Skype
KaMiKazZ
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:57 (2013)    Sujet du message: achat ré-équipement Répondre en citant

Genouillere coudiere ne sont plus a vendre 

Une rafale sa fail mal

Sat 13 Powa
MSN Skype
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:26 (2013)    Sujet du message: achat ré-équipement Répondre en citant

oula, le post vas être long.

Alors en premier pour le gear ( vêtements ), regarde sur ASMC c'est la que la sat se sert, de plus pense a une chose le gear français est bien ( Army5 ) mais il n'est pas accepté par plusieurs équipes (PAD par exemple), de plus c'est un camouflage fait pour les longues distances, a vingt mètres ben on te vois si tu bouges (taille des taches et avis personnel), je te conseil soit le flektarm Allemand ou encore le végétato Italien, tu peux aussi opter pour un style numérique.
En tout cas pour les gants tu trouveras ça sur ASMC.

Pour les réplique, Marui n'est pas la meilleur marque. Elle fait partie des meilleurs a juste titre (leurs répliques sont trop belles et marchent du feu de dieu), les avis diffèrent de personnes en personnes, mais une replique de marque Marui vaut une replique de G&G ou Ics.
Après pour moi, je pense que le must c'est une réplique monté par Systema mais vue que tu ne t'appelles pas Rothschild ou Rockefeller...
Je pense que tu devineras la suite.

alors P90 sa pue (je ne m’étendrais pas sur le sujet).

Usp bof c'est un GGB tant que tu prends le modèle d'une bonne marque, c'est bon.

Famas, son gros problème est qu'il est vendu essentiellement par Cyberk gun, marque pourrissimement pourrie.
Le truck c'est que tu peux tomber sur un très bon famas comme sur une merde qui va buguer a longueur de temps, sinon tu as le famas Marui mais il est super chaud a trouver.

Pompe vois ça avec les autres je ne m'y connais pas du tout.

M60 c'est pas mon style de jeu mais je peux comprendre ( pas comme le P90) et la non plus je ne te serais pas d'une grande aide ( j'y connais que dalle )

pour la radio attend un peu, on discute du sujet avec le CA.

Proposition:
GBB: Marui PX4 Pistol; WA S&W M4013 TSW S.C.W.(BK)
AEG: ICS MP5 SD3 Full Metal F.S.; Marui FAMAS-SV (tres dure a trouver)
M14: G&G M14 Automatic Electric Gun

Et tu seras un Homme, mon fils.
Visiter le site web du posteur
Jandrou
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: achat ré-équipement Répondre en citant

^^
merci pour ces infos, je vai regarder sa en details, pour te demander dees details (genre pourquoi le p90 et pourrie?)
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:28 (2013)    Sujet du message: achat ré-équipement Répondre en citant

déjà sa gueule, il ressemble a rien, sa prise en main faut s'y faire sa passe ou sa casse, chargeur foireux, démontage ignoble, sa te suffis ou je dois en rajouter.
Visiter le site web du posteur
Jandrou
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: achat ré-équipement Répondre en citant

heuu non je pene que sa me suffit, meme si pero j'aime bien la "gueule" qu'il a. d'ailleurs, l'esthetique sera mon premier choix sur mes futur replque, mais faudra qu'il fonctionne bien quand meme
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: achat ré-équipement Répondre en citant

Salut 
moi j'ai un P90 de dispo si tu veux 
car j'aimerais changer de réplique ^^ 
Jandrou
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:09 (2013)    Sujet du message: achat ré-équipement Répondre en citant

on me la fortement déconseillé ;-) mais j'y jetterai un oeil a tout hazard si on ce voit sur une partie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: achat ré-équipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Trade Center -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010