Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback du 30/03/2013 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: Feedback du 30/03/2013 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Malgré des petit passage de pluie sa à était une bonne aprem avec le scénario d'halloween et pour finir un capture de drapeaux pas trop mal.

Un Bienvenue à un nouveau dans l'association " PICO "

Merci pour ceux qui on pu être la et à la prochaine et n'oublier pas d'envoyer vos photo pour les carte de membres.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
op
Orga Instructeur
Orga Instructeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: Feedback du 30/03/2013 Répondre en citant

tres bonne apres midi avec des petits scenario simpa  et une bonne surprise avec la redecouverte du terrain du haut qui tres propice a l airsoft  et different bref une bonne journee d airsoft...
Jandrou
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:46 (2013)    Sujet du message: Feedback du 30/03/2013 Répondre en citant

Excellente journée, je me suis régalé.
Surtout le scénario zombie,  perso je suis parent pour me remettre dans la peau d'un cadavre
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: Feedback du 30/03/2013 Répondre en citant

Bonne journée! Un senario zombie sympa, avec un scientifique sur les deux,peureux et et fatigué au bout de 30m, alors quand les zombies se ramènent ça fait tout drôle de devoir défendre! Mdr! Mais ça n'empêche que je me suis bien éclaté! 
eFlip
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: Feedback du 30/03/2013 Répondre en citant

c'est des vieux scientifique il ont pas l'habitude de ce déplacer a pied surtout avec une horde de zombie au cul Army7
MSN Skype
Bersek

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 08:47 (2013)    Sujet du message: Feedback du 30/03/2013 Répondre en citant

super journée, on a bien rigoler avec le scénario des zombies, surtout quand on est arriver sur les interventions et les scientifiques sans qu'il puisse faire quoi que ce soit ^^. bien rigoler quand Camus nous a outer par derrière Very Happy. bien rigoler aussi avec Doom lorsque Swiffer n'arrivait plus a nous toucher alors que l'on marcher mdr !!! le terrain du haut est excellent pour les aprem comme celle-ci. ^^ en conclusion : c'était une excellente aprem accompagné par quelque gouttes ^^  Army 10 Bravo
Swiffer
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:31 (2013)    Sujet du message: Feedback du 30/03/2013 Répondre en citant

Ps j'ai rerégler mon hop up apres .....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Feedback du 30/03/2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010