Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: [résolu] baisser les joules sur un P99 DAO CO2 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Question Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikha
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:39 (2013)    Sujet du message: [résolu] baisser les joules sur un P99 DAO CO2 Répondre en citant

salut, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aidai ou savoir comment faire pour faire baisser les joules d'un Walther P99 DAO co2???

j'aime baucoup cette réplique et j'ai voulu me faire plaisir, mais jouai avec sans faire mal ou blesser semblerais difficile car il frappe a 2 joules( plus ou moins) 

Dernière édition par mikha le Ven 15 Mar - 21:59 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lerusse
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: [résolu] baisser les joules sur un P99 DAO CO2 Répondre en citant

je crois que pour les PA co2 ya rien a faire.. :s après faut voir avec les autres mais jpense ya rien a faire
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: [résolu] baisser les joules sur un P99 DAO CO2 Répondre en citant

ben en regardant plus loin dans les post sur le downgrade d'un autre PA co2 qui avait un lien sur un autre forum me suis dit vais voir sur le forum en question si y aurai pas pour le P99 et du coup voila

http://france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=170741&hl=p99

j'ai trouvé, mais si quelqu'un a une autre solution, ben qu'il me la dise...

Dernière édition par mikha le Mar 26 Fév - 02:12 (2013); édité 3 fois
Lerusse
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: [résolu] baisser les joules sur un P99 DAO CO2 Répondre en citant

ton lien ne fonctionne pas  Army18
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:13 (2013)    Sujet du message: [résolu] baisser les joules sur un P99 DAO CO2 Répondre en citant

c'est bon réédité le lien
mikha
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: [résolu] baisser les joules sur un P99 DAO CO2 Répondre en citant

bon finalement j'ai fait faire par un tourneur/fraiseur la petite pièce qui réduit le débit d'air, j'ai tout remonté manque plus qu'a passer au chrony ( je pense que sa sera fait demain chez SnipeWolf) et je pense filmé le résultat que je mettrais par la suite, déjà juste des essais sans chrony on sens une différence sur le rejet de la bille, et même sans billes mis la main devant la bouche du canon ( essai en sécurité car je venais de remonter la réplique donc 1er essai ) et on sent moins le souffle d'air
mikha
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:58 (2013)    Sujet du message: [résolu] baisser les joules sur un P99 DAO CO2 Répondre en citant

Suis passé chez edamodelisme a cavaillon voir sniperwolf, des "the black wolf" et on a fait des essai et le p99 tourne  entre 270 et 280 fps donc parfait pour jouer, sachant qu'il devellopper 470fps a la base, trop content sa fonctionne yeeeeeeeessssss
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: [résolu] baisser les joules sur un P99 DAO CO2 Répondre en citant

Army 10 Bravo
mikha
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:09 (2013)    Sujet du message: [résolu] baisser les joules sur un P99 DAO CO2 Répondre en citant

Pas se week end mais le prochain je viendrais pour jouer avec vous, je prendrais mes 4 repliques pompes franchi sas 12 tactical, m4, p99 et hicapa baby 3.8 comme sa je passe tout au chrony .... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: [résolu] baisser les joules sur un P99 DAO CO2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Question Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010